Familien-Landhotel Stern
  • Petit déjeuner inclus
152 $US
148 $US
  • Petit déjeuner inclus
Gasthof Loewen(Imst)(Bonne affaire !)
96 $US
Voir l'offre
Aktiv-Hotel Traube(Wildermieming)(Bonne affaire !)
129 $US
Das Schlossl(Haiming)
TripAdvisor
Avis publié : 17 août 2012

Les chambres sont très confortables, le personel est sympa et dévoué.
La cuisine est très bonne et faite avec des produits de qualité.
La protection de l'environnement est souvent mise en avant, tres bonne démarche.
Moins bon: l'encadrement du club enfant n'est pas en français et la situation géographique de l'hôtel n'est pas très bonne, l'hôtel se trouve au bord d'une route très fréquentée.
Cela dit, pour trouver un hôtel équivalent en France il faut bien chercher, personnelement je n'en connais pas!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

cuisine excellente, accueil chaleureux, chambres confortables, activités sportives et culturelles...Nous avons passé un très bon séjour avec 3 ados (18, 16 et 12).
Le personnel parle français ce qui facilite nettement la communication. Au petit déjeuner, on vous propose de composer votre panier pique-nique pour le midi ce qui est très pratique. Nous conseillons vraiment cette adresse aux familles !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

Que dire de plus que ce qui a déjà été commenté autour de cet hotel....

Bien sûr l'endroit est magnifique, et le personnel est très sympa. C'est vrai que le patron est toujours là pour faire en sorte que votre séjour soit optimisé (il parle un français très agréable avec ce petit accent qui vous dépayse).
Pour la propreté de l'Hotel, du village, des villes, des campagnes , rien à dire, mais tout à apprendre...C'est l'Autriche !

Les chambres sont spacieuses et modernes (du moins celle que nous avions). Les repas sont très copieux et variés.

Après le petit déjeuner on vous propose de quoi vous préparer le picnic du midi. Et à vous les petits villages, les chapelles, les forêts, les montagnes, les grandes prairies, les lacs, et Innsbruck, ville magnifique.

Les enfants ne peuvent s'ennuyer. il y a même une petite salle qui est un vrai paradis pour eux et qui leur permet de rapidement rencontrer de nouveaux copains.

Je confirme totalement les commentaires précédents. Nous n'avons absolument pas fait le tour et y retournerons sans doute.

Petit bémol, les jeunes filles et garçons qui s'occupent des petits parlent très peu le français. Cela dit, c'est comme si nous demandions à nos animateurs de nos campagnes françaises de parler l'allemand... Il semblerait qu'un effort sera fait dans le futur pour que ces jeunes connaissent un minimum de mots permettant de faciliter le contact entre les enfants.

Avis publié : 30 juillet 2012

La famille Stern est tres accueillante, on parle français dans l'hotel. La table est de bonne facture, les salles de repas regroupent les vacanciers du même pays ce qui facilite les échanges et les rencontres. L'hotel est parfait pour les familles avec de jeunes enfants (0 à 11 ans). Salle de jeux pour les enfants, terrain de foot, poneys...
La situation de l'hotel est bonne, proche de l'autoroute pour aller à Innsbruck et tous les beaux lieux du Tyrol.
Bref, un tres bon séjour, agréable et reposant.

Avis publié : 23 juillet 2012

Nous venons de passer en famille avec nos deux filles de 6 et 7,5 ans deux merveilleuses semaines de vacances à l'hôtel Stern à Obsteig : le paysage est superbe, l’hôtel chaleureux, les chambres très propres et spacieuses et la cuisine excellente (goulash aux chanterelles, omble chevalier...). Des activités variées sont proposées cinq jours par semaine, et nous avons bien sur particulièrement apprécié celles organisées pour les familles (promenade découverte avec une biologiste, avec les poneys, géocaching...). Nous avons aussi pu visiter un peu la région puisqu'Obsteig est très bien située (une trentaine de minutes d'Innsbruck par exemple...).
Enfin, il faut souligner la gentillesse et la disponibilité de René vis à vis des enfants, son souci du bien-être de ses clients, ainsi que l'amabilité et l'efficacité de toute l'équipe (Yvonne, Noura, Laura, Nicole et tous les autres).
Nous recommandons sans hésitation :-))