Les Villages du Bachat
  • Service d'étage
Le BelleDonne(Chamrousse)
Agoda.com
Avis publié : 10 août 2011

Nous avons séjourné du 30 juillet au 6 aout, arrivé au domaine 2 heures d'attente pour avoir les clés de l'appartement avec les enfants qui étaient fatigués du voyage pas facile à géreret. Au bout du compte l'appartement ne correspondait pas à ce que j'avais réservé donc encore une demi heure d'attente nous avons eu notre appartement à 21 heures, trés mauvaise organisation de la reception. L'appartement était correct nous avions une trés grande terrasse par contre les electro ménagers ne sont pas en trés bon état. De nombreuses personnes n'étaient pas contente de leur appartement à cause de la vue. Le domaine est grand il y a des magasins et restaurants, la piscine chauffée tres appréciable mais beaucoup de monde, accrobranche vraiment bien pour les enfants, satisfaite de mon sejour dans l'ensemble.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2011

Environnement très agréable, très calme, en pleine nature, mais appartement ayant besoin d'une bonne rénovation : des portes qui ne ferment pas, un réfrigérateur qui ferme mal, un lave-vaisselle très bruyant, la minuterie du micro-ondes qui ne fonctionne pas, ... De plus, une heure et demie d'attente à la réception à l'arrivée!!!!
Conclusion : nous ne partirons plus en vacances avec MVacances.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2011

Domaine trés grand qui explique qu'on peut être trés loin des pistes....
Piscine agréable mais je pense quelle doit être trop petite en période d'occupation importante. (Le domaine Arselle était occupé à moins de 50% et certain jour on se marchait un peu dessus)
Appartement bien conçu mais petit comme souvent à la montagne. Terrasse par contre immense.
A un tarif abordable, j'y retournerai malgrés que j'ai été deçu par le domaine skiable de Chamrousse mais bon il faut voir avec un enneigement correcte.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2011

nous avons passe de superbes vacances au domaine de l arselle,tout etait tres bien
chamrousse est une magnifique station,conviviale ,familliale,boisee,et pas delirant en prix(commerces),
je suis tres etonnee et stupefaite voir un peu enervee quand je lis des remarques negatives concernant les logements et surtout sur le restaurant le bachat
en effet avant de partir je verifiai les appreciations sur ce restaurant car nous etions en demi pension et cela me faisait un peu peur mais au final quelle agreable surprise,nous avons eu un acceuil des plus chaleureux le personnel etait formidable et se plier en quatre ,certe ce n etait pas un gastro mais etant difficile j arrivais toujours a manger a ma faim et le comble dans tout ca pour vous dire et vous confirmer leur gentillesse,mon mari a ete malade le lendemain de notre arrivee(et oui pas de chance!!),et donc n est pas venu soupe avec nous le soir, le responsable et personnel n ont ont gentillement propose de lui preparer une soupe bien chaude pour qu on puisse lui ramener!! si ca c est pas gentil je ne comprends pas!! et egalement dans la semaine il y avait soiree tartiflette, nous n aimons pas trop ca et nous leur avons demande s il y avait autre chose et bien s en rien dire ils nous ont demande si une belle entrecote pourrait nous convenir!!! une entrecote?!! voila je voulais defendre le personnel de ce restaurant qui a vue sur ces belles montagnes
je suis tres frileuse et bien j ai ete me baigner!! et je vous assure que ca vaut le detour c est surprenant! d etre dehors entoure de neige et de nager dans une eau qui frole les 38 deg au moins je vous assure que c est depaysant et que l on a pas froid du tout
tout les soirs il y avait une animation avec de jeunes personnes dynamiques et sympathiques qui mettent a l aise,alors oui forcement toutes les activites proposees ne peuvent pas plairent a tout le monde mais c etait bien!
le seul petit point negatif est peut etre par l accueuil des personnes de snowtrex, les representants etaient sympa mais ne parlaient pas tres bien le francais alors la c etait dur!!et leur manque d organisation entre la remise de clefs et la remise es clefs pour partir,ils auraient du faire une file pour ceux qui redonnent les clefs pour eviter l attente,car il y avait les nx arrivants et ceux qui venaient remettre leurs clef dans un espace assez reduit enfin bon c est superficiel!
en conclusion: super vacances

Avis publié : 13 mars 2011

Nous avons été bien accueillis par Cap Vacances et nous avons eu rapidement les clés de notre chambre. Les chambres de la résidence "Les Droséras" sont spacieuses, joliment décorées mais SALES (toiles d'araignées, poussières partout et sol mal nettoyé). La résidence est située non loin des pistes de ski.Nous avions la pension complète au restaurant "Le Bachat". Le service est déplorable. Le matin, nous devions retirer nous-mêmes les chaises des tables, le buffet (minuscule) n'était pas dressé, très peu de choix, nourriture de basse qualité. Le midi, les repas étaient bons car il y avait moins de monde mais le soir, on nous servait des plats surgelés/réchauffés.Tout est industriel. Il y a un pizzaïolo au restaurant mais nous n'avons pas eu la chance de pouvoir goûter ses pizzas. Nous avons dû nous contenter de pizzas surgelées réchauffées au four!
"Le Bachat" accueille une clientèle de passage et des résidents en pension. Le personnel était débordé. Des familles devaient se séparer à table car les personnes du 1e service restaient attablées malgré l'arrivée des personnes du 2e service.
Nous nous sommes plaints à plusieurs reprises auprès de la direction de Cap Vacances et auprès du responsable du restaurant, en vain...
En conclusion, Cap Vacances Chamrousse : bof et "Le Bachat" plus jamais !!!

Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis