“Une bouffée d'oxygène” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Soapcz
“Une bouffée d'oxygène”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2012

Nous avons passé un superbe séjour à la neige dans ce bel hôtel familial. Les chambres sont grandes, le sauna et la salle de détente confortables, la demi pension excellente et copieuse, le personnel à l'écoute, certain parlant même le française, de nombreuses activités pour les enfants (tout est adapté pour eux dans cet hébergement), et les possibilité de visites et de sorties natures sont très variées.
Je comprends pourquoi beaucoup des clients y retourne et j'en ferais sûrement de même.

Munich, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2012

Après avoir testé la version été, nous sommes venus l'hiver et nous avons passé un merveilleux séjour. C'est vraiment l'hôtel idéal que nous recommandons à tout point de vue!
Le petit domaine skiable le plus proche est accessible à pied si l'on veut ou par navette. A 20 min en voiture, il existe un domaine plus vaste très agréable. Le personnel toujours aussi sympathique et plein d'humour! nous espérons pouvoir revenir!

• 3 sur 5 bulles
Meaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2012

Comme l'an dernier, nous avons passé un super séjour en famille avec des amis. L'accueil de René est toujours au top.Les activités prévues pour petits et grands réservent toujours de bonnes surprises. Bonne table.Petite station familiale accessible grace à un ramassage de bus efficace, le chauffeur étant d'une gentillesse exemplaire. A recommander sans hésitation.

Saint-Étienne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2012

Nous venons d'y passer une semaine de détente en famille : accueil extra et personnalisé par René et toute son équipe, les enfants et les parents sont choyés. Les chambres sont très sympas et fonctionnels. La salle de jeux fait des heureux tout comme les nombreuses activités du mini-club. Les repas sont très variés et délicieux ! L'ambiance est familial, sans chichis, zen .... Le sauna offre de bons moments de détente. Le cadre autour de l'hôtel permet de belles balades hivernales et le petit domaine skiable de Grundberg nous a beaucoup plus même si il n'est pas très grand et surtout destiné aux débutants.

moselle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2012

pour les enfants comme pour les adultes...Très bon accueil, qualité de service irréprochable dans une ambiance familiale.
Activités pour les enfants, super salle de jeux...Et très bon repas.
La petite station de ski non loin de l'hôtel est idéale pour famille avec enfants.
A recommander sans hésitation.

Sarrebourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons adoré l'ambiance de cet hôtel familial avec un accueil incomparable... Les enfants ont profité un maximum de cette possibilité de liberté en se rendant sans cesse à la salle de jeux et aux diverses activités... Nous avons aussi bien apprécié les documents fournis en français (menus, programmes etc...) qui nous ont bien simplifiés la vie... Très bons repas, chambres spacieuses, aucun équivalent pour le même prix en France! Le petit domaine skiable (tout proche) est tout à fait adapté aux débutants et très bien équipé (tapis roulants qui permettent déjà de monter haut) et même petite patinoire pour ceux que cela tente! Que dire de plus!!! Une adresse à recommander pour passer de bonnes vacances en famille...

Munich, Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel familial où tout est pensé autour des familles avec enfants de tout âge. Les enfants ont adoré! salle de jeux à l'intérieur très bien fournie, espace extérieur avec balançoires, baby foot, petit terrain de foot, cabane dans les arbres, bac à sable, etc... Quelques animaux : poney, chêvres.
Seul regret: le club enfant n'a pas enchanté nos enfants. Les animatrices emmènent les enfants en sortie: forêt, promenade en petit train, visite un peu succinte d'une ferme (seulement 3 animaux!), escalade, une promenade de 15 minutes en poney et pas de jeux organisés avec les enfants ou d'activités bricolage par exemple. C'est notre seul regret.

Sinon, l'hôtel est vraiment très confortable. Nous avions un appartement familial très spacieux avec kitchenette (un frigidaire, un évier et un micro ondes et des couverts).
Si vous recherchez le calme, sachez que l'hôtel est à côté d'une nationale assez passante mais on ne l'entend pas trop heureusement. L'isolation est très bonne.
Beaucoup de magnifiques promenades à quelques pas.

Le personnel est extra, très serviable et multilingue, ce qui est bien pratique.
Enfin, l'hôtel ne dispose pas de piscine mais le prix à la semaine comporte une carte d'accès gratuits à de nombreux lieus dont une piscine extérieure super à 5 minutes en voiture.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Obsteig ou ses environs
Hotel Kaysers Tirolresort
N° 1 sur 1 à Wildermieming
Interalpen-Hotel Tyrol
Interalpen-Hotel Tyrol
N° 1 sur 6 à Telfs

Vous connaissez Familien-Landhotel Stern ?

Informations supplémentaires concernant Familien-Landhotel Stern

Établissement : Familien-Landhotel Stern
Adresse: Unterstrass 253 | 6416 Obsteig on the Sunny Plateau, Obsteig 6416, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Obsteig
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Obsteig
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Familien-Landhotel Stern 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Familien-Landhotel Stern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Familien-Landhotel Stern Hotel Obsteig