“L ecureil : quelle deception!”
Avis sur L'Ecureuil

L'Ecureuil
Classé n° 16 sur 29 Restaurants à Chamrousse
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 février 2014

Le service est deplorable. La patronne n est vraiment pas aimable. Quant a la nourriture ce n est pas extraordinaire compte tenu des prix pratiques.

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

De la raclette a la fondue pour un groupe de 15, tout a ete pour le mieux que ca soit du service avec le sourir ou du gout des plats.
Niveau quantité moi qui est un gros mangeur ...je n ai pas pu finir mon assiette car rassasié bien avant ^^.

Je conseille donc ce resto malgres peut etre des prix un peu elevé mais bon comme tous les resto autour.

Avis publié : 8 février 2014 par mobile

A 16 euros la tartiflette/salade, on pourrait espérer une vraie portion de tartiflette plutôt qu'une bassine de salade. Service très moyen, vite fait-bien fait. Le 2 eme convive servi 10 min après le premier.
A éviter...

Avis publié : 7 février 2014

Expérience plutôt décevante, un midi de semaine :
- L'impression d'être invisible, à une table dont personne ne s'occupe
- 3 serveurs qui font des aller-retours les mains vides
- Des quantités trop justes (En accompagnement d'une tartiflette, une salade pour 2 de la taille de la salade individuelle offerte chez Courtepaille !)

Avis publié : 13 janvier 2014

Pour être un habitué de Chamrousse, ce restaurant est un classique de la station. Les prix sont tout à fait abordable. On n'y mange pas de la grande cuisine mais c'est bon et copieux. Le service est un peu long au moment du ruch. Et comme dans beaucoup de restaurant en France, on aurait aimé que les serveurs soient un peu plus souriants.

Les voyageurs ayant consulté L'Ecureuil ont aussi consulté

Chamrousse, Isère
Chamrousse, Isère

Vous connaissez L'Ecureuil ?