La Berangere(Chamrousse)
118 $US
113 $US
Expedia.com
  • Piscine
Auberge du Virage(Chamrousse)(Bonne affaire !)
84 $US
Booking.com
  • Piscine
Booking.com
  • Service d'étage
Le BelleDonne(Chamrousse)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 17 février 2013

Nous étions 9 à loger au Domaine. l'appartement en soi est suffisant mais la literie du living est déplorable. Obligation de coincer 2 mousses hors dimensions pour éviter de sentir les lattes du dis "divan lit". Ustensiles de cuisine un peu limite (ok on ne va pas au ski pour faire de la grande cuisine mais une seule casserole pour 9 ....). autre point un peu sombre la propreté des communs (cereales et bouteilles vides et de plus en plus écrasées). Le centre de sport ne devrait même pas exister vu les horaires d'ouverture plus que ridicules
Dans le positif nous noterons l'accès facile aux pistes et aux commerces, la gratuité de la navette,le calme entre les appartements,mais surtout la symapthie des locaux. Des vendeurs du Sherpa aux moniteurs de ski en passant par les vendeurs de skiset , tous sont fort sympathiques. Personnellement j'ai utilisé le service d'accueil pour enfants "les marmots " (1750) pour ma fille et nous avons été ravis. Autre adresse recommandée CHEZ IGOR et DOUDOU. accueil convivial, carte correcte, 2 voire 3 services ... un vrai régal après ski pas hors de prix. Bref bon séjour avec enfants skiant pour la première fois.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2013

Une station à taille humaine, une résidence éclatée en de nombreux petits blocs disséminés mais restant très indépendant et à distance les uns des autres. Et surtout le tout au pied des pistes, des commerces avec des navettes régulières gratuites vers les autres sites de la station. Des pistes adaptées à tous les niveaux et un bas de station très adaptés aux enfants ou débutants. Une école de ski avec un accueil et des encadrants très professionnels et sympas. Des petits commerces, des restaurants de montagne et des snacks pour les plus pressés. Chacun y trouvera son compte. Un rapport qualité/prix franchement parfait avec des offres complètes hébergement/remontées/locations de ski à des prix imbattables. Vive MVacances!
Certains critiques un accueil un peu long lors de l arrivée mais les gens doivent vite passer et vacances et quitter leur timing métro/boulot/dodo...ce sont les vacances et moins d une heure ce n'est pas insurmontable. La qualité du site et des hébergements ainsi que les prix méritent sans problème ce très très léger désagrément dont par contre profitent parfaitement les enfants qui après des heures de voitures mettent à profit pour trouver de nouveaux copains et jouer dans la neige...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2012

Nous y sommes allées en famille (couple + 3 jeunes enfants) pour 1 semaine de ski du 22 au 28 décembre dans l'appartement Silène C11 (comme ça, M Vacances sait qui je suis). L'appartement est bien, pas trop loin des remontées mécaniques et de l'ESF. Mais à part une bonne infrastructure, il n'y a rien d'autre.

Tout d'abord l'arrivée, c'est une très longue file d'attente pour récupérer les clés qui ne sont pas encore prêtes et on nous invite à repasser dans 1 heure car le ménage n'a pas encore été fait. La tension monte dans la salle d'accueil à cause des files d'attente et du peu de réponse apportées.

Le 1er jour, j'ai signalé que le lave-vaisselle ne fonctionnait pas, et au bout de 4 relances, on est venu le changer le jeudi à 14h, soit 1,5 jour avant la fin théorique de la location!!! Ils m'ont dit au téléphone que leur service technique était débordé et qu'ils avaient d'autres priorités...
Au risque de passer pour un faignant, le lave-vaisselle est un de mes critères de choix lorsque je pars en vacances à 5.

Ensuite, les routes ne sont pas entretenues et les 200m qui nous séparent de la station sont un calvaire avec 3 enfants de 4, 5 et 6 ans et tout le matériel de ski. Une vraie patinoire.

Les couvertures, bien qu'étant au début de la saison hivernale (le complexe ouvre le 8 décembre) sont sales, tâchées, donc non lavées entre la fin de l'été et la saison de ski ?

Dans le programme, il y avait une soirée avec le Père Noël le 24 au soir mais il n'est jamais venu... Bon ben on explique aux enfants déçus qu'il a dû commencer sa tournée plus tôt...

Et le seul jour ou nous avons voulu aller à la piscine (le jeudi 27 décembre après-midi) et bien elle était fermée pour raisons "techniques".

J'attends avec impatience une réponse de M Vacances, puisque je leur ai également envoyé ces commentaires sur leur questionnaire de satisfaction. Oserais-je même espérer un geste commercial ? à suivre...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2012

On a fait savoir à la réception le 25 mars que l'appartement était sale à notre arrivée. Le frigo et la micro-onde n'avaient pas été nettoyés. La serpillère n'avait pas été passée sur le sol, qui était noir. Il y avait plein de poils de chiens, de cheveux, de la poussière et des bouts de nourriture sous la banquette du séjour et sous le lit. Il y avait plein de poussière sur la porte coulissante. Les VMC étaient vraiment très sales, avec une accumulation de poussières noires. Les oreillers et les couvertures sentaient mauvais. Il y avait des cheveux et de la poussière sur les couvertures. La réceptionniste nous a dit que quelqu'un allait intervenir le matin même pour résoudre les problèmes. On a insisté surtout concernant la saleté sous les meubles. Aucune intervention n'a été faite ce jour-là. Donc, on est resté une journée sans le ménage de fait.

On a ensuite appelé la réception pour leur dire que rien n'avait été fait le lendemain. Cette fois-ci, une personne est passée pour nettoyer dans l'après-midi. Elle n'a fait qu'un nettoyage partiel. La personne a nettoyé le frigo et a passé la serpillère sur le sol visible. Tout le reste est resté pareil. Même après avoir insisté plusieurs fois auprès de la réception rien n'a été fait.

On a été obligé de vivre dans un appartement assez dégoutant avec une hygiène douteuse. En plus de cela il nous ont fait payé le ménage de fin de séjour alors qu'ils nous donné un appartement sale. Les couloirs de l'immeuble sont restés sales avec des détritus et poils tout le temps qu'on a passé là-bas.

La seule chose positive de l'appartement qu'on a occupé c'était la vue sur la forêt et les montagnes.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Accueil médiocre la réception pas agréable vous renvoie vers l office du tourisme des la moindre question ...la directrice est complètement dépasser et ne se sent pas très concerner par les problème du club ... Les animations commence à 21h 30 et le personnel arrive à la même heure du jamais vu on vous expique que les animateurs n ont même pas un cap petite enfance pour surveiller les enfants donc refuse les animations à ma fille de 3 ans et 11 mois

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
4  Merci MP Gérant Table... P