“CAP' Vacances A eviter formellement !” 1 5 étoiles
Avis sur M Vacances - Le Domaine de l'Arselle

Prices are for 1 room, 2 adults
M Vacances - Le Domaine de l'Arselle a été ajouté à vos Favoris
M Vacances - Le Domaine de l'Arselle
3.0 sur 5 Appartement   |   Centre station | Lieu-dit Bachat Bouloud, 38410 Chamrousse, France   |
Levet
“CAP' Vacances A eviter formellement !”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Mensongé par rapport au descriptif. Pas da balcon, pas de terrasse,, un mur de neige devant notre porte ! Pas d' équipement cuisine, 3 assiettes creuses...pas d' aspirateur, pas de petite passoire, de mixeur soupe ou purée, pas de grille pain. Pas assez de couvertures, mauvaise literie, pas d' interrupteur à portée de lit. Accueil miteux. Personnel agréable et disponible, mais pas de suivi aux réclamations, ex :ampoule grillée dans la SdB dès notre arrivée jamais remplacée, pb d' inondation dans la cuisine suite à déboitement du siphon ? ( pas de serpillère ), jamais controlé ( réparé par mes soins ). Parking insuffisant ( gène des autres usagers ). Chemins d' accès aux appart. dangereux ( verglas, enfants qui font de la luge, risques d'etre renversé ) et pour finir , pas de connexion SFR ! Dommage, car très belle situation par rapport aux remontées mécaniques (- de 100 m ). Nous déconseillons formellement et nous ne reviendrons pas. Hébergeur à eviter d' urgence !

Astuce pour la chambre : Eviter l' appartement CO3 !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Commençons par l'arrivée! Nous sommes arrivé trop tôt pour les clés on le savait nous avons fait les démarches d enregistrement et la on nous dit pour les clés vous revenez à 16h ok ! Sur ce nous allons au resto de la résidante et la horreur je n'ai jamais vu un endroit aussi sale parterre sur les tables pas desservies et en prime des serveurs qui n'ont rien a faire de vous impossible de manger trop tard ...14h30 pour un samedi d'arrivé de vacances scolaire un peu léger donc une pizza la seule chose possible ok et la on nous les posent sur la table sans couvert ni serviettes débrouillez vous super les vacances commencent bien 16h30on part récupérer les clés ALORS la !!!!! Impossible d avoir les clés une horreur tous les clients commençaient à s'ennerver et enfin à 18h30 oui les clés .l appart bof... Sale mais surtout un appart avec une SDB pas du tout prévue dans le contrat qui dit wc sépare et SDB avec bain enfin pour conclure plus jamais à l arselle Il faudrait que les dirigeants de cet établissement viennent se rendre compte de la très très mauvaise organisation

Séjour du février 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chamrousse

Ecully, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

L'accueil est vraiment excellent ( arrivée le samedi matin ) au restaurant la même chose,les plats sont très ordinaire ,la salle froide .
L'appartement est propre,nous avons pris 2 pièces,5 personnes alors que nous sommes que 2 mais c'est une volonté de notre part pour avoir plus d'espace.le canapé est très fatigué et il est pénible d'y rester plus 1H ....
Le moins du moins c'est l'impossibilité pendant 8 jours de ce connecter au wifi malgré des pancartes au restaurant et des code d'accès offerts,tout ça ça sans résultat.le seul moyen c'est de prendre le bus et de se rendre au syndicats d'initiative qui on un accès wifi gratuit mais il faut s'assoir à même le sol !!!!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MVacance, Responsable relations publiques de M Vacances - Le Domaine de l'Arselle, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir séjourné au Domaine de l’Arselle et d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
En ce qui concerne le restaurant et l'accès wifi, ce sont des points très importants sur lesquels nous souhaitons améliorer les prestations à l'avenir. Par conséquent, merci de votre retour qui nous sera utile. Malgré ces quelques désagréments, nous espérons vous revoir prochainement chez M Vacances !
Orgeval, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

situation : bien. facile avec navette pour aller sur les pistes,bât de l'accueil et dépose du bus venant de Grenoble devant.
Attention pour retour samedi,un seul bus à 8h15 devant l'accueil,station 13.
accueil : 1h pour avoir les clés
les jeunes filles sympas à l'arrivée,par contre,le ménage pas fait sous les lits et lorsque l'on demande,on a l'impression de déranger et de demander quelque chose d'anormale.2 passages avant que le ménage soit fait correctement
pareil pour lumière etc,demande réitérée 2x avant passage
par contre les intervenants très sympas.
le samedi matin,ouverture à 8h de l'accueil pour un départ à 8h15 du bus,bizarre.
piscine : pas assez chaude pour rester sans nager,sympa quand même,bien que vestiaire petit pour nombre de vacanciers,jacuzzi petit et sans bulle,saunas corrects mais petits aussi.
pour conclure : bonne semaine malgré un manque du petit plus...
il y a peut-être mieux à Chamrousse ?

Séjour du février 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Outre les entrées délabrées des immeubles, le personnel d'accueil est désagréable. Que dire du fléchage de la résidence sinon qu'il est quasi invisible. Les logements à l'arrivée sont sales ( sol, couverture, dessus de lit )

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Chamrousse un site superbe pour la randonnée et les activitées de plein air. Domaine l'Arselle, un appartement spacieux mais dans un état plus que médiocre un bon néttoyage s'impose à l'arrivée. Le restaurant Bachat n'est plus ouvert. Une piscine trop petite pour le nombre d'appartement idem pour la salle de sport. Ces derniers ont un acces interdit au moins de 18 ans se qui fait que nous sommes obligé de suivre nos ados. Eux ont le droit à un club adolescents qui ne vaut rien une wii pour 60 enfants, 3 tables de ping pong et six raquettes .... ou est l'erreur..
Domaine l'Arselle un domaine à FUIRE

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Dixmont
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Logés au sorbier B RDC vue sur la montagne.Logement propre sauf aérateurs, notre fils s'est bléssé avec une vis qui dépassait du canapé comme pour un autre vacancier qui a loué le meme appartement ce qui veut dire: pas de suivi des remarques.Confort correct avec électroménager de marque en très bon état.Entretien extérieur très léger avec des accès difficiles en voiture, avec des trous:pas d'entretien des voies d'accès.A notre arrivée le samedi vers 17 h, les poubelles débordent!Restaurant fermé!Animations sympathiques, sans plus.Piscine trop petite par rapport aux nombres de vacanciers et jacuzzi très pris, salle de fitness: bien choisir ses horaires.Prévoir le ravitaillement pour la semaine avant d'arriver sur place car peu de commerces et très cher.Accueil sympathique.Site idéal pour vtt, rando et montagne en été.Dernière semaine d'aout; certains commercesferment. Mvacances doit cependant faire des efforts pour maintenir ses équipements et les appartements dans un état correct.
Nous avons réservés peu de temps avant de partir; nous avons donc eu un bon prix par rapport aux prestations moins 40 pour cent, heureusement car en tarif normal:on trouve mieux .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Chamrousse ou ses environs
Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges
Résidence Mona Lisa - L'Ecrin de...
N° 2 sur 5 à Chamrousse
Auberge du Virage
Auberge du Virage
N° 1 sur 5 à Chamrousse
Résidence Le Hameau des Aiguilles
Résidence Le Hameau des Aiguille...
N° 1 sur 1 à Albiez-Montrond
N° 16 sur 49 à Les 2 Alpes
Hotel Du Golf
Hotel Du Golf
N° 1 sur 2 à Correncon-en-Vercors

Vous connaissez M Vacances - Le Domaine de l'Arselle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant M Vacances - Le Domaine de l'Arselle

Adresse: Centre station | Lieu-dit Bachat Bouloud, 38410 Chamrousse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 hébergements spéciaux à Chamrousse
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — M Vacances - Le Domaine de l'Arselle 3*
Au coeur d’une forêt d’épicéas avec une vue imprenable sur le massif du Taillefer, Le Domaine de l’Arselle est le point de départ idéal pour découvrir les massifs de Belledonne, de l’Oisans, du Vercors et de la Chartreuse ainsi que pour profiter de toutes les activités proposées par la station de Chamrousse en été ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, ebookers.fr, Odigeo et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de M Vacances - Le Domaine de l'Arselle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De l Arselle
Domaine De l Arselle Chamrousse