“Pas mal mais on peut s'en passer.”

Royal Botanical Gardens
Réserver à l'avance
Plus d'infos
48,00 $US*
et plus
Visite privée d'une journée des sites de Kandy, y...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 14 avril 2014

Il s'agit d'un jardin d'acclimatation. Donc, surtout composé d'essences étrangères. Certes, d'un intérêt scientifique appréciable mais, bon, dans le cadre de vacances...
On a aimé les amoureux locaux qui fréquentent les lieux, le côté romantique de certains coins.
Le jardin des orchidées n'est pas très intéressant: les différentes variétés sont présentées en plusieurs exemplaires de telle sorte qu'en définitive, il n'y a, tout au plus, qu'une dizaine de variétés distinctes.

Écrire un avisAvis (3 097)
Filtrer

192196 avis sur 3 097

Avis publié : 8 avril 2014

Il faut consacrer plusieurs heures pour ce très beau et grand jardin. Plein de curiosités telles que les arbres boulets de canon, les cocotiers ¨doubles¨ ou coco-fesses des Seychelles, une grande variété d'orchidées dont certaines très odorantes. Le jardin des épices est très intéressant.
Conseil important : éviter les heures de grande chaleur en emportant de l'eau et si possible profiter d'une petite voiture électrique pour circuler dans ce grand parc. A demander à gauche après l'entrée. Ceci permettra de voir le maximum de chose pour une somme modique avec un chauffeur connaissant bien le parc.

Avis publié : 8 avril 2014

Jardin de fleurs et petit havre de paix pendant notre séjour à Kandy, ville bruyante. Cela permet une belle balade dans un très joli parc.
Avons eu la chance de rencontrer un groupe de jeunes scolaires qui stationnent un peu dans le jardin pour rencontrer et découvrir d'autres cultures et d'autres pays en discutant avec les touristes. Moment d'échange très appréciable pour discuter avec les Sri Lankais.

Avis publié : 1 avril 2014

en ayant visité quelques uns durant mes voyages, celui là est le plus impressionnant, intéressant que je connaisse. Mérite amplement la demie journée. Très facile d'accès depuis Kandy par les bus locaux. Au guichet, plan du jardin gracieusement donné avec le ticket d'entrée

Avis publié : 31 mars 2014

nous avons passé un moment très agréable, une belle balade avec plein de petits coins romantiques. nous avons eu la chance de découvrir une serre d'orchidées toute fleurie, avec des orchidées variées par leur couleur, formes.. il y a aussi tous les arbres exotiques de différents continents avec certaines fleurs extraordinaires (le canon-ball tree par exemple) et encore plein d'autres, un beau pont suspendu, une collection de différents palmiers... on trouve aussi quelques chose de très impressionnant, une allée d'arbres bondés de chauves-souris... toute la famille de batman. pas le temps de s'ennuyer, un doux moment d'évasion.

Les voyageurs ayant consulté Royal Botanical Gardens ont aussi consulté

Kandy, Kandy District

Vous connaissez Royal Botanical Gardens ?