“Déçue !”

Les Villages du Bachat
Avis publié : 25 mars 2014

Nous rentrons juste du domaine de l'Arselle et une chose est sûre nous n'y retournerons pas ;
1e bémol, l'arrivée !! Apres avoir fait un long voyage , vous vous retrouvez a patienter pendant 45 minutes pour remplir les contrats de location puis on vous dit de revenir à 17 h pour les clés !! Super nous en profitons donc pour aller chercher les skis et l'inscription a l'ESF. Après une longue marche pour acceder à ces deux points , retour à l'accueil pour de nouveau 3à minutes d'attentes parmi une foule qui attend jusque dehors !!
Après avoir eu les clés nous devons reprendre la voiture pour accéder au logement qui se trouve à l'autre bout du domaine et là super , pas de parking à proximité !! Youpi avec le coffre plein !!! Apres avoir fait une bonne dizaine d'aller retours, nous tournons 2à mn pour nous garer enfin !! Et là le sésame, l'appartement !! Surprise nous avons pris une location pour 6, alors que nous etions 4 et heureusement !! les chambres sont correctes mais le séjour est tres petit !! Alors oui il y a un immense balcon mais peu utile en hiver !! Il manque aussi une commode ou une etagere afin de poser ne serai ce que votre téléphone ..Il n'y a rien de pratique ! Idem pour les porte manteaux dans l'entrée, il n'y en a pas du coup bien pratique quand vous rentrez dus ski bien trempés !!! Le pompom pas de télé , de wifi, ni de four pour cuisiner ..Au prix des locations c'est de l'abus !!!
Concernant le reste du séjour nous avons été deçus par le domaine car peu, voir pas d'animations! Un seul commerce et deux bars ! Si vous voulez acheter un magazine ou retirer de l'argent il vous faudra prendre la navette qui dessert d'autres parties de Chamrousse !! La patinoire ou autres animations sont à l'autre bout de la station donc inaccessible !!! Bref tres déçue.Le seul point sympa sont le bar Igor et Doudou avec leur crêpes au sucre en happy hours , et la piscine en plein air qui est appréciable après le ski ! Pour le reste rien de pratique, il faut marcher longuement pour acceder à tout donc pas forcement top !

Astuce pour la chambre : Demandez à être à proximité des remontées mécaniques sinon c'est la galère avec les skis !

Avis publié : 10 mars 2014

Arrivée le samedi après midi, une bonne heure d'attente pour récupérer les clés.
Je découvre que la télé est à payer en supplément et qu'il faut demander les alèses à l'accueil car les literies n'en ont pas.
Arrivés dans le hall d'entrée, une odeur pestilentielle et des détritus jonchent une moquette sale.
Quelques heures plus tard, le ménage a été fait.
Par contre rien à dire sur l'appartement!Propre et bien agencer (sans moquette!)avec possibilités de demander à ce que l'équipe de nettoyage repasse si ce n'est pas le cas.
Nous avons fait l'erreur de prendre la demi pension (petit dej et dîner) au BACHAT.
Le restaurant est à l'extérieur, aussi il n'est pas très agréable de faire marcher ses enfants sous la neige pour aller prendre le petit déjeuner.
Petit dej correcte, du choix, café infecte.
Nous arrivons le premier soir, vers 20H, et...nous n'avons pas de table car nous ne sommes pas sur la liste (nous avons réservé depuis le mois de décembre...)
Une jeune femme, qui n'en a strictement rien à faire, nous attribue une table de 6 personnes (nous sommes 4) juste devant la porte d'entrée du restaurant, en plein courant d'air.
Pas d'eau, pas de pain, pas de sel, tout est à demander à plusieurs reprises aux jeunes employés.
L'hygiène des lieux et des couverts est plus que douteuse.
Les rebords des tables collent.
Le repas : du choix pour les entrées mais aucun pour les plats.Plat unique!
Hamburger frites le premier soir, tartiflette le second....ah si un soir il y avait soit des lasagnes, soit des beignets de calamars!Vive les repas équilibrés....le légume est porté disparu dans cet endroit...
En fin de repas, j'ai demandé à un jeune s'il était possible d'avoir une autre table pour les prochains soirs, lui expliquant que faire dîner mes enfants en plein courant d'air n'était pas agréable, réponse : "on verra ce que l'on peut faire..."
Nous nous sommes nous même installés à une autre table les soirs d'après.
Enfin pas tous, car nous avons fait le bachat buissonnier certains soirs, lui préférant IGOR ET DOUDOU.
Des gens sympathiques, disponibles, arrangeants avec les enfants et on a bien mangé.
Tout est bon, tartiflette, croziflette, pizza aux ravioles, on peut les emporter.
Sans oublier les crêpes pour le goûter.
Enfin, pour accéder aux pistes, il faut passer par la route, ce n'est pas pratique.

Avis publié : 10 mars 2014

Mensongé par rapport au descriptif. Pas da balcon, pas de terrasse,, un mur de neige devant notre porte ! Pas d' équipement cuisine, 3 assiettes creuses...pas d' aspirateur, pas de petite passoire, de mixeur soupe ou purée, pas de grille pain. Pas assez de couvertures, mauvaise literie, pas d' interrupteur à portée de lit. Accueil miteux. Personnel agréable et disponible, mais pas de suivi aux réclamations, ex :ampoule grillée dans la SdB dès notre arrivée jamais remplacée, pb d' inondation dans la cuisine suite à déboitement du siphon ? ( pas de serpillère ), jamais controlé ( réparé par mes soins ). Parking insuffisant ( gène des autres usagers ). Chemins d' accès aux appart. dangereux ( verglas, enfants qui font de la luge, risques d'etre renversé ) et pour finir , pas de connexion SFR ! Dommage, car très belle situation par rapport aux remontées mécaniques (- de 100 m ). Nous déconseillons formellement et nous ne reviendrons pas. Hébergeur à eviter d' urgence !

Astuce pour la chambre : Eviter l' appartement CO3 !
Avis publié : 2 mars 2014

Commençons par l'arrivée! Nous sommes arrivé trop tôt pour les clés on le savait nous avons fait les démarches d enregistrement et la on nous dit pour les clés vous revenez à 16h ok ! Sur ce nous allons au resto de la résidante et la horreur je n'ai jamais vu un endroit aussi sale parterre sur les tables pas desservies et en prime des serveurs qui n'ont rien a faire de vous impossible de manger trop tard ...14h30 pour un samedi d'arrivé de vacances scolaire un peu léger donc une pizza la seule chose possible ok et la on nous les posent sur la table sans couvert ni serviettes débrouillez vous super les vacances commencent bien 16h30on part récupérer les clés ALORS la !!!!! Impossible d avoir les clés une horreur tous les clients commençaient à s'ennerver et enfin à 18h30 oui les clés .l appart bof... Sale mais surtout un appart avec une SDB pas du tout prévue dans le contrat qui dit wc sépare et SDB avec bain enfin pour conclure plus jamais à l arselle Il faudrait que les dirigeants de cet établissement viennent se rendre compte de la très très mauvaise organisation

Séjour en : février 2014
Avis publié : 25 février 2014

L'accueil est vraiment excellent ( arrivée le samedi matin ) au restaurant la même chose,les plats sont très ordinaire ,la salle froide .
L'appartement est propre,nous avons pris 2 pièces,5 personnes alors que nous sommes que 2 mais c'est une volonté de notre part pour avoir plus d'espace.le canapé est très fatigué et il est pénible d'y rester plus 1H ....
Le moins du moins c'est l'impossibilité pendant 8 jours de ce connecter au wifi malgré des pancartes au restaurant et des code d'accès offerts,tout ça ça sans résultat.le seul moyen c'est de prendre le bus et de se rendre au syndicats d'initiative qui on un accès wifi gratuit mais il faut s'assoir à même le sol !!!!!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Groupe_Popinns, Responsable relations publiques de Les Villages du Bachat, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Nous vous remercions d’avoir séjourné au Domaine de l’Arselle et d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience.
En ce qui concerne le restaurant et l'accès wifi, ce sont des points très importants sur lesquels nous souhaitons améliorer les prestations à l'avenir. Par conséquent, merci de votre retour qui nous sera utile. Malgré ces quelques désagréments, nous espérons vous revoir prochainement chez M Vacances !

Avis publié : 22 février 2014

situation : bien. facile avec navette pour aller sur les pistes,bât de l'accueil et dépose du bus venant de Grenoble devant.
Attention pour retour samedi,un seul bus à 8h15 devant l'accueil,station 13.
accueil : 1h pour avoir les clés
les jeunes filles sympas à l'arrivée,par contre,le ménage pas fait sous les lits et lorsque l'on demande,on a l'impression de déranger et de demander quelque chose d'anormale.2 passages avant que le ménage soit fait correctement
pareil pour lumière etc,demande réitérée 2x avant passage
par contre les intervenants très sympas.
le samedi matin,ouverture à 8h de l'accueil pour un départ à 8h15 du bus,bizarre.
piscine : pas assez chaude pour rester sans nager,sympa quand même,bien que vestiaire petit pour nombre de vacanciers,jacuzzi petit et sans bulle,saunas corrects mais petits aussi.
pour conclure : bonne semaine malgré un manque du petit plus...
il y a peut-être mieux à Chamrousse ?

Séjour en : février 2014
Avis publié : 4 février 2014

Outre les entrées délabrées des immeubles, le personnel d'accueil est désagréable. Que dire du fléchage de la résidence sinon qu'il est quasi invisible. Les logements à l'arrivée sont sales ( sol, couverture, dessus de lit )

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Chamrousse ou ses environs
Résidence Mona Lisa - L'Ecrin des Neiges
Résidence Mona Lisa - L'Ecrin de...
N° 4 sur 4 à Chamrousse
N° 1 sur 2 à Uriage les Bains
Hotel Restaurant Les Mésanges
Hotel Restaurant Les Mésanges
N° 2 sur 2 à Uriage les Bains

Vous connaissez Les Villages du Bachat ?

Informations supplémentaires concernant Les Villages du Bachat

Adresse: Centre station | Lieu-dit Bachat Bouloud, 38410 Chamrousse, France (Anciennement M Vacances - Le Domaine de l'Arselle)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Chamrousse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 Hébergements spécialisés à Chamrousse
Catégorie de prix : 56€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Villages du Bachat 2*
Au coeur d’une forêt d’épicéas avec une vue imprenable sur le massif du Taillefer, Les Villages du Bachat (ancien Domaine de L'Arselle) est le point de départ idéal pour découvrir les massifs de Belledonne, de l’Oisans, du Vercors et de la Chartreuse ainsi que pour profiter de toutes les activités proposées par la station de Chamrousse en été ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ski Planet, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Villages du Bachat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Domaine De l Arselle
Domaine De l Arselle Chamrousse