“Séjour familial de rêve!”

Auberge du Virage
N° 1 sur 4 Hôtels à Chamrousse
“Séjour familial de rêve!”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Hotel restaurant idéal pour un séjour familial. Salon très accueillant avec cheminée, restaurant délicieux, chambre propres et confortables dont les salles de bain mériteraient un coup de jeune! Les patrons sont adorables

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Chartres, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

De retour de Chamrousse ou je suis resté le weekend avec un groupe (11 personnes) nous sommes toujours aussi ravis de notre séjour. L'accueil est toujours aussi agréable, l'équipe de l'auberge est aux petits soins, merci encore.

Depuis 4 ans que nous venons à l'Auberge du Virage nous n'avons jamais été déçu. Certe l'auberge peut être vue comme vieillissante cependant l'harmonie du calme et de convivialité apporte un vrai plus qui ne faut pas sous estimer !

Les soirées près du feu à boire des bières locales, manger du saucissons du cru et à discuter avec l'équipe du Virage toujours disponible, sont toujours de bons moments, sans parlé des repas, de la raclette traditionnelle, du Génépi ... Bref tous les éléments d'une bonne soirée sont là !!!

rendez vous en 2015 pour un nouveau weekend avec autant de plaisir à partager.

Nicolas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
david m, Propriétaire de Auberge du Virage, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
merci,

nous avons passé également un bon moment en votre compagnie.

nous avons plaisir à vous retrouver d'année en année, et ne manquerons pas d’étoffer notre choix de mandrin (bière artisanale locale)

espérons que votre retour se soit bien passé

rendez vous en 2015.
Chanrousse
Avis écrit le 7 janvier 2014

Enchantés de notre semaine à l'Auberge du Virage durant la 2ième semaine des vacances des enfants. Si nous repassons dans le coin, nous reviendrons les yeux fermés, pas la peine d'aller chercher un autre hôtel!! Celui-ci n'est peut-être pas récent (en même temps, l'hôtel a été racheté par les proprio actuels il y a 5 à 6 ans, ils font des travaux tous les ans pour les remises aux normes, etc...si vous êtes ou avez été artisans, vous savez qu'ils ont beaucoup de charges à payer entre les remboursements d'emprunt, le paiement des salariés et les rénovations...c'est courageux d'être artisans de nos jours!!), mais notre chambre était propre, la salle de bain rangée et nettoyée tous les jours. Nous avons très bien dormi, la literie est bonne...et les repas copieux (bien vu après une journée de ski!), simples et savoureux. Enfin, les propriétaires sont toujours à l'écoute et soucieux que tout se passe bien...au petit soin avec nous! j'ai rarement vu un accueil pareil! je recommande vivement cette auberge. Merci Barbara et David!
de la part de Sylvain Nicolas Lucille et Fabienne

Astuce pour la chambre : Nous étions 4 et avons eu la chambre 17 qui est au bout du couloir au 2ième étage. Très bien pour y...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
merci de vos encouragements.

nous espérons vous revoir également une prochaine fois, nos amitiés à tous les 4.

nous espérons garder cette atmosphère familiale et conviviale

au plaisir

david et barbara
Grenoble, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel, et l'un des membres de mon équipe, en l’occurrence, mon associé est venu mettre un commentaire, qui visiblement n'a pas plu.
Je voudrait m'exprimer à ce sujet, puisque nous avons même été menacé d'un dépôt de plainte, c'est qui est tout à fait invraisemblable quand on sait que l'utilité de ce site, est de donner un avis, ce que mon associé a fait.
Nous n'avons eu aucune plainte des autres personnes que nous avons rencontrés au cours de ce séjour, tout s'est très bien passé pendant l'activité moto-neige, puis au restaurent, et enfin dans le petit bar non loin de l’hôtel (que je conseil au passage, le lieu est superbement décoré et la direction très agréable: l'IGLOO). Devons nous être désolé d'avoir fait une bataille de boule de neige, pour fêter la fin de l'année et l'arrivée de la neige? En effet, quand 7 personnes rentrent dans un petit hôtel à 3h30 du matin, cela fait du bruit, pourtant nous n'avons pas hurlés, nous n'avons pas sauté à pied joint du 2ieme étage pour vous réveiller, vous, votre famille et les autres clients. Lorsque que vous êtes venu nous signaler que nous faisions du bruit, je vous ai personnellement présenté mes excuses, vous expliquant que nous allions faire moins de bruit, cela ne vous a pas empêcher de me répéter 3 fois que nous faisions du bruit, et moi de vous répondre 3 fois que maintenant nous allions dormir. Évidement mes collaborateurs ont apprécié l’accueil très froid qui leur a été fait le matin ainsi que les réflexions (une 4ieme fois?) concernant le bruit de la veille.Que vous puissiez ne pas être d'accord avec l'avis de mon associé est une chose, que vous vous permettiez de parler de ma société en est une autre, la différence c'est que moi j'ai testé vos services, et pas vous! Pour finir, vous parlez de sens commercial et d'amabilité, dois-je vous rappeler qu'il a fallu vous supplier pour avoir des petits déjeuners? Que nous avons accepté d'attendre 20 minutes pour décongeler vos viennoiseries (toutefois très bonnes, je dois le reconnaitre). Vous parlez de règles de politesse, mais lorsque je vous ai dit au revoir, je n'ai eu aucune réponse de votre part, ou de celle de la personne derrière le comptoir, vous avez bien raison d'apprendre les règles de politesse à votre fils de 7 ans, il ne vous reste plus qu'à vous les appliquer.En parlant d'éducation permettez moi de vous rappeler la définition de "TENANCIÈRE" un terme qui, semble t il, vous a choqué:" tenancier, nom - Féminin tenancière. Personne qui gère un hôtel, un café, un bar... [Commerce]. Synonyme cafetier " n'est-ce pas votre cas?

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamrousse

annecy
Avis écrit le 5 janvier 2014

Week-end de trois jours dans cette sympathique auberge à l'entrée de Chamrousse durant les vacances de Noël; L' accueil de David et Barbara a été très chaleureux ; la demi-pension offre des plats de qualité, copieux, merci au chef! le salon est cosy, agréable pour prendre un verre. La clientèle est familiale. De plus, des navettes nous emmènent dans les principaux endroits de la station, au pied des pistes ou des commerces. Nous avons l'habitude de voyager dans tout type de standing, et le rapport qualité/prix de cette auberge est tout à fait correct. la chambre était grande, bien chauffée, salle de bains fonctionnelle! encore une fois ce n'est pas un 4 étoiles mais nous y étions tout aussi bien! je pense que les gens qui critiquent sont des éternels insatisfaits! merci en tout cas pour cette parenthèse, et nous espérons revenir une autre fois.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est particulièrement vieux les chambres sont très petites pour finalement un prix assez élevé! Je passe sur l'amabilité de ce qui semble être la tenancière ... Elle offre une parfaite illustration du fait que le sens commercial n'est pas inné... Pour finir la salle de bain aurait besoin d'un sacre coup de ménage mais également de rafraîchissement d'urgence!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
davmas3, Propriétaire de Auberge du Virage, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Décidément les gens alcoolisés ne nous vont pas au teint !

nous sommes un établissement familiale et à chaque exception nous avons des problèmes avec les groupes.

le fait d'avoir déranger tout l’hôtel à 3h30 du matin d'être obligé de vous coucher alors que vous courrez les couloirs avec des bouteilles d'alcool et d'avoir réveillé les autres clients ainsi que ma petite famille alors que nous sommes au rez de chaussé et vous au deuxième étage ne vous a pas suffit en effet il est facile de se venger sur internet quand on vous remet simplement à votre place pour le calme et la tranquillité du reste de la clientèle

merci pour la « tenancière ... »

sachez que quand on se permet de parler de commerciale votre métier a priori on est un minimum polit, bonjour, s'il vous plaît, merci, j'ai un enfant de 7 ans à qui j’apprends çà tous les jours.

Merci la société COURT'EA Grenoble J'espère que vous respectez plus vos clients que les gens qui vous on entouré durant ce court séjour heureusement tant le personnel que les autres clients.

Nous avons vécu votre séjour comme une agression, les plaintes du reste de l’hôtel de vous sont pas étrangères.

Barbara
Vizille, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

cette auberge est très sympa et l'accueil très chaleureux. Nous étions 40, réservation de l'auberge entière. Tout le monde s'est très vite senti à l'aise grace à une ambiance conviviale et un esprit simple partagé. Les chambres sont de capacités diverses, vous y trouverez forcément votre bonheur.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
bonjour,

merci pour ce super moment passé en votre compagnie

à une prochaine fois
Voir également ces hébergements à Chamrousse ou ses environs
La Berangere
La Berangere
N° 2 sur 4 à Chamrousse
Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges
Résidence Mona Lisa - L'Ecrin de...
N° 4 sur 4 à Chamrousse
N° 1 sur 2 à Uriage les Bains
Residence Le Vernon
Residence Le Vernon
N° 3 sur 4 à Chamrousse

Vous connaissez Auberge du Virage ?

Informations supplémentaires concernant Auberge du Virage

Établissement : Auberge du Virage
Adresse: 10 rue Cembraie le Recoin, 38410 Chamrousse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa
N° 1 sur 4 Hôtels à Chamrousse
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Auberge du Virage 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Virage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Du Virage Chamrousse