“Très bon moment en pleine nature”

France Aventures Chamrousse
“Très bon moment en pleine nature”
Avis écrit le 15 mai 2014

Quel plaisir de faire un accrobranche en pleine nature avec la vue sur le Vercors. J'ai vraiment apprécié ce moment entre amis. On a vraiment rigolé. L'accueil est vraiment très sympa.
Nous avons pris le pass à la semaine qui est très avantageux si on aime l'activité et qu'on est en vacances comme nous. Super ! Je recommande.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“fun, nature & sympa”
Avis écrit le 1 septembre 2013

une autre façon de découvrir la montagne, presque aux sommets des arbres! j'ai déjà fait d'autres parcours et celui ci est plus que sympa quel que soit le niveau de condition physique. Entre amis nous avons passé un bon moment chacun à trouvé "arbre à son pied" et nous nous sommes bien amusé le tout avec un encadrement efficace et sympa!

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon moment en famille”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés surtout pour notre fille aînée qui adore les accrobranches...et puis notre petit dernier de 3 ans et demi s' est également pris au jeu et moi également. Le papa resté au sol ne s'est pas ennuyé non plus, la forêt est agréable et apporte de la fraîcheur quand il fait trop chaud dans la vallée. L'accueil est un peu flottant, pas beaucoup d'explications spontanées mais quand on demande un peu d'aide il n'y a aucun souci, le personnel est très sympa et disponible, il ne faut pas hésiter à demander. Nous y retournerons avec plaisir.

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très agréable”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Activité à faire en famille, très agréable. Tarif un peu élevé mais comblé par une grande disponibilité du personnel.

Grenoble, France
102 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 77 votes utiles
“un bon plan vacances”
Avis écrit le 13 juillet 2013

J'ai aimé la variété des ateliers des parcours rouge et noir. J'ai un peu moins aimé la ligne de vie continue, qui oblige a attendre parfois longtemps.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté France Aventures Chamrousse ont aussi consulté

Chamrousse, Isère

Vous connaissez France Aventures Chamrousse ?