Auberge du Virage(Chamrousse)
Expedia.com
  • Service d'étage
  • Piscine
Avis publié : 29 mai 2010

residences sympa en plus navette a proximite pour allez sur les pistes de ski
bon accueil
piscine chaufée un petit plus tres sympathique

Séjour en : mars 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2010

Il faut 2 heures d'attente pour avoir des clés, 1 heure pour avoir un RDV d'état des lieux. L'appart etait sale des toiles d'araigné, sous les lits le balais n'est jamais passé.
Apres 22 heure le silence n'est pas respecté et jusqu"a 3 h du matin, heure de fermeture du bar installé dans la residence au pied du télésiege..Ce n'est pas du tout une residence familiale..Si vous vous trouvez logé dans les résidence eloigné du télésiege sachez qu'apres votre journée de ski vour porterez vos ski et ceux de vos enfants pendant plus d'un quart d'heure....

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2009

nous avons passer un agreable séjour au domaine de l'arselle rien a reprocher très bonne organisation et très beau logement spacieux très propre et très calme bien chauffé station familiale et accessible a tous mémé les débutants peuvent y acceder sans souci

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2009

je m'inquiétais un peu vu les commentaires sur la propreté que j'avais lus mais nous sommes arrivés dans un appart impeccable, au dernier étage donc tranquille. Les voisins du dessous (une très grande famille) étaient un peu bruyants et il est vrai que niveau isolation sonore ça pourrait être mieux mais dans l'ensemble le séjour était très agréable, idéalement situé près des départs de rando, au pied des pistes avec de nobmreuses animations pour les enfants. Idéal pour des vacances avec jeunes enfants. Un bémol, absence de volet qui réveille les enfants de bonne heure !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2009

Le logement était très bien, le personnel de la réception très accueillant. Piscine agréable, diversité des commerces, activités adultes diversifiées.
Par contre, au niveau du restaurant, c'est laisse à désirer, personnel assez désagréable (une en particulier). Propose des soirées à thèmes, mais 24h après l'arrivée , impossible de s'inscrire car complet ( excuse : moins de personnel car fin des vacances), pour manger 1h30 d'attente alors qu'il n'y avait qu'une dizaine de personnes dans le restaurant, stocks mal gérés car souvent en rupture (plus de jus de fruit au bar, plus de crêpes, plus de bière pression un vendredi soir à 18h,...).
Le domaine possède une connexion wifi mais un tarif inadmissible 5 euros l'heure de connexion !!!!! qui ne fonctionne pas toujours !!!
Pas d'activités pour les enfants de moins de 4 ans (mon garçon de 3 ans 1/2 n'a pu participer à aucune activité car il n'avait pas 4 ans révolus)
5 euros déduit sur la caution de 300 euros pour un frigo , soit disant, mal dégivré !!!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille