“Hôtel familiale typique, accueil très agréable, très confortable”

Familien-Landhotel Stern
N° 1 sur 4 Hôtels à Obsteig
ÉcoLeadersNiveau Platine
Munich, Allemagne
“Hôtel familiale typique, accueil très agréable, très confortable”
Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel familial où tout est pensé autour des familles avec enfants de tout âge. Les enfants ont adoré! salle de jeux à l'intérieur très bien fournie, espace extérieur avec balançoires, baby foot, petit terrain de foot, cabane dans les arbres, bac à sable, etc... Quelques animaux : poney, chêvres.
Seul regret: le club enfant n'a pas enchanté nos enfants. Les animatrices emmènent les enfants en sortie: forêt, promenade en petit train, visite un peu succinte d'une ferme (seulement 3 animaux!), escalade, une promenade de 15 minutes en poney et pas de jeux organisés avec les enfants ou d'activités bricolage par exemple. C'est notre seul regret.

Sinon, l'hôtel est vraiment très confortable. Nous avions un appartement familial très spacieux avec kitchenette (un frigidaire, un évier et un micro ondes et des couverts).
Si vous recherchez le calme, sachez que l'hôtel est à côté d'une nationale assez passante mais on ne l'entend pas trop heureusement. L'isolation est très bonne.
Beaucoup de magnifiques promenades à quelques pas.

Le personnel est extra, très serviable et multilingue, ce qui est bien pratique.
Enfin, l'hôtel ne dispose pas de piscine mais le prix à la semaine comporte une carte d'accès gratuits à de nombreux lieus dont une piscine extérieure super à 5 minutes en voiture.

bxl
Avis écrit le 24 août 2011

la situation géographique est idéale pour des excursions diverses, organisées par l'hôtel ou non, à la carte
chambres confortables et cuisine savoureuse et variée
infrastructure idéale pour les enfants (nouvelle salle de jeux), mise à disposition de VTT, batons de randonnées, DVD, livres ...
personnel très agréable et multilingue
extra à ne pas manquer: nuit dans la grange

Pays de la Loire
Avis écrit le 22 août 2011

nous avons passés 4 nuits mi aout dans cet établissement.
c'était la première fois que nous allions dans un hotel familial. le concept est plutot agréable pour toute la famille. grand jardin privé de l'hotel avec jeux pour enfants, transats, chaises, tables, chèvre, poneys et lapins. des activités sont proposées pour les enfants et adultes, mais bien sur rien n'est obligatoire. les activités sont plutot originales et notre fille a bien aimé en tout cas. même les soirées sont proposées aux enfants pendant que l'on termine de diner .......
la demi-pension est agréable (rien à penser !!!!), les repas vraiment très bons avec du choix en plus. notre serveuse était vraiment très gentille et parlait très bien français.
le personnel est de toute façon très agréable et disponible pour tout renseignement, ou conseil.
concernant la chambre, nous en avions 1 pour 2 adultes et 1 enfant. ce n'était pas une chambre des plus récentes de l'hotel, mais très fonctionnelle tout de même. seul petit reproche les lits en structure bois grinçaient vraiment beaucoup sinon bonne literie. un petit coin spécial pour notre fille, elle était contente.
sinon la région est vraiment magnifique. nous avons pu faire des randonnées tous les jours sans problème avec les conseils du personnel de l'hotel.
Nous y retournerons donc sans aucun problème.

Genêts, France
Avis écrit le 18 août 2011

C'est vraiment l'hotel idéal pour un séjour familial. L'ensemble de l'équipe est très accueillante, les enfants sont pris en charge et super bien occupés: Bons repas, chambres spacieuses, très propres et confortables......tout cela dans une très jolie région que nous ne connaissions pas mais qui nous a donné envie d'y retourner. Vraiment rien à redire!

Strasbourg, France
Avis écrit le 2 août 2011

L'hôtel STERN est l'hôtel idéal pour un séjour avec de jeunes enfants. L'ensemble du personnel est très attentif et attentionné vis à vis des enfants qui peuvent gambader et galoper à leur guise (une grande salle de jeux très récente leur est réservée).
La terrasse de l'hôtel ombragée par les marronniers centenaires est presque méditerranéenne... Quel plaisir d'y déguster une bonne bière après une journée de randonnée. L'hôtel présente un rapport qualité/prix excellent, le restaurant est très qualitatif, la carte des vins très correcte. Les chambres sont spacieuses, très propres. L'hôtel dans son ensemble n'affiche pas un luxe tapageur mais plonge son hôte dans une ambiance sympathique, décontractée et familiale. La localisation de l'établissement permet facilement d'accéder à de nombreux sites de promenades et randonnées.
Le directeur de l'hôtel est très présent mais reste très discret il organise quotidiennement un briefing des activités du lendemain.
Point à corriger : l'accès internet est restreint à une salle dans l'hôtel, merci d'installer des bornes qui couvrent l'ensemble de l'établissement.
Famille HERRY - séjour du 10/07/2011 au 16/07/2011

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Meaux, France
Avis écrit le 6 mars 2011

Super séjour dans cet établissement familial, très bon accueil, personnel très sympathique, bonnes animations pour les enfants. Petit domaine skiable plein de charme

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 19 novembre 2010

Situation parfaite pour profiter pleinement de la nature.
Le service est au top.
Les chambres sont bien spacieuses et trés propres.
Restauration de qualité.
Ambiance décontractée.
Parfait pour vacances avec enfants.
Trés bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Obsteig ou ses environs
Hotel Kaysers Tirolresort
N° 1 sur 1 à Haiming
Interalpen-Hotel Tyrol
Interalpen-Hotel Tyrol
N° 1 sur 6 à Telfs

Vous connaissez Familien-Landhotel Stern ?

Informations supplémentaires concernant Familien-Landhotel Stern

Établissement : Familien-Landhotel Stern
Adresse: Unterstrass 253 | 6416 Obsteig on the Sunny Plateau, Obsteig 6416, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Obsteig
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Obsteig
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Familien-Landhotel Stern 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Familien-Landhotel Stern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Familien-Landhotel Stern Hotel Obsteig