“Super !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Restaurant rapide, pratique et délicieux pour une pause sur les pistes. Mais également pour un bon dîner le soir. Je recommande !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (354)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Excellent copieux sympathique tout est formidable même le prix...tout le monde a trouvé son bonheur amateur de fromages, de viandes

Avis publié : il y a 5 semaines

Super au top, familiale, très bon accueil, produits frais, on y mange bien et très bon service
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Beaucoup de monde à midi mais le personnel sait accueillir! On s’est arrêté manger à deux un midi entre deux descentes à ski et on a été surpris que malgré le monde, on prenne le temps de nous proposer divers plats ! Un burger et un steack frites certes classique mais fait dans une atmosphère chaleureuse ! Et pour finir une petite tarte à la framboise excellente !
33€ a deux pour 2 formules (plat+ boisson) et 2 desserts c’est très abordable pour la montagne !

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Nous y sommes retournés encore et encore durant notre séjour,
Le soir il faut réserver bien à l'avance nous avons eu la chance de pouvoir réserver le lendemain de notre arrivée.4 adultes 2 enfants
Petite table dans un recoins au calme, un personnel aux petits soins un établissement familial qui respire la générosité, le client est plus que considéré malgré le monde.
Les prix plus que correct tout est bon
Nous y avons mangé le midi ( pas de reservation 1 er arrivé 1 er servi mais il y a tout le TPS de la place.
Les plats du jour variés changent tous les jours. Fondue savoyarde et aux cèpes excellentes, boudin aux pommes, lasagne, tartiflette, tarte myrtille et framboise vin chaud...tout excellent et copieux ! Ils font les à emporter, tres pratique. N'hésitez plus il faut s'y arrêter !

Les voyageurs ayant consulté La Taverne du Gaulois ont aussi consulté

Chamrousse, Isère

Vous connaissez La Taverne du Gaulois ?