La Berangere(Chamrousse)
116 $US
112 $US
Expedia.com
  • Piscine
Auberge du Virage(Chamrousse)(Bonne affaire !)
84 $US
Booking.com
  • Piscine
Booking.com
  • Service d'étage
Le BelleDonne(Chamrousse)
Agoda.com
Avis publié : 11 février 2012

Le domaine se situe à 800m de la station, en faite c est un petit village dans la station!!!
Le terme "proche des pistes" est faux, tout dépend où se situe votre logement, sinon c est l échauffement du matin pour arriver au télésiège! La station est assez vieille.. Beaucoup d attente à l accueil à cause d une mauvaise organisation entre les départs et les arrivées!!
Attention vous pouvez avoir les clés votre logement qu à partir de 17h... Sauf si vous insistez!!!
Personnel sympathique au resto le bachat.
Domaine skiable agréable, pour les grands amours de la glisse privilégie une autre station;))

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 12 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement la semaine du 31 au 07 décembre / janvier 2011 / 2012.
Par où commencer, les informations positives : une station et un domaine époustouflants avec une vue et un domaine skiable géniaux. Quelques commerçants du domaine sont heureusement forts agréables. En outre, aucun commentaire sur le BACHAT, le restaurant de M VACANCES où nous n'avons pas testé la nourriture faute à l'accueil qui nous a été réservé.
Mais la palme revient à la réception, 2h00 d'attente dehors pour la remise des clés, le fait d'attendre est une chose, mais l'équipe n'organise pas cette attente, ce qui crée des tensions entre voyageurs dans la file. De ce fait, un scandale éclate et la jeune fille qui sert de responsable de réception ou directrice nous ne comprenons pas bien est complètement tétanisée face à ce client, impossible de le maîtriser et de répondre à sa requête. Travaillant moi même dans l'hôtellerie je me demande comment a été recruté le personnel de l'accueil et surtout la direction qui ne semble absolument rien y connaître en tourisme ...
Malgré les désagréments que nous avons pu rencontrer avec l'organisation (récurrents tout au long du séjour) la beauté du site a sauvé les vacances.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous avons séjourné du 25 au 31 décembre 2011. L'appartement était grand, la vue était magnifique, le soleil et la neige au rendez-vous...
Malheureusement, l'organisation n'était pas là ! 1 heure d'attente pour récupérer les clés, l'appartement était sale, et de nouveau 1 heure d'attente pour rendre les clés et récupérer le chèque de caution. La personne qui est venue faire l'état des lieux ne pouvait pas récupérer les clés... Des appartements de la même résidence sont gérés par Cap Vacances et l'accueil est nettement meilleur.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Nous avons réservé un appart. au Domaine de l'Arselle par le biais d'internet en dernière minute, nous le regrètons amèrement ! Accueil, 2 h d'attente pour remise des clés, appart. très sale, pas de protèges-oreillers, ni -matelas, couettes sales, matériel de nettoyage défectueux, lampes cassées...etc, intervention fictive d'un technicien, en plein mois d'août, pas assez de places pour les animations enfants, allo accueil, personne ne répond ! Bain à remous de la taille d'une baignoire sabot, Piscine médiocre, vestiaires sales....la totale, seul réconfort, le paysage magnifique !!! Nous avons toutefois écourté notre séjour, car trop déçu. Séj. du 13 au 18 Août 2011 au lieu du 20.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2011

Nous avons séjourné du 30 juillet au 6 aout, arrivé au domaine 2 heures d'attente pour avoir les clés de l'appartement avec les enfants qui étaient fatigués du voyage pas facile à géreret. Au bout du compte l'appartement ne correspondait pas à ce que j'avais réservé donc encore une demi heure d'attente nous avons eu notre appartement à 21 heures, trés mauvaise organisation de la reception. L'appartement était correct nous avions une trés grande terrasse par contre les electro ménagers ne sont pas en trés bon état. De nombreuses personnes n'étaient pas contente de leur appartement à cause de la vue. Le domaine est grand il y a des magasins et restaurants, la piscine chauffée tres appréciable mais beaucoup de monde, accrobranche vraiment bien pour les enfants, satisfaite de mon sejour dans l'ensemble.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille