“tres beau jardin botanique!”

Royal Botanical Gardens
Réserver à l'avance
Plus d'infos
30,00 $US*
et plus
Visite d'une journée complète à la découverte des...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 12 janvier 2013

un grand parc ou de nombreuses essences sont representees,un corner special orchidees,des allees tres bien entretenues,des arbres et des bambous geants, et une multitude de chauve-souris(des grosses!!!) sont suspendues dans les arbres,les transformant en "sapins de Noel avec des boules!"
un parc ou les jeunes amoureux de Kandy se promenent main dans la main ou se rejoignent pour une premiere rencontre!
un bel endroit tres reposant par son atmosphere,moins par le trajet pour en faire le tour!

Écrire un avisAvis (3 178)
Filtrer

Avis publié : 12 décembre 2012

Ce jardin se situe à 4 km de Kandy.
Ouvert tout les jours de 7h30 à 17h45 prix de l'entrée 1100 rps.
Nous l'avons visité en 2 heures tranquillement, de très bonne heure le matin, car c'est un lieu ou les habitants passent souvent leur dimanche, donc beaucoup de monde.
Nous y avons découvert de nombreux arbres extraordinaires, orchidées, palmiers,bambous et les incontournables chauve -souris géantes.
De nombreux mariés viennent y faire des photos en habits traditionnels. Nous avons pu les photographier avec leur autorisation.
Si vous passez par là, allez le visiter sans hésitation.

Avis publié : 21 novembre 2012

Ce grand jardin botanique contient de nombreuses fleurs et espèces d'arbres spectaculaires. Une serre est consacrées aux orchidées. Des grosses chauve-souris et des bandes de singes rendent la visite encore plus distrayante. Avec un peu de chance vous y rencontrerez aussi des jeunes mariés venus faire leurs photos souvenir dans le parc, en costumes traditionnels.

Avis publié : 12 octobre 2012

Ce parc de Kandy est majestueux par ses dimensions à proximité de la ville. La variété d'espèces est grande, tout particulièrement les bamboux et les palmiers. Mais les autres arbres aussi dont le figuier de 1600m2 qui trône au milieu d'une immense prairie. Les arbres sont si impressionnants que les espèces volatiles y ont élu domicile comme les chauve-souris. C'est un spectacle à voir et à entendre.
La serre aux orchidées est également belle et très bien entretenue. Tout incite à la découverte car les indications sont bonnes.
Il est amusant de voir tous les jeunes du pays qui trouvent refuge aux pieds des arbres pour flirter. Pendant ce temps, les familles déambulent avec baucoup de curiosité dans cet immense parc. C'est l'occasion de voir de très beaux couples de mariés qui viennent y faire des photos.
La visite est à faire malgré le prix et il faut prendre son temps. Ceci devient un phénomène récursif dans le pays: les étrangers sont intimés de payer

Avis publié : 10 septembre 2012

Partis tôt le matin nous avons profité des températures agréable du matin pour apprécier les petites merveilles de ce beau jardin…
De découvertes en découvertes tout au long du parcours,la serre à orchidées est magnifique,les bambous impressionnants,le jardin japonais nous rend zen,les chauves souris nous étonnent tant elles sont nombreuses…tout est si beau et si agréable qu'on y passerait la journée...

Les voyageurs ayant consulté Royal Botanical Gardens ont aussi consulté

Kegalle, Sabaragamuwa Province

Vous connaissez Royal Botanical Gardens ?