“décevant !”

Cap Vacances les Droseras
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Chamrousse.
Cap Vacances les Droseras
Avis publié : 26 mars 2013

Ayant déjà à plusieurs reprises réservé dans des résidences au classement similaire, j'ai été très déçu par l'organisation et la propreté.
Il faut préciser que l'espace piscine, sauna et jaccuzi est à 2 minutes à pieds des logements. Tout est sale ... des fuites au plafond sont visibles, il manque par ci par là quelques plaques au plafond, il n'y a pas de place dans le sauna ... 12 places pour 91 appartements !
La résidence est sale ... les couloirs sont plein de graviers ! Les casiers à ski ne sont pas chauffés, il n'y a pas de banc pour mettre les chaussures le matin !
L'appartement 6 personnes est petit pour 4. Il n'y a pas de four. Il manque de la vaisselle. Le ménage avait été partiellement fait à notre arrivée.
Nous avons dû changer d'appartement suite à une télé défaillante. Nous sommes arrivés dans le nouveau logement ou la porte fenêtre était ouverte et les chauffages sur maximum .... bonjour l'écologie !
Pour dégager la voiture de la neige, je suis allé demander une pelle à la réception ... c'est à peine si on ne m'a pas demandé de laisser une caution ....
Je vais ajoutter quelques photos ...
A déconseiller vivement !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 mars 2013

Les + : batiment E bien situé, près des remontées mécaniques, appartement bien agencé, bien décoré, calme. Placard à ski assez grand.
Les - : accueil mal indiqué, mal organisé (1 seule personne dans un bureau-recoin) - literie médiocre dans le salon - Plaques électriques anciennes (indications autour des boutons effacés, pas de témoin lumineux)
Il ne s'agit pas d'une résidence neuve mais d'une résidence rénovée.
Dans l'ensemble bon rapport qualité-prix, mais rien en plus.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille