“re-super séjour”

Familien-Landhotel Stern
N° 1 sur 4 Hôtels à Obsteig
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 27 février 2012

Comme l'an dernier, nous avons passé un super séjour en famille avec des amis. L'accueil de René est toujours au top.Les activités prévues pour petits et grands réservent toujours de bonnes surprises. Bonne table.Petite station familiale accessible grace à un ramassage de bus efficace, le chauffeur étant d'une gentillesse exemplaire. A recommander sans hésitation.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Familien-Landhotel Stern
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 février 2012

Nous venons d'y passer une semaine de détente en famille : accueil extra et personnalisé par René et toute son équipe, les enfants et les parents sont choyés. Les chambres sont très sympas et fonctionnels. La salle de jeux fait des heureux tout comme les nombreuses activités du mini-club. Les repas sont très variés et délicieux ! L'ambiance est familial, sans chichis, zen .... Le sauna offre de bons moments de détente. Le cadre autour de l'hôtel permet de belles balades hivernales et le petit domaine skiable de Grundberg nous a beaucoup plus même si il n'est pas très grand et surtout destiné aux débutants.

Avis publié: 21 février 2012

pour les enfants comme pour les adultes...Très bon accueil, qualité de service irréprochable dans une ambiance familiale.
Activités pour les enfants, super salle de jeux...Et très bon repas.
La petite station de ski non loin de l'hôtel est idéale pour famille avec enfants.
A recommander sans hésitation.

Avis publié: 20 février 2012

Nous avons adoré l'ambiance de cet hôtel familial avec un accueil incomparable... Les enfants ont profité un maximum de cette possibilité de liberté en se rendant sans cesse à la salle de jeux et aux diverses activités... Nous avons aussi bien apprécié les documents fournis en français (menus, programmes etc...) qui nous ont bien simplifiés la vie... Très bons repas, chambres spacieuses, aucun équivalent pour le même prix en France! Le petit domaine skiable (tout proche) est tout à fait adapté aux débutants et très bien équipé (tapis roulants qui permettent déjà de monter haut) et même petite patinoire pour ceux que cela tente! Que dire de plus!!! Une adresse à recommander pour passer de bonnes vacances en famille...

Avis publié: 30 août 2011

Hôtel familial où tout est pensé autour des familles avec enfants de tout âge. Les enfants ont adoré! salle de jeux à l'intérieur très bien fournie, espace extérieur avec balançoires, baby foot, petit terrain de foot, cabane dans les arbres, bac à sable, etc... Quelques animaux : poney, chêvres.
Seul regret: le club enfant n'a pas enchanté nos enfants. Les animatrices emmènent les enfants en sortie: forêt, promenade en petit train, visite un peu succinte d'une ferme (seulement 3 animaux!), escalade, une promenade de 15 minutes en poney et pas de jeux organisés avec les enfants ou d'activités bricolage par exemple. C'est notre seul regret.

Sinon, l'hôtel est vraiment très confortable. Nous avions un appartement familial très spacieux avec kitchenette (un frigidaire, un évier et un micro ondes et des couverts).
Si vous recherchez le calme, sachez que l'hôtel est à côté d'une nationale assez passante mais on ne l'entend pas trop heureusement. L'isolation est très bonne.
Beaucoup de magnifiques promenades à quelques pas.

Le personnel est extra, très serviable et multilingue, ce qui est bien pratique.
Enfin, l'hôtel ne dispose pas de piscine mais le prix à la semaine comporte une carte d'accès gratuits à de nombreux lieus dont une piscine extérieure super à 5 minutes en voiture.

Avis publié: 24 août 2011

la situation géographique est idéale pour des excursions diverses, organisées par l'hôtel ou non, à la carte
chambres confortables et cuisine savoureuse et variée
infrastructure idéale pour les enfants (nouvelle salle de jeux), mise à disposition de VTT, batons de randonnées, DVD, livres ...
personnel très agréable et multilingue
extra à ne pas manquer: nuit dans la grange

Avis publié: 22 août 2011

nous avons passés 4 nuits mi aout dans cet établissement.
c'était la première fois que nous allions dans un hotel familial. le concept est plutot agréable pour toute la famille. grand jardin privé de l'hotel avec jeux pour enfants, transats, chaises, tables, chèvre, poneys et lapins. des activités sont proposées pour les enfants et adultes, mais bien sur rien n'est obligatoire. les activités sont plutot originales et notre fille a bien aimé en tout cas. même les soirées sont proposées aux enfants pendant que l'on termine de diner .......
la demi-pension est agréable (rien à penser !!!!), les repas vraiment très bons avec du choix en plus. notre serveuse était vraiment très gentille et parlait très bien français.
le personnel est de toute façon très agréable et disponible pour tout renseignement, ou conseil.
concernant la chambre, nous en avions 1 pour 2 adultes et 1 enfant. ce n'était pas une chambre des plus récentes de l'hotel, mais très fonctionnelle tout de même. seul petit reproche les lits en structure bois grinçaient vraiment beaucoup sinon bonne literie. un petit coin spécial pour notre fille, elle était contente.
sinon la région est vraiment magnifique. nous avons pu faire des randonnées tous les jours sans problème avec les conseils du personnel de l'hotel.
Nous y retournerons donc sans aucun problème.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Obsteig ou ses environs
Hotel Kaysers Tirolresort
N° 1 sur 3 à Sautens
Interalpen-Hotel Tyrol
Interalpen-Hotel Tyrol
N° 1 sur 6 à Telfs

Vous connaissez Familien-Landhotel Stern ?

Informations supplémentaires concernant Familien-Landhotel Stern

Adresse: Unterstrass 253 | 6416 Obsteig on the Sunny Plateau, Obsteig 6416, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Obsteig
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Obsteig
Catégorie de prix : 116€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Familien-Landhotel Stern 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Familien-Landhotel Stern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Familien-Landhotel Stern Hotel Obsteig