Les Villages du Bachat
Auberge du Virage(Chamrousse)(Bonne affaire !)
60 $US
Booking.com
  • Piscine
Le BelleDonne(Chamrousse)
Agoda.com
Avis publié : 13 mars 2011

Nous avons été bien accueillis par Cap Vacances et nous avons eu rapidement les clés de notre chambre. Les chambres de la résidence "Les Droséras" sont spacieuses, joliment décorées mais SALES (toiles d'araignées, poussières partout et sol mal nettoyé). La résidence est située non loin des pistes de ski.Nous avions la pension complète au restaurant "Le Bachat". Le service est déplorable. Le matin, nous devions retirer nous-mêmes les chaises des tables, le buffet (minuscule) n'était pas dressé, très peu de choix, nourriture de basse qualité. Le midi, les repas étaient bons car il y avait moins de monde mais le soir, on nous servait des plats surgelés/réchauffés.Tout est industriel. Il y a un pizzaïolo au restaurant mais nous n'avons pas eu la chance de pouvoir goûter ses pizzas. Nous avons dû nous contenter de pizzas surgelées réchauffées au four!
"Le Bachat" accueille une clientèle de passage et des résidents en pension. Le personnel était débordé. Des familles devaient se séparer à table car les personnes du 1e service restaient attablées malgré l'arrivée des personnes du 2e service.
Nous nous sommes plaints à plusieurs reprises auprès de la direction de Cap Vacances et auprès du responsable du restaurant, en vain...
En conclusion, Cap Vacances Chamrousse : bof et "Le Bachat" plus jamais !!!

Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 mars 2011

nous avons trouver le domaine assez sympa avec un bon accueil personnel sympa,avec un mini club pour les plus petits trés accueillant egalement.Des service à proximité bien utile.Seule bémole pour ma part (je ne sais pas ce que certain apelle propre)mais notre appartement était pas propre.Les sols était sale à se demander si le ménage avait été fait!!j'ai osez regarder sous le lit et la cata!!!il accepte les chiens et oui ,alors encore faut-il nettoyer aprés.Les couvertures et dessus de lit etaient avec des poils et poussiereuse, heureusement nous avions des duvets.Je ne sais pas comment fond certains!!toile d'araigné au mur.Je me pose la question si le ménage est refait derriere pour laisser un appartement comme ça.je suis peut etre un peu exigente mais bon vue le prix je pense que ça peut etre propre .C'est vraiment dommage car le payage est super, le domaine bien, malgré la distance de certain appartement des pistes de ski avec des enfants en bas ages,ah si également pour décharger la voiture dans des conditions un peu difficile pour certains appart .

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2011

Accueil très pro et très agréable ! Appartements bien agencés et propres. Très bon rapport qualité / prix . Nous venons chaque année et les efforts sont visibles.
Excellent souvenir de vacances, nous reviendrons encore l'année prochaine.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2011

Une propreté nul !! Des bouts de verre sous le canapé un sol noir de saleté ! A part l'emplacement sauvé par les navettes qui vienne nous récupère dans une station trop vaste il n'y a pas beaucoup de bon point a donné !! Une demande de double de clef car celle du cassier est la même que celle de l'appartement qui prend une semaine !!! Et un service d'accueil pour les forfaits déplorable ou nous sommes pris de haut par une caissière qui nous parle mal ! Désolé mais ça ne passe pas ! Nous sommes venue pour des vacances et nous sommes sans information et le peux que nous demandons nous sommes pris de haut d'un air autun ! ça passe mal !! L'équipe d'animation a du courage de travaillé dans c'est condition la ! Sincérement si vous pouvez allez dans une autre station faite le ! Les lits n'en parlons pas !!! Ce sont des planches avec un matelas de 5cm qui sont très inconfortable !! Et une piscine chauffé ... Vous avez dis chauffé ? j'ai juste réussit a avoir un rhum en y allant !

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 janvier 2011

appartements spacieux, accueil sympa, par contre les appartements sont loins de l'accueil, nous avions pris en demi-pension et nous avons été très déçu par le restaurant : pas de choix dans les plats qui étaient en plus pas très bon, 1 seul dessert, attente pour passer à table... IL Y A EU SUR UNE SEMAINE UNE SEULE ANIMATION / KARAOKE : un peu juste pour une résidence avec animation !! c'est sur nous n'y retournerons pas !!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille