“Un bon resto en famille”
Avis sur La Pierre Chaude

La Pierre Chaude
Classé n° 2 sur 29 Restaurants à Chamrousse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Meyrargues, France
“Un bon resto en famille”
Avis écrit le 10 mars 2014

Après avoir consulté les précédents avis, nous y sommes allés et nous n'avons pas été déçus
C'est très bien et les gens sont sympas et très accueillants.
Ici les enfants sont à l'honneur, commandes prises en priorité et le menu ne se résume pas à l'habituel nuggets frites ou steak frites, non!Ils ont le choix entre pierre chaude, raclette....rien que pour eux.
Un bon moment en famille.

• Visité en mars 2014

Cannes, France
“Très bien”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Après avoir consulté le site nous y sommes allé et la pas déçu du tout un patron très sympa et la nourriture excellentes zéro fautes à conseiller

Visité en février 2014
Grenoble
“De bonnes spécialités et un bon acceuil !”
Avis écrit le 28 février 2014

De bonnes spécialités et un bon acceuil ! Idéal après une bonne sortie trail ! L'accueil y est très chaleureux et on y mange très bien et en bonne quantité. les desserts maisons sont superbes !

• Visité en juillet 2013
“Très bonnes spécialités savoyardes!”
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Restaurant proposant des spécialités savoyardes situés à Chamrousse 1650. Accueil excellent du patron qui a toujours une touche d'humour, belle salle avec le coin du feu, spécialités savoyardes excellentes et mention spéciale pour le dessert: tarte aux myrtilles excellente! Nous revenons régulièrement avec plaisir dans ce restaurant, je recommande cette adresse.

“Restaurant de montagne quelconque”
Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Fondue, raclette et tartiflette au programme pour ce restaurant dont les avis me semblent surfaits. Un resto de montagne comme on en trouve dans toutes les stations.

Les voyageurs ayant consulté La Pierre Chaude ont aussi consulté

Chamrousse, Isère

Vous connaissez La Pierre Chaude ?