“amabilité en supplément...” 2 5 étoiles

L'Etape du Fanfoué
Levallois-Perret, France
“amabilité en supplément...”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Châlet loué en totalité par notre famille nombreuse.Accueil mitigé, on nous explique beaucoup de choses à l'arrivée (aération des chambres 5 minutes seulement le matin, pas besoin de chauffer plus que de mesure, on nous demande de faire attention au bruit,surtout après 22 heures...).en revanche, les propriétaires ont oublié d'appliquer certaines précautions comme déblayer juste devant la porte d'entrée, ce qui nous vaut 5 chutes à cause du gel, de déblayer la neige tombée du toit ce qui nous bouche totalement la vue de la cuisine et ils ont refusé de nous laisser les clefs du local situé dans la cuisine menant au disjoncteur(normes de sécurité non respectées).La cerise sur le gâteau est l'état des lieux de fin de séjour.Les charmants propriétaires ont essayé la cafetière,la bouilloire,l'aspirateur(qui est pourtant réparé avec du scotch et a au bas mot 15 ans) , ont regardé partout alors que quand nous avons fait le ménage, nous avons bien remarqué que la poussière trouvée était là depuis plus d'une semaine....Dommage, les pièces à vivre sont grandes, le châlet est agréable mais nous ne reviendrons pas.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

l'emplacement du gîte est intéressant car seulement à quelques minutes à pied des pistes et des commerces, également très calme.
par contre, l'accueil et l'assistance des hôtes sont quasiment inexistants, ce qui est décevant dans ce type d'hébergement..on nous donne la clé de la chambre ainsi que les consignes à l'arrivée et .. débrouillez-vous..
en 3 nuits les chambres n'ont pas été nettoyées une seule fois, ni la salle de bain, d'où remontaient les odeurs d'égouts...le lit tellement mou qu'on a fini par mettre le matelas par terre..
il y a une possibilité de cuisiner mais la cuisinière est condamnée si on ne réserve pas le chalet dans sa totalité (toutes les chambres étant occupées pourtant) et la salle à manger doit être libérée pour 21h, heure inflexible à laquelle l'hôtesse installe le petit déjeuner du lendemain..
le petit déjeuner est composé de produits faits maison, pain, confitures, pâtisseries, fromage et céréales, toujours sans la présence de l'hôtesse qui assure des cours de ski dès le matin..
nous avons aimé l'emplacement de ce gîte ainsi que la présence des autres locataires qui ont contribué à une ambiance sympathique mais l'accueil et les services ne correspondent pas à ce qu'on peut attendre des chambres et tables d'hôtes..
ah oui, un mot sur le salon coin télé, avec seulement 3 chaines sur un écran de 29cm, et le jacuzzi très attrayant mais aussi très limite au niveau de la propreté !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamrousse

Voir également ces hébergements à Chamrousse ou ses environs
Hotel Restaurant Les Mésanges
La Berangere
La Berangere
N° 2 sur 4 à Chamrousse
Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges
Résidence Mona Lisa - L'Ecrin de...
N° 3 sur 4 à Chamrousse
Residence les Balcons de Recoin
Residence les Balcons de Recoin
N° 1 sur 5 à Chamrousse
Le Manoir des Alberges
Le Manoir des Alberges
N° 1 sur 1 à Uriage les Bains

Vous connaissez L'Etape du Fanfoué ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Etape du Fanfoué

Établissement : L'Etape du Fanfoué
Adresse: 469 rue des Gentianes | 469 Rue des Gentianes, 38410 Chamrousse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chamrousse
L'Etape du fanfoué, créé en 1999 vous accueille en plein coeur de chamrousse le Recoin 1650, à 280 m du bord de la piste à plat et à 200 m des commerces. 5 chambres de 19 à 37m², avec salle de bain individuelle. Spa en option, wiffi ou cpl gratuit, local à ski, ambiance familiale, nous accueillons principalement des skieurs en hiver et des randonneurs en été sur séjour court (1 à 4 nuits). Nous sommes moniteurs de ski, producteur de confiture à base de fleur, Cours de cuisine aux plantes sauvages, Ecole de parapente. Nous ne sommes pas là la journée, chambre d'hôtes est une complément de revenu pour nous, ce n'est pas un métier . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Etape du Fanfoué en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.