Les Villages du Bachat
  • Service d'étage
Le BelleDonne(Chamrousse)
Agoda.com
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Nous étions très bien placés, rdc avec terrasse vue montagne le top pour les enfants qui peuvent s'amuser devant sans danger. Difficile d'accès avec la voiture, appartement bien aménagé, propreté correcte. Animations insuffisantes qualitativement et quantitativement. Commerces extrêmement chers sur place. Attention pour les randos au lac achard et lacs Robert circuits soit disant familiaux beaucoup trop dangereux pour les moins de 10 ans. Malgré ces quelques points à améliorer nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 14 août 2013

Hebergement assez sobre mais correct, pour nous le ménage était ok. Les apparts ont six ans donc sont assez corrects.
Pas assez de places de parkings.
Le restaurant du club est fermé.
Pour les activités vous êtes toujours soumis au bon vouloir du personnel...
Par exemple, je n ai eu accès au table de Ping Ping que 10 minutes en une semaine...
Le samedi la piscine est fermée, le personnel d animation est en congé, des queues énormes le samedi pour avoir les clefs, un club enfants souvent plein...

La station de chamrousse est quand même agréable avec des animations permanentes, un super festival début août gratuit, des profs de tennis au top ( ils proposent du tir à l arc aussi)
Un restaurant super sympa au point de vue accueil ,: la pierre chaude a 1650.
Il y'a tout un tas d activités a faire...
Bref nous avons passé un agréable séjour...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Séjour reposant au coeur de la montagne, personnel aimable. Très bon Accrobranche dans le domaine, bonnes sensations. Circuit de Randonnée intéressant. Qualité de l'emplacement un peu soumis au hasard.

Avis publié : 28 juillet 2013

Avis sur sejour d'une semaine au domaine de l'Arselle Juillet 2013

Appart : RDC au Sorbier B

Menage : ok
sauf VMC tres sales
et ne pas regarder sous les matelas car tres sales (miettes, bonbons...)

Equipement : Frigo tres petit (mais compartiment congel efficace)
Four et grille pain gratuit sur demande a la reception.
Ne pas hesiter a demander des couvertures en plus.
Tele payante.
Pas de wifi, il faut aller au village ou au resto le Bachat mais je n'ai jamais vu ce restaurant ouvert (je
pense qu'il faut consommer pour avoir le code).
Piscine : ok
Pas de laverie : il faut aller au Recoin (au moins le gars qui gere la laverie est tres aimable)

Appart : plafond tres bas
Pas assez de lumiere dans le coin lit.
Balcon/terrasse : le sol est fait de planches qui ne se touchent pas (les jouets des enfants passent facilement a travers).

Acces : la route pour acceder au batiment etait a peine carrosable (trous enormes)

Vue, emplacement : par chance tres bonne (c'est la lotterie, certains ont une vue sur un talus).
Proximité immediate de la foret, chevaux plus bas...

Intimité : aucune, appart en rez de chaussé au niveau du chemin et il
il y a beaucoup de passage, tout le monde passe très pres devant la porte et les fenetres et peut
voir tout ce qui se passe dans l'appart. Extremement genant et si on souhaite changer d'appart c'est 30 euros en plus !

Personnel : tres gentil dans l'ensemble. Le technicien d'astreinte qui est venu changer la serrure etait tres sympa. La dame de la réception nous a donné son propre four car le seul qui restait etait trop sale.

Les gens : plutot sympas, familles.

Problemes qui ont vraiment été génant :
Serrure cassée : elle a été changée le jour d'apres mais j'ai perdu du temps pour faire passer quelqu'un.
Vis qui depasse du canapé : mon petit de 3 ans s'est ouvert la cheville dessus ! Je l'ai signalé mais personne est intervenu.

Autres : chevres et moutons viennent des fois paturer sur le domaine.
Ne pas hesiter a faire ses courses au Carrefour d'Echirolles avant de monter car magasins chers et choix limité a Chamrousse.

J'ai eu une promotion pour mon sejour ce qui ameliore le rapport qualite prix. Je n'y serais pas aller sans la promo (moitié prix).

Avis publié : 13 juillet 2013

Une vraie bonne destination à la montagne. Les appartements sont agréables et en bon état, la vue est imprenable. Le lave-vaisselle est appréciable. Beaucoup d'activités sur place : piscine, accrobranches, mini-golf...la station est à 10 à 15 minutes à pied mais il y a une navette gratuite.
Des vacances réussies.