“Séjour sympa”

Les Villages du Bachat
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Nous étions très bien placés, rdc avec terrasse vue montagne le top pour les enfants qui peuvent s'amuser devant sans danger. Difficile d'accès avec la voiture, appartement bien aménagé, propreté correcte. Animations insuffisantes qualitativement et quantitativement. Commerces extrêmement chers sur place. Attention pour les randos au lac achard et lacs Robert circuits soit disant familiaux beaucoup trop dangereux pour les moins de 10 ans. Malgré ces quelques points à améliorer nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 14 août 2013

Hebergement assez sobre mais correct, pour nous le ménage était ok. Les apparts ont six ans donc sont assez corrects.
Pas assez de places de parkings.
Le restaurant du club est fermé.
Pour les activités vous êtes toujours soumis au bon vouloir du personnel...
Par exemple, je n ai eu accès au table de Ping Ping que 10 minutes en une semaine...
Le samedi la piscine est fermée, le personnel d animation est en congé, des queues énormes le samedi pour avoir les clefs, un club enfants souvent plein...

La station de chamrousse est quand même agréable avec des animations permanentes, un super festival début août gratuit, des profs de tennis au top ( ils proposent du tir à l arc aussi)
Un restaurant super sympa au point de vue accueil ,: la pierre chaude a 1650.
Il y'a tout un tas d activités a faire...
Bref nous avons passé un agréable séjour...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Séjour reposant au coeur de la montagne, personnel aimable. Très bon Accrobranche dans le domaine, bonnes sensations. Circuit de Randonnée intéressant. Qualité de l'emplacement un peu soumis au hasard.

Avis publié : 28 juillet 2013

Avis sur sejour d'une semaine au domaine de l'Arselle Juillet 2013

Appart : RDC au Sorbier B

Menage : ok
sauf VMC tres sales
et ne pas regarder sous les matelas car tres sales (miettes, bonbons...)

Equipement : Frigo tres petit (mais compartiment congel efficace)
Four et grille pain gratuit sur demande a la reception.
Ne pas hesiter a demander des couvertures en plus.
Tele payante.
Pas de wifi, il faut aller au village ou au resto le Bachat mais je n'ai jamais vu ce restaurant ouvert (je
pense qu'il faut consommer pour avoir le code).
Piscine : ok
Pas de laverie : il faut aller au Recoin (au moins le gars qui gere la laverie est tres aimable)

Appart : plafond tres bas
Pas assez de lumiere dans le coin lit.
Balcon/terrasse : le sol est fait de planches qui ne se touchent pas (les jouets des enfants passent facilement a travers).

Acces : la route pour acceder au batiment etait a peine carrosable (trous enormes)

Vue, emplacement : par chance tres bonne (c'est la lotterie, certains ont une vue sur un talus).
Proximité immediate de la foret, chevaux plus bas...

Intimité : aucune, appart en rez de chaussé au niveau du chemin et il
il y a beaucoup de passage, tout le monde passe très pres devant la porte et les fenetres et peut
voir tout ce qui se passe dans l'appart. Extremement genant et si on souhaite changer d'appart c'est 30 euros en plus !

Personnel : tres gentil dans l'ensemble. Le technicien d'astreinte qui est venu changer la serrure etait tres sympa. La dame de la réception nous a donné son propre four car le seul qui restait etait trop sale.

Les gens : plutot sympas, familles.

Problemes qui ont vraiment été génant :
Serrure cassée : elle a été changée le jour d'apres mais j'ai perdu du temps pour faire passer quelqu'un.
Vis qui depasse du canapé : mon petit de 3 ans s'est ouvert la cheville dessus ! Je l'ai signalé mais personne est intervenu.

Autres : chevres et moutons viennent des fois paturer sur le domaine.
Ne pas hesiter a faire ses courses au Carrefour d'Echirolles avant de monter car magasins chers et choix limité a Chamrousse.

J'ai eu une promotion pour mon sejour ce qui ameliore le rapport qualite prix. Je n'y serais pas aller sans la promo (moitié prix).

Avis publié : 13 juillet 2013

Une vraie bonne destination à la montagne. Les appartements sont agréables et en bon état, la vue est imprenable. Le lave-vaisselle est appréciable. Beaucoup d'activités sur place : piscine, accrobranches, mini-golf...la station est à 10 à 15 minutes à pied mais il y a une navette gratuite.
Des vacances réussies.

Avis publié : 24 avril 2013

De la neige et du soleil !!! Super semaine !!! du 13/04/2013 au 20/04/2013
La résidence est très bien située, mais il est vraiment dommage qu'elle soit si mal entretenue…
Les alentours (Sale : les poubelles n'ont pas été ramassé de la semaine) et la route (des nids de poules en très grandes quantités).
L'appartement était très sale à notre arrivé et la vaisselle pas propre également et pas mal ébréché.
Nous avons passé 2H30 à remettre en état à notre arrivé, les matelas sont également très sales et je ne parle même pas des oreillers, quand aux dessus de lits et aux couvertures.... la dernière lessive est très très très loin !!! pas de lumière dans les toilettes, la demande de changement a été faites le dimanche... une équipe est bien venue pour changer l'ampoule mais le jeudi ... il était temps... Une vitre cassée et les rideaux trop petits sont troués...Je peux continuer encore sur tout... l'essoreuse à salade qui n'a pas le panier intérieur correspondant, la casserole qui fuit au niveau de la poignée, le frigo qui ne ferme pas bien, etc....
(Je peux fournir quelques photos).
Pour ce qui concerne de l'accueil : le sourire de circonstance y est bien par devant, mais il est relativement insupportable d'apercevoir les regards et d’entendre les chuchotements des autres personnes présentes quand on ose se plaindre de ce que l'on estime juste !!!! Toutes les résidences ne se ressemblent pas !!! Heureusement .... (Orcières par exemple est superbe ...) Tout cela n'engage que moi.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

Location de dernière minute à 200€ la semaine pour un appart' 6 personnes pour la semaine du 25 mars.
L'appart' :
spacieux mais nous n'etions que 2 pour un appart' de 6...forcement.sinon comme toutes les locations montagnes en résidences de tourimes = un peu juste
Il manque des rangements pour les vêtements.
Ce ne sont pas les rois du ménage.
Mais il y'a un grand balcon avec une belle vue (nous étions au Mélèzes A26), agréable avec le soleil.
Malheureusement, il y'a un manque d'entretien des parties communes (couloirs, casiers à ski, parking...).
La résidence est étendue au moins 8 bâtiments. éloigné du "centre"
Accés à la piscine inclus, sympa à tester (bâtiment central)
Les pistes sont facilement accessibles soit par la navette gratuites ou à pieds.

Le domaine skiables est sympa et agréable avec les sapins par-ci par-là
Un séjour correct rapport qualité prix.

Nous avons testé au alentour Igor et Doudou : les pizzas, les crêpes et le vin chaud

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Chamrousse ou ses environs
Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges
Résidence Mona Lisa - L'Ecrin de...
N° 4 sur 4 à Chamrousse
N° 3 sur 4 à Chamrousse
Residence les Balcons de Recoin
Residence les Balcons de Recoin
N° 2 sur 6 à Chamrousse

Vous connaissez Les Villages du Bachat ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages du Bachat

Adresse: Centre station | Lieu-dit Bachat Bouloud, 38410 Chamrousse, France (Anciennement M Vacances - Le Domaine de l'Arselle)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Chamrousse
Catégorie de prix : 62€ - 215€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Villages du Bachat 2*
Au coeur d’une forêt d’épicéas avec une vue imprenable sur le massif du Taillefer, Les Villages du Bachat (ancien Domaine de L'Arselle) est le point de départ idéal pour découvrir les massifs de Belledonne, de l’Oisans, du Vercors et de la Chartreuse ainsi que pour profiter de toutes les activités proposées par la station de Chamrousse en été ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ski Planet, Booking.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Villages du Bachat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De l Arselle
Domaine De l Arselle Chamrousse