La Berangere(Chamrousse)
112 $US
Expedia.com
  • Piscine
Auberge du Virage(Chamrousse)(Bonne affaire !)
84 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Réservez aujourd'hui, payez sur place
84 $US
  • Service d'étage
Le BelleDonne(Chamrousse)
Agoda.com
Avis publié : 13 juillet 2013

Une vraie bonne destination à la montagne. Les appartements sont agréables et en bon état, la vue est imprenable. Le lave-vaisselle est appréciable. Beaucoup d'activités sur place : piscine, accrobranches, mini-golf...la station est à 10 à 15 minutes à pied mais il y a une navette gratuite.
Des vacances réussies.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

De la neige et du soleil !!! Super semaine !!! du 13/04/2013 au 20/04/2013
La résidence est très bien située, mais il est vraiment dommage qu'elle soit si mal entretenue…
Les alentours (Sale : les poubelles n'ont pas été ramassé de la semaine) et la route (des nids de poules en très grandes quantités).
L'appartement était très sale à notre arrivé et la vaisselle pas propre également et pas mal ébréché.
Nous avons passé 2H30 à remettre en état à notre arrivé, les matelas sont également très sales et je ne parle même pas des oreillers, quand aux dessus de lits et aux couvertures.... la dernière lessive est très très très loin !!! pas de lumière dans les toilettes, la demande de changement a été faites le dimanche... une équipe est bien venue pour changer l'ampoule mais le jeudi ... il était temps... Une vitre cassée et les rideaux trop petits sont troués...Je peux continuer encore sur tout... l'essoreuse à salade qui n'a pas le panier intérieur correspondant, la casserole qui fuit au niveau de la poignée, le frigo qui ne ferme pas bien, etc....
(Je peux fournir quelques photos).
Pour ce qui concerne de l'accueil : le sourire de circonstance y est bien par devant, mais il est relativement insupportable d'apercevoir les regards et d’entendre les chuchotements des autres personnes présentes quand on ose se plaindre de ce que l'on estime juste !!!! Toutes les résidences ne se ressemblent pas !!! Heureusement .... (Orcières par exemple est superbe ...) Tout cela n'engage que moi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

Location de dernière minute à 200€ la semaine pour un appart' 6 personnes pour la semaine du 25 mars.
L'appart' :
spacieux mais nous n'etions que 2 pour un appart' de 6...forcement.sinon comme toutes les locations montagnes en résidences de tourimes = un peu juste
Il manque des rangements pour les vêtements.
Ce ne sont pas les rois du ménage.
Mais il y'a un grand balcon avec une belle vue (nous étions au Mélèzes A26), agréable avec le soleil.
Malheureusement, il y'a un manque d'entretien des parties communes (couloirs, casiers à ski, parking...).
La résidence est étendue au moins 8 bâtiments. éloigné du "centre"
Accés à la piscine inclus, sympa à tester (bâtiment central)
Les pistes sont facilement accessibles soit par la navette gratuites ou à pieds.

Le domaine skiables est sympa et agréable avec les sapins par-ci par-là
Un séjour correct rapport qualité prix.

Nous avons testé au alentour Igor et Doudou : les pizzas, les crêpes et le vin chaud

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2013

Lemplacement par rapport aux pistes est top, mais excentré par rapport aux commerces, et services de la station.
La demi pension nous oblige à sortir du batiment.
La restauration est très limite, en ce qui concerne le choix des plats (d'ailleurs il n'y a pas de choix).
Le buffet est approvisionné au compte goutte, le service quasiment inexistant.
la propreté des logements est très limite.
Les casiers à skis sont ridiculement petits, mal éclairés et peu fonctionnels.
Mesquinerie totale lors de l'accueil: on vous fournit un rouleau de papier toilette pour la semaine et pour six personnes, les suivants sont payant.
Quasiment tout est payant, serviettes de toilettes et draps (et non remboursé si inutilisé), télévision, accès WIFI...
Il y a quand même quelques côtés positifs: la taille du logement est correcte (logement pour six occupé à 4), et les pistes de la station sont bien ensoleillée toute la journée.
Bref la station en elle-même est pas mal, mais il vaut mieux privilégier un logement (au pieds des pistes) au niveau de Chamrousse 1750 ou 1650

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Résidence idéalement située, face au départ des pistes et cours ESF.
Attention, cependant, aux bâtiments situés trop en retrait qui signifient descente et montée sur un chemin verglacé !!
Au calme avec vue sur les épicéas enneigés au sud. Magnifique !
Nous avions retenu un appartement de 6 pour 5. Trop petit ! Ne pas hésiter à réserver la taille du dessus pour avoir une pièce de vie plus spacieuse et éviter de déplier la banquette-lit le soir (= déplacer tables et chaises et... plus personne ne bouge !). Les chambres sont de taille correcte. Les couvertures pourraient être lavées plus souvent. Comme dans tous les appartements de montagne, les rangements se font rares.
Bonne isolation phonique, assez rare à la montagne pour être signalé. Décoration cosy (bois et rouge), bien que standardisée. Terrasse immense, très agréable pour prendre son café au soleil.
Attention ! Pas de four traditionnel ! Oubliez les gratins et les pizzas (le restaurant "Igor et Doudou" à deux pas vous préparera des pizzas à emporter délicieuses).
Les clubs enfants et juniors sont fort appréciables avec un programme d'activités varié sur la semaine. Animateurs très sympathiques qui aiment leur métier.
Piscine extérieure chauffée très fréquentée, mais agréable. Les vestiaires sont, cependant, mal organisés et trop petits.
Réceptionnistes agréables et efficaces.
En résumé, nous avons passé d'excellentes vacances au Domaine de l'Arselle et pourrions y revenir...

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille