Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges
Auberge du Virage(Chamrousse)(Bonne affaire !)
61 $US
122 $US
  • Parking gratuit
Grand Hotel et Spa Uriage(Uriage les Bains)
207 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Service d'étage
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Séjour agréable. Résidence bien située dans la station pas loin ses différents commerces. Seul petit bémol : la propreté de l'appartement laissait à désirer. Une couche de poussière sur tous les meubles et le sol de tout la location. Quand on regardait l'inventaire du matériel il manquait plusieurs choses dont le ramasse poussière. Mis à part cela l'ensemble de la résidence était correcte, la piscine agréable et l'eau était à bonne température.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Groupe_Monalisa, Directeur général de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2014

Nous tenons d'abord à vous remercier pour nous avoir laisser ce commentaire constructif.
Cela nous permettra d'améliorer d'avantage nos prestations.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.

la direction.

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons loué un appartement cet été 2014 , à notre arrivée l appartement prévu pour 6 comptait que 2 chaises , pas de table basse, la moitié des couverts des assiettes , pas de balai ni pelle , seulement 3 verres. Grande désillusion au moment de la visite la salle de bain , le robinet manque de vous rester dans les mains , le tablier de la baignoire ne tient pas tout comme la plupart des convecteurs électriques .Le rideau du salon en lambeau , des murs tachés et des finitions limités. Le pire est le manque de professionnalisme de la part de la responsable qui vous explique que c est le début de saison et qu ils viennent juste d ouvrir la residence sans compter que pour les problèmes de chasse d eau et de robinetterie elle vous répond qu elle est au courant que c est un problème dans plusieurs appartements mais qu ils attendent un peu pour faire les réparations . Vraiment je déconseille cette residence ,je n ai même pas osé tester la piscine vu la qualité des prestations de l appartement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Groupe-SEML, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2014

Cher client,

nous tenions à vous remercier pour votre séjour et vos commentaires.
Nous prenons en considération vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos prestations.
Nous sommes navrés que vous 'n'ayez pas était entièrement satisfait de votre séjour, mais nous vous encourageons vivement à venir découvrir nos autres établissements.
Recevez nos sincères salutations.

Avis publié : 26 mars 2014

L'accueil est sympathique, le personnel sympa, fait le maximum mais peut peu: l'entretien et la maintenance ne suit pas.
La station est magnifique, la résidence est bien située: vue imprenable, au pied des pistes, à 200m d'un centre commercial avec chemin piétons, aux prix corrects et au personnel accueillant et sympathique.
L'appartement est propre mais avec beaucoup de réparations petites ou importantes, qui ne sont manifestement pas faites tout de suite. S'en suit une dégradation progressive. Exemple: la lampe au-dessus d'un des lits enfants présentait un mauvais contact dans l'interrupteur semble-t-il. Malgré nos relances, elle n'a pas été réparée durant notre séjour. Or il s'agit d'un problème de sécurité qui aurait dû être prioritaire. Autre exemple: le canapé, manifestement pas adapté à de la location, a beaucoup souffert et aurait dû être remplacé avant la saison.
La piscine est agréable, propre et peu fréquentée en cette période (8 au 15 février 2014). Malheureusement elle n'est pas adaptée aux enfants de 4 ans: la profondeur mini est d'1 mètre.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Mona L, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Merci pour votre commentaire,votre avis est important,
sachez qu'en période de faible affluence nos équipes sont disposées à vous changer d'appartement si celui qui vous a été attribué initialement ne vous convient pas.

Nous serions ravi de vous recevoir pour un nouveau séjour dans l'une de nos résidences Mona Lisa.

Avis publié : 15 mars 2014

Très bon accueil à notre arrivée, équipe à l'écoute. Cette résidence est bien située au pieds des pistes avec vue panoramique et très agréable. Appartements confortables et bien équipés pour les plus. Pour les -, l'accès aux 3 bâtiments, la piscine ou seulement 3/6 douches fonctionnent, pas de pédiluve, seulement 3 cabines pour toute la résidence donc attente!!! (Par contre, elle est grande et lumineuse). Concernant les appartements, deux portes dedans ne ferment pas (mal conçu), il n'y a aucun rangement pour les vêtements dans les chambres qui sont si petites et pas de pression pour prendre des douches: toujours le même problème! En général, nous avons passé un agréable séjour à l'écrin des neiges!! Appartement propre à notre arrivée!

Astuce pour la chambre : Pas de restaurant et de centre de fitness. En fait, rien de plus que appartement + piscine.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Merci de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour à L’Écrin des Neiges,
Vos remarques nous serviront à procéder à des améliorations.
Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Avis publié : 8 mars 2014

Les points forts: personnel très serviable et toujours souriant, accès direct aux pistes et appartement assez vaste
A améliorer: les placards insuffisants en nombre et le matériel disponible en cuisine, l'organisation (je plains la responsable qui court partout tout en gardant son sourire!!), la propreté moyenne, le wifi, le canapé convertible un peu compliqué
Le point noir: le parking inaccessible avec la neige (normal en montagne, non?). Même avec des chaînes. Certaines voitures ont dû se faire remonter par un engin de la ville et nous, nous en sommes pour un rétroviseur et une aile avant!! Super!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Mona L, Responsable relations clients de Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Merci de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre résidence.
Vos remarques sont importantes et nous serviront à procéder à des améliorations.
En espérant vous revoir très prochainement au sein de l'une de nos résidences.