“Endroit idéal pour des vacances au ski en famille”

Familien-Landhotel Stern
N° 2 sur 4 Hôtels à Obsteig
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons passé un séjour trés agréable à l'hôtel STERN.
Le point de départ a été l'accueil et la disponibilité de René (l'hôtelier) et de toute son équipe.Il parle français courrament et se plie en 4 pour satisfaire les vacanciers !
Il y a 1 véritable ambiance familiale dans cet établissement,c'est le bonheur pour les enfants : salle de jeux,salle de détente ,repas adaptés et surtout un chouette programme d'animations (poney;bowling ...)
L'hôtel est trés agréable et particulièrement l'espace détente "sous les étoiles",certaines chambres sont rénovées avec beaucoup de goût.
Pour les enfants débutants au ski le GRUNBERG est parfait et 1 peu plus loin le domaine de Hochoetz est trés sympa.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mars 2012

Un grand merci à toute l'équipe du Stern qui est vraiment géniale.
Nous avons passé de très bonnes vacances. Toute la famille petits et parents se sont bien amusés. Les enfants ont adoré le club, la salle de jeux, la descente en luge, la promenade en poney. Les parents ont apprécié les paysages, l'ambiance très familiale, le ski - pour débutants.
Bref nous sommes enchantés et nous y retournerons probablement l'an prochain. A moins que nous ne testions la version été.
Très bonne adresse.

Avis publié : 1 mars 2012

Nous avons passé un superbe séjour à la neige dans ce bel hôtel familial. Les chambres sont grandes, le sauna et la salle de détente confortables, la demi pension excellente et copieuse, le personnel à l'écoute, certain parlant même le française, de nombreuses activités pour les enfants (tout est adapté pour eux dans cet hébergement), et les possibilité de visites et de sorties natures sont très variées.
Je comprends pourquoi beaucoup des clients y retourne et j'en ferais sûrement de même.

Avis publié : 28 février 2012

Après avoir testé la version été, nous sommes venus l'hiver et nous avons passé un merveilleux séjour. C'est vraiment l'hôtel idéal que nous recommandons à tout point de vue!
Le petit domaine skiable le plus proche est accessible à pied si l'on veut ou par navette. A 20 min en voiture, il existe un domaine plus vaste très agréable. Le personnel toujours aussi sympathique et plein d'humour! nous espérons pouvoir revenir!

Avis publié : 27 février 2012

Comme l'an dernier, nous avons passé un super séjour en famille avec des amis. L'accueil de René est toujours au top.Les activités prévues pour petits et grands réservent toujours de bonnes surprises. Bonne table.Petite station familiale accessible grace à un ramassage de bus efficace, le chauffeur étant d'une gentillesse exemplaire. A recommander sans hésitation.

Avis publié : 25 février 2012

Nous venons d'y passer une semaine de détente en famille : accueil extra et personnalisé par René et toute son équipe, les enfants et les parents sont choyés. Les chambres sont très sympas et fonctionnels. La salle de jeux fait des heureux tout comme les nombreuses activités du mini-club. Les repas sont très variés et délicieux ! L'ambiance est familial, sans chichis, zen .... Le sauna offre de bons moments de détente. Le cadre autour de l'hôtel permet de belles balades hivernales et le petit domaine skiable de Grundberg nous a beaucoup plus même si il n'est pas très grand et surtout destiné aux débutants.

Avis publié : 21 février 2012

pour les enfants comme pour les adultes...Très bon accueil, qualité de service irréprochable dans une ambiance familiale.
Activités pour les enfants, super salle de jeux...Et très bon repas.
La petite station de ski non loin de l'hôtel est idéale pour famille avec enfants.
A recommander sans hésitation.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Obsteig ou ses environs
Hotel Kaysers Tirolresort
N° 1 sur 1 à Haiming
Interalpen-Hotel Tyrol
Interalpen-Hotel Tyrol
N° 1 sur 6 à Telfs

Vous connaissez Familien-Landhotel Stern ?

Informations supplémentaires concernant Familien-Landhotel Stern

Adresse: Unterstrass 253 | 6416 Obsteig on the Sunny Plateau, Obsteig 6416, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Obsteig
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Obsteig
Catégorie de prix : 114€ - 269€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Familien-Landhotel Stern 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Familien-Landhotel Stern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Familien-Landhotel Stern Hotel Obsteig