“Super!”

138,06 $US*
Private Kandy Tour
14,00 $US*
et plus
Private Full-Day Tour of Kandy Sights Including Kandy Cultural Dance Show
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 27 mars 2014

Allez y à la première heure, y'a peu de monde, il ne fait pas encore trop chaud. C'est vraiment très agréable.
Et si comme nous vous avez un peu de chance, vous y verrez des mariés faire les photos de leur mariage...

Avis publié : 25 mars 2014

Gigantesque jardin botanique, ce lieu mérite une longue et tranquille promenade de plusieurs heures tellement la variété des espèces d'arbres, leur beauté, le nombre de chacun d'entre eux, sont impressionnants. En bord de rivière de très hauts arbres sont dans la journée couverts de centaines de chauves-souris, plus loin possibilité de traverser cette rivière sur un pont suspendu, expérience amusante. Ne pas terminer la visite sans passer par la "cactus house" et surtout la maison des orchidées avec des dizaines d'orchidées plus rares et splendides les unes que les autres. Tout cela n'est que calme et enchantement.

Avis publié : 21 mars 2014

Magnifique lieu où il fait bon se promener, prendre son temps, s'émerveiller des milles et une petites choses... Un endroit splendide, romantique et relaxant au cœur de Kandy.
Je recommande très vivement cet endroit.

Avis publié : 19 mars 2014

J'ai aimé la profusion d'arbres et de fleurs et la très grande variété d'espèces, très bien soignées.
Je n'ai pas aimé quand le conducteur de l'un des tuk-tuk promenant les visiteurs dans cet immense parc a écrasé la patte d'un chien endormi au milieu du chemin...et s'est mis à rire, sans même s'arrêter, alors que le chien partait en hurlant!

Avis publié : 17 mars 2014

très joli, de belles fleurs, des singes, des iguanes, des serpents... dans un cadre magnifique !
à voir!

Les voyageurs ayant consulté Royal Botanical Gardens ont aussi consulté

Kandy, Kandy District

Vous connaissez Royal Botanical Gardens ?