“Club vacance pas la hauteur” 2 5 étoiles
Avis sur Les Villages du Bachat

Les Villages du Bachat
Istres, France
“Club vacance pas la hauteur”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Accueil médiocre la réception pas agréable vous renvoie vers l office du tourisme des la moindre question ...la directrice est complètement dépasser et ne se sent pas très concerner par les problème du club ... Les animations commence à 21h 30 et le personnel arrive à la même heure du jamais vu on vous expique que les animateurs n ont même pas un cap petite enfance pour surveiller les enfants donc refuse les animations à ma fille de 3 ans et 11 mois

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Dans l'ensemble c'est reposant. En revanche, la piscine est vraiment trop petite compte tenu du nombre de personnes . Nous étions comme dans une baignoire...
LE WIFI manque cruellement, surtout à l'ère de la communication. Gros bémol, le jour (samedi) des arrivés: File d'attente (voir photo) du bureau jusqu'à l'exterieur. Cohue dans la réception. Je n'avais jamais vu ca!!!

Rambouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Très longue attente pour récupérer les clefs!!!
J'ai eu un appartement en rez de chaussé dans le bloc Sorbier. Appartement très sympa, propre. Cuisine avec lave vaisselle et le minimum de vaisselle nécessaire.
Le domaine est sympa très belle balades, randonnées dans le coin.
La piscine est TRES PETITE pour les séjours l'été ne comptez pas trop vous relaxer après une bonne journée de marche car elle est pleine!!!!
Petite salle de musculation.
Très beau parcours d'accrobranche.
Pas mal d’activités proposé mais prévoir gros budget vacances, Quad, poneys,velo, via ferrata.....
Une épicerie "Sherpa" assez cher!
La ville est petite vous avez vite fais le tour.
J'ai apprécié ma semaine mais une seul suffit.
Pour le départ l'homme qui fais l'état des lieux vérifie tous et va jusqu’à pousser le lit double pour vérifier que vous avez balayé et lavé partout.
Une fiche de tarif est affiché (poubelle mal lavé = 8€.....)

2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

L' accueil des samedis d'août est...CATASTROPHIQUE ! Vous arrivez creuvés et là, il faut attendre minimum 1h, même si vous arrivez vers 15h. Il faut éviter la tranche 15h / 17h30, car là c'est 2h30 d'attente... Une organisation déplorable.
Les apparts 3 pers pour 6 conviennent bien à une famille de 4. Le notre était relativement propre, très au calme et avec une magnifique vue (vous pouvez spécifier vos attentes en réservant : calme, vue dégagée, pas de rez-de-chaussée...)
Les TV sont par contre vieillottes et grésillante. Ils devraient investir dans l'écran plat !

Le BACHAT...les gérants ont changé depuis l'année passée. En 2011 c'était pas exceptionnel, en 2012, c'est pire...
Si vous aimez : les tables qui collent, les serveurs qui vous ignorent où que vous semblez déranger (matin ou soir), les serveurs jongleurs qui n'hésitent pas le resto plein à porter à bout de bras et d'une main, entre les tables serrées d'énormes plats brûlants, ou des tables au dessus de leurs têtes et des notres ;( , les serveurs qui repoussent dans votre assiette la nourriture avec leurs doitgs, un buffet du matin TOUJOURS incomplet et une serveuse plus occupée à fumer sur la terrasse, et...des WC...à l'hygiène déplorable, des traces partout, dont le ménage doit être fait 1 fois/ semaine !!! + après 3 jours de demande répétée, enfin vous aurez du savon...Encore ? Oui, les fromages séchés car pas remis au frais, le jambon présenté plusieurs jours et qui donc porte quelques moisissures et le bouquet, mais c'est pas de chance...une bouchée de poisson pas cuit mangée et ...catastrophe dans la nuit, révéillé par des vomissements. La terrasse au matin (9h00) qui porte les reste de la soirée de la veille (cadavre de bouteilles, verres salis, cendriers pleins...) Un manque de professionnalisme évident. Ils n'ont rien à craindre car nous payons en 1/2 pension nos repas d'avance, mais c'est ce moquer des gens et faire honte aux restaurateurs. Donc, vous avez l'estomac solide ou n'y allez pas !!! J'oubliais les "ambiances musicales" : des musiques inaudibles, sauf pour les moins de de 12 ans ou plus de 65 ans ( (Fréderic François "Mon coeur te dit je t'ai...meuh"), avec un volume sonore trop important pour que vous puissiez échanger avec les gens de votre table.

Autrement la station est un bon endroit pour faire des randos faciles avec les enfants, du télésiège, télécabine, poney club pas cher, accrobranche, Vtt de descente pour les plus grands, luge, trotinettes sur herbes, jeux aquatiques sympa aussi au Recoin et déserts et une vue imprenable sur Grenoble et les contreforts du Vercors.

Ma note de médiocre est surtout pour le resto, car les apparts pour nous c'était OK.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamrousse

Sarrians, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Excellente semaine, très bon rapport qualité prix mais ne surtout pas aller au restaurant le Bachat.
Les commerçants de la résidance sont très acceuillant.
Une très bonne semaine à refaire sans hésitation surtout en été.

montceau les mines
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Le site est très bien situé, l'appartement pour 10 personnes est agréable. L'accueil est sympathique et l'équipe d'animation est super (Alexandre & Julie). Le cadre est magnifique, prenez la télécabine au Recoin et aller vous faire une superbe ballade à pied (attention à bien s'équiper au niveau chaussures et bâtons de randonnée). Je vous conseille également le restaurant "Les Gaboureaux" au pied des télécabines de la Croix, l'accueil est fort sympathique et la cuisine est excellente.
Petit bémol sur le ménage de l'appartement qui n'est pas nickel et sur le restaurant "Le Bachat" qui nous a proposé une soirée Paëlla qui avait quelque peu collé au fond des casseroles ! Les tables étaient également un peu collante !
Mais je ne regrette en rien cette petite semaine au mois d'août et compte bien y retourner en hiver pour profiter des superbes pistes !

Le Neubourg, Haute-Normandie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

la reception n'est pas a la hauteur du site, notre logement etait sale et des travaux auraient du etre réalisé depuis 2 mois. Le logement est pour 8 personnes, mais le refrigerateur est pour un couple !!!!!
Le club enfant n'est accessible que 3 x 1/2 journée, les randonnées avec guide sont payante (il n y a que 200 places gratuites par semaine pour 1800 personnes !!!!!
l'animation pour les adultes = 0, heuresement les offices du tourisme sont top

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chamrousse ou ses environs
Auberge du Virage
Auberge du Virage
N° 1 sur 4 à Chamrousse
Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges
Résidence Mona Lisa - L'Ecrin de...
N° 3 sur 4 à Chamrousse
N° 1 sur 2 à Correncon-en-Vercors
Chalet Solneige
Chalet Solneige
N° 1 sur 5 à Vaujany

Vous connaissez Les Villages du Bachat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Villages du Bachat

Établissement : Les Villages du Bachat
Adresse: Centre station | Lieu-dit Bachat Bouloud, 38410 Chamrousse, France (Anciennement M Vacances - Le Domaine de l'Arselle)
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hébergements spécialisés à Chamrousse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Villages du Bachat 3*
Au coeur d’une forêt d’épicéas avec une vue imprenable sur le massif du Taillefer, Les Villages du Bachat (ancien Domaine de L'Arselle) est le point de départ idéal pour découvrir les massifs de Belledonne, de l’Oisans, du Vercors et de la Chartreuse ainsi que pour profiter de toutes les activités proposées par la station de Chamrousse en été ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Agoda, Odigeo, Ski Planet, Hotels.com, Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Villages du Bachat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De l Arselle
Domaine De l Arselle Chamrousse