“Très mal entretenue”

Toulon, France
“Très mal entretenue”
Avis écrit le 24 avril 2013

De la neige et du soleil !!! Super semaine !!! du 13/04/2013 au 20/04/2013
La résidence est très bien située, mais il est vraiment dommage qu'elle soit si mal entretenue…
Les alentours (Sale : les poubelles n'ont pas été ramassé de la semaine) et la route (des nids de poules en très grandes quantités).
L'appartement était très sale à notre arrivé et la vaisselle pas propre également et pas mal ébréché.
Nous avons passé 2H30 à remettre en état à notre arrivé, les matelas sont également très sales et je ne parle même pas des oreillers, quand aux dessus de lits et aux couvertures.... la dernière lessive est très très très loin !!! pas de lumière dans les toilettes, la demande de changement a été faites le dimanche... une équipe est bien venue pour changer l'ampoule mais le jeudi ... il était temps... Une vitre cassée et les rideaux trop petits sont troués...Je peux continuer encore sur tout... l'essoreuse à salade qui n'a pas le panier intérieur correspondant, la casserole qui fuit au niveau de la poignée, le frigo qui ne ferme pas bien, etc....
(Je peux fournir quelques photos).
Pour ce qui concerne de l'accueil : le sourire de circonstance y est bien par devant, mais il est relativement insupportable d'apercevoir les regards et d’entendre les chuchotements des autres personnes présentes quand on ose se plaindre de ce que l'on estime juste !!!! Toutes les résidences ne se ressemblent pas !!! Heureusement .... (Orcières par exemple est superbe ...) Tout cela n'engage que moi.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

OISE
Avis écrit le 19 avril 2013

Location de dernière minute à 200€ la semaine pour un appart' 6 personnes pour la semaine du 25 mars.
L'appart' :
spacieux mais nous n'etions que 2 pour un appart' de 6...forcement.sinon comme toutes les locations montagnes en résidences de tourimes = un peu juste
Il manque des rangements pour les vêtements.
Ce ne sont pas les rois du ménage.
Mais il y'a un grand balcon avec une belle vue (nous étions au Mélèzes A26), agréable avec le soleil.
Malheureusement, il y'a un manque d'entretien des parties communes (couloirs, casiers à ski, parking...).
La résidence est étendue au moins 8 bâtiments. éloigné du "centre"
Accés à la piscine inclus, sympa à tester (bâtiment central)
Les pistes sont facilement accessibles soit par la navette gratuites ou à pieds.

Le domaine skiables est sympa et agréable avec les sapins par-ci par-là
Un séjour correct rapport qualité prix.

Nous avons testé au alentour Igor et Doudou : les pizzas, les crêpes et le vin chaud

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Lemplacement par rapport aux pistes est top, mais excentré par rapport aux commerces, et services de la station.
La demi pension nous oblige à sortir du batiment.
La restauration est très limite, en ce qui concerne le choix des plats (d'ailleurs il n'y a pas de choix).
Le buffet est approvisionné au compte goutte, le service quasiment inexistant.
la propreté des logements est très limite.
Les casiers à skis sont ridiculement petits, mal éclairés et peu fonctionnels.
Mesquinerie totale lors de l'accueil: on vous fournit un rouleau de papier toilette pour la semaine et pour six personnes, les suivants sont payant.
Quasiment tout est payant, serviettes de toilettes et draps (et non remboursé si inutilisé), télévision, accès WIFI...
Il y a quand même quelques côtés positifs: la taille du logement est correcte (logement pour six occupé à 4), et les pistes de la station sont bien ensoleillée toute la journée.
Bref la station en elle-même est pas mal, mais il vaut mieux privilégier un logement (au pieds des pistes) au niveau de Chamrousse 1750 ou 1650

Orléans, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Résidence idéalement située, face au départ des pistes et cours ESF.
Attention, cependant, aux bâtiments situés trop en retrait qui signifient descente et montée sur un chemin verglacé !!
Au calme avec vue sur les épicéas enneigés au sud. Magnifique !
Nous avions retenu un appartement de 6 pour 5. Trop petit ! Ne pas hésiter à réserver la taille du dessus pour avoir une pièce de vie plus spacieuse et éviter de déplier la banquette-lit le soir (= déplacer tables et chaises et... plus personne ne bouge !). Les chambres sont de taille correcte. Les couvertures pourraient être lavées plus souvent. Comme dans tous les appartements de montagne, les rangements se font rares.
Bonne isolation phonique, assez rare à la montagne pour être signalé. Décoration cosy (bois et rouge), bien que standardisée. Terrasse immense, très agréable pour prendre son café au soleil.
Attention ! Pas de four traditionnel ! Oubliez les gratins et les pizzas (le restaurant "Igor et Doudou" à deux pas vous préparera des pizzas à emporter délicieuses).
Les clubs enfants et juniors sont fort appréciables avec un programme d'activités varié sur la semaine. Animateurs très sympathiques qui aiment leur métier.
Piscine extérieure chauffée très fréquentée, mais agréable. Les vestiaires sont, cependant, mal organisés et trop petits.
Réceptionnistes agréables et efficaces.
En résumé, nous avons passé d'excellentes vacances au Domaine de l'Arselle et pourrions y revenir...

Francorchamps, Belgique
Avis écrit le 17 février 2013

Nous étions 9 à loger au Domaine. l'appartement en soi est suffisant mais la literie du living est déplorable. Obligation de coincer 2 mousses hors dimensions pour éviter de sentir les lattes du dis "divan lit". Ustensiles de cuisine un peu limite (ok on ne va pas au ski pour faire de la grande cuisine mais une seule casserole pour 9 ....). autre point un peu sombre la propreté des communs (cereales et bouteilles vides et de plus en plus écrasées). Le centre de sport ne devrait même pas exister vu les horaires d'ouverture plus que ridicules
Dans le positif nous noterons l'accès facile aux pistes et aux commerces, la gratuité de la navette,le calme entre les appartements,mais surtout la symapthie des locaux. Des vendeurs du Sherpa aux moniteurs de ski en passant par les vendeurs de skiset , tous sont fort sympathiques. Personnellement j'ai utilisé le service d'accueil pour enfants "les marmots " (1750) pour ma fille et nous avons été ravis. Autre adresse recommandée CHEZ IGOR et DOUDOU. accueil convivial, carte correcte, 2 voire 3 services ... un vrai régal après ski pas hors de prix. Bref bon séjour avec enfants skiant pour la première fois.

Libreville, Gabon
Avis écrit le 15 février 2013

Une station à taille humaine, une résidence éclatée en de nombreux petits blocs disséminés mais restant très indépendant et à distance les uns des autres. Et surtout le tout au pied des pistes, des commerces avec des navettes régulières gratuites vers les autres sites de la station. Des pistes adaptées à tous les niveaux et un bas de station très adaptés aux enfants ou débutants. Une école de ski avec un accueil et des encadrants très professionnels et sympas. Des petits commerces, des restaurants de montagne et des snacks pour les plus pressés. Chacun y trouvera son compte. Un rapport qualité/prix franchement parfait avec des offres complètes hébergement/remontées/locations de ski à des prix imbattables. Vive MVacances!
Certains critiques un accueil un peu long lors de l arrivée mais les gens doivent vite passer et vacances et quitter leur timing métro/boulot/dodo...ce sont les vacances et moins d une heure ce n'est pas insurmontable. La qualité du site et des hébergements ainsi que les prix méritent sans problème ce très très léger désagrément dont par contre profitent parfaitement les enfants qui après des heures de voitures mettent à profit pour trouver de nouveaux copains et jouer dans la neige...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous y sommes allées en famille (couple + 3 jeunes enfants) pour 1 semaine de ski du 22 au 28 décembre dans l'appartement Silène C11 (comme ça, M Vacances sait qui je suis). L'appartement est bien, pas trop loin des remontées mécaniques et de l'ESF. Mais à part une bonne infrastructure, il n'y a rien d'autre.

Tout d'abord l'arrivée, c'est une très longue file d'attente pour récupérer les clés qui ne sont pas encore prêtes et on nous invite à repasser dans 1 heure car le ménage n'a pas encore été fait. La tension monte dans la salle d'accueil à cause des files d'attente et du peu de réponse apportées.

Le 1er jour, j'ai signalé que le lave-vaisselle ne fonctionnait pas, et au bout de 4 relances, on est venu le changer le jeudi à 14h, soit 1,5 jour avant la fin théorique de la location!!! Ils m'ont dit au téléphone que leur service technique était débordé et qu'ils avaient d'autres priorités...
Au risque de passer pour un faignant, le lave-vaisselle est un de mes critères de choix lorsque je pars en vacances à 5.

Ensuite, les routes ne sont pas entretenues et les 200m qui nous séparent de la station sont un calvaire avec 3 enfants de 4, 5 et 6 ans et tout le matériel de ski. Une vraie patinoire.

Les couvertures, bien qu'étant au début de la saison hivernale (le complexe ouvre le 8 décembre) sont sales, tâchées, donc non lavées entre la fin de l'été et la saison de ski ?

Dans le programme, il y avait une soirée avec le Père Noël le 24 au soir mais il n'est jamais venu... Bon ben on explique aux enfants déçus qu'il a dû commencer sa tournée plus tôt...

Et le seul jour ou nous avons voulu aller à la piscine (le jeudi 27 décembre après-midi) et bien elle était fermée pour raisons "techniques".

J'attends avec impatience une réponse de M Vacances, puisque je leur ai également envoyé ces commentaires sur leur questionnaire de satisfaction. Oserais-je même espérer un geste commercial ? à suivre...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamrousse

Voir également ces hébergements à Chamrousse ou ses environs
La Berangere
La Berangere
N° 2 sur 4 à Chamrousse
Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges
Résidence Mona Lisa - L'Ecrin de...
N° 4 sur 4 à Chamrousse
Grand Hotel et Spa Uriage
Grand Hotel et Spa Uriage
N° 1 sur 2 à Uriage les Bains
Madame Vacances Résidence et Chalets La Fontaine du Roi
Madame Vacances Résidence et Cha...
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-d'Arves - Les Sybelles

Vous connaissez Les Villages du Bachat ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages du Bachat

Établissement : Les Villages du Bachat
Adresse: Centre station | Lieu-dit Bachat Bouloud, 38410 Chamrousse, France (Anciennement M Vacances - Le Domaine de l'Arselle)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Chamrousse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Villages du Bachat 2*
Au coeur d’une forêt d’épicéas avec une vue imprenable sur le massif du Taillefer, Les Villages du Bachat (ancien Domaine de L'Arselle) est le point de départ idéal pour découvrir les massifs de Belledonne, de l’Oisans, du Vercors et de la Chartreuse ainsi que pour profiter de toutes les activités proposées par la station de Chamrousse en été ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ski Planet, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Villages du Bachat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De l Arselle
Domaine De l Arselle Chamrousse