Les Villages du Bachat
Auberge du Virage(Chamrousse)(Bonne affaire !)
60 $US
99 $US
Expedia.com
124 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Grand Hotel et Spa Uriage(Uriage les Bains)
120 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

112 $US
TripAdvisor
Le BelleDonne(Chamrousse)
Agoda.com
Avis publié : 4 février 2014

Outre les entrées délabrées des immeubles, le personnel d'accueil est désagréable. Que dire du fléchage de la résidence sinon qu'il est quasi invisible. Les logements à l'arrivée sont sales ( sol, couverture, dessus de lit )

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Chamrousse un site superbe pour la randonnée et les activitées de plein air. Domaine l'Arselle, un appartement spacieux mais dans un état plus que médiocre un bon néttoyage s'impose à l'arrivée. Le restaurant Bachat n'est plus ouvert. Une piscine trop petite pour le nombre d'appartement idem pour la salle de sport. Ces derniers ont un acces interdit au moins de 18 ans se qui fait que nous sommes obligé de suivre nos ados. Eux ont le droit à un club adolescents qui ne vaut rien une wii pour 60 enfants, 3 tables de ping pong et six raquettes .... ou est l'erreur..
Domaine l'Arselle un domaine à FUIRE

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Logés au sorbier B RDC vue sur la montagne.Logement propre sauf aérateurs, notre fils s'est bléssé avec une vis qui dépassait du canapé comme pour un autre vacancier qui a loué le meme appartement ce qui veut dire: pas de suivi des remarques.Confort correct avec électroménager de marque en très bon état.Entretien extérieur très léger avec des accès difficiles en voiture, avec des trous:pas d'entretien des voies d'accès.A notre arrivée le samedi vers 17 h, les poubelles débordent!Restaurant fermé!Animations sympathiques, sans plus.Piscine trop petite par rapport aux nombres de vacanciers et jacuzzi très pris, salle de fitness: bien choisir ses horaires.Prévoir le ravitaillement pour la semaine avant d'arriver sur place car peu de commerces et très cher.Accueil sympathique.Site idéal pour vtt, rando et montagne en été.Dernière semaine d'aout; certains commercesferment. Mvacances doit cependant faire des efforts pour maintenir ses équipements et les appartements dans un état correct.
Nous avons réservés peu de temps avant de partir; nous avons donc eu un bon prix par rapport aux prestations moins 40 pour cent, heureusement car en tarif normal:on trouve mieux .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2013

1ère vacances en amoureux réussies !!
Nous sommes arrivés tôt dans l'après-midi (13h) du coup, nous n'avons pas eu de queue interminable et l'accueil était agréable.
Nous étions très bien placés donc en entrant dans l'appartement (dernier étage), nous avons été saisis par la magnifique vue (baie vitrée du salon/cuisine à la chambre double).
L'appartement était propre et agréable, le balcon était suffisamment grand pour sortir la table et manger dehors.
Agréablement surpris aussi par les tarifs du magasin d'alimentation sur le domaine (SHERPA) car identique à la région parisienne, de plus l'accueil y est très chaleureux !
Les chèvres présentes sur le domaines se laissent facilement approcher.
Nous n'avons pas participé aux activités proposées par le domaine, donc aucun avis à donner.

Le seul bémol est la taille de la piscine, nous arrivions un peu tard dans l'après-midi, du coup nous avons dû attendre pour avoir des transats de libre.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Avons passés un agréable séjour au domaine de l arselle.
La vue sur le plateau est a couper le souffle
La nature est omniprésente
Ayant deux enfants dont un bb nous nous nous sommes contentés de ballades simples pas de grosse rando mais le plaisir etait là.
Cote commerces le bat blesse ...
Prix..amabilité sont a revoir.
L appartement etait situe au premirr etage avec une immense terrrasse
La literie est confortable et les équipements suffisants.

• Séjour en : août 2013