Les Villages du Bachat
Auberge du Virage(Chamrousse)(Bonne affaire !)
60 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

98 $US
TripAdvisor
124 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Grand Hotel et Spa Uriage(Uriage les Bains)
123 $US
116 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 134 $US/nuit de cet hôtel.

111 $US
  • Piscine
Le BelleDonne(Chamrousse)
Pas de disponibilité sur ces sites aux dates demandées
Avis publié : 12 mars 2011

nous avons trouver le domaine assez sympa avec un bon accueil personnel sympa,avec un mini club pour les plus petits trés accueillant egalement.Des service à proximité bien utile.Seule bémole pour ma part (je ne sais pas ce que certain apelle propre)mais notre appartement était pas propre.Les sols était sale à se demander si le ménage avait été fait!!j'ai osez regarder sous le lit et la cata!!!il accepte les chiens et oui ,alors encore faut-il nettoyer aprés.Les couvertures et dessus de lit etaient avec des poils et poussiereuse, heureusement nous avions des duvets.Je ne sais pas comment fond certains!!toile d'araigné au mur.Je me pose la question si le ménage est refait derriere pour laisser un appartement comme ça.je suis peut etre un peu exigente mais bon vue le prix je pense que ça peut etre propre .C'est vraiment dommage car le payage est super, le domaine bien, malgré la distance de certain appartement des pistes de ski avec des enfants en bas ages,ah si également pour décharger la voiture dans des conditions un peu difficile pour certains appart .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2011

Accueil très pro et très agréable ! Appartements bien agencés et propres. Très bon rapport qualité / prix . Nous venons chaque année et les efforts sont visibles.
Excellent souvenir de vacances, nous reviendrons encore l'année prochaine.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2011

Une propreté nul !! Des bouts de verre sous le canapé un sol noir de saleté ! A part l'emplacement sauvé par les navettes qui vienne nous récupère dans une station trop vaste il n'y a pas beaucoup de bon point a donné !! Une demande de double de clef car celle du cassier est la même que celle de l'appartement qui prend une semaine !!! Et un service d'accueil pour les forfaits déplorable ou nous sommes pris de haut par une caissière qui nous parle mal ! Désolé mais ça ne passe pas ! Nous sommes venue pour des vacances et nous sommes sans information et le peux que nous demandons nous sommes pris de haut d'un air autun ! ça passe mal !! L'équipe d'animation a du courage de travaillé dans c'est condition la ! Sincérement si vous pouvez allez dans une autre station faite le ! Les lits n'en parlons pas !!! Ce sont des planches avec un matelas de 5cm qui sont très inconfortable !! Et une piscine chauffé ... Vous avez dis chauffé ? j'ai juste réussit a avoir un rhum en y allant !

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2011

appartements spacieux, accueil sympa, par contre les appartements sont loins de l'accueil, nous avions pris en demi-pension et nous avons été très déçu par le restaurant : pas de choix dans les plats qui étaient en plus pas très bon, 1 seul dessert, attente pour passer à table... IL Y A EU SUR UNE SEMAINE UNE SEULE ANIMATION / KARAOKE : un peu juste pour une résidence avec animation !! c'est sur nous n'y retournerons pas !!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

apres 2 heures d attente sous la pluie pour avoir les cles ( a revoir '°) le sejour a ete agreable diverses activitees sont proposees et surtout soirees inoubliables grace a SALEM qui nous a fait bien rigole de nombreuses rando a proximites et de tres bonnes crepes au chalet , equipe tres sympa et bonne cuisine chez YGOR ET DOUDOU le bachat n'est pas a recommander pou son acceuil et sa cuisine

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille