Familien-Landhotel Stern
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
149 $US
144 $US
Voir l'offre
Gasthof Loewen(Imst)(Bonne affaire !)
95 $US
Aktiv-Hotel Traube(Wildermieming)
125 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Hotel MyTirol(Biberwier)(Bonne affaire !)
87 $US
79 $US
Expedia.com
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons passé une tres bonne semaine. Tout est prévu pour les enfants et pour les parents. Des activités qu il pleuve neige ou fasse beau.
On est en pleine nature, le chalet est tres cosy, on est nombreux mais grace aux differentes salles de repas tout est tres intime.
L équipe est très sympa que ce soit a l accueil, les femmes de ménages, l équipe qui entoure les enfants sans oublier le point fort l équipe de restauration toujours de bonne humeur!
En dehors le village est petit et la piste de ski est parfaite pour débuter. Sinon on prend la voiture et on arrive rapidement sur d autres domaines.
On a chercher mais là a part qu il manque 1 mitigeur dans la douche, tout est idéal.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 31 août 2013

De nombreuses pistes de randonnées, au départ d'Obsteig. Paysages à couper le souffle. De nombreuses promenades possibles, au milieu des forêts de mélèzes, accessibles à tous.
Concernant le voyage : arrivée en train possible, en gare de Telfs ou de Otztal (un membre de l'hôtel vient nous chercher en gare).
Hôtel : joliment décoré, ambiance familiale et Personnel aux petits soins... Un hammam sous les combles avec fauteuils de relaxation.
Enfants : ne pas hésiter à venir en famille ! Tout est là pour occuper petits et grands... Les enfants peuvent être encadrés. Aire de jeux devant l'hôtel.
Restauration : excellente et variée. Possibilité d'adapter des plats selon convenance personnelle
(étant végétarienne, je n'ai eu aucun problème...).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Une très belle expérience dans cette région avec un cadre unique, de magnifiques paysages reposants, des activités diverses et variées petites ou grandes rando, visite guidée gratuite d'Innsbruck, la mine d'argent à Schwaz, Swarovski à Wattens, luge d'été à Imst, etc...
Une pension de famille très opérationnelle et bien située, un personnel très serviable et sympathique, notre chambre était un appartement de 50 m² à l'aise dirons-nous.
Le mini-club aux activités ludiques et variées les enfants se sont "éclatés" "trop bien" (8 et 4 ans).
La langue était une barrière au départ mais au fur et à mesure nous avons appris quelques mots et expressions.
On y retournera c'est sur!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'annexe. Le supermarché Spar en face très pratique.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Une chambre de taille modeste mais néanmoins très agréable car au calme avec vue sur le jardin et les montagnes.
Un accueil et un service excellent.
Le restaurant est très bon avec des plats variés qui font découvrir les spécialités locales.
Même les enfants qui peuvent être difficiles ont été ravis.
Une demi-pension excellente qui correspond quasiment à une pension complète puisque chaque matin on peut préparer son pique-nique du midi en se servant au buffet du petit déjeuner.
Prise en charge possible des enfants par un système de centre de loisir à la carte sur inscription.
Des jeux sont en libre accès en intérieur comme en extérieur avec un grand choix d'activités à effectuer en famille si on le souhaite.

Astuce pour la chambre : demander les chambres sur le jardin avec vue sur la montagne
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2013

Le stern est une pension familiale de grande qualite. Nous souhaitions une semaine reposante et des activites pour petits et grands, nous avons ete vraiment gate. Chambre spatieuse pour 4 et calme (malgre le kids club a cote) et renove, beaucoup de rangements.Un accueil tres chaleureux. L equipe est toujours disponible pour conseiller. Le petit dejeuner copieux avec petits pains frais et tout ce qu'il faut pour une journee de ski. Il a fait tres beau et nous avons pu skier sans trop de monde sur les pistes (peu de vacanciers a cette epoque, car semaine zone C en france). La famille stern organise es actvtes pour tous, les enfants sont pris en charge avec transfert apres les cours de ski du matin, dejeuner avec les autres enfants et activites en apres midi (escalade, luge, balade a poney, etc...) et ils ont adore le kids club, ils ne voulaient plus le quitter. Gouter organise a 4pm, soupe ou gateau, the, cafe et autres. Le diner est un regal, le menu change tous les jours, des specialites de la region et des soirees a theme.
Beaucoup d activites possibles: ski de fond avec cours partulier a reserver a cote, visite d innsbruck, piscine chaufee, patinoire...
Le soir avant le diner, vite vite au sauna pour un moment de detente!
nous gardons un merveilleux souvenir de nos vacances. Nous avons completement decrompresses. Nous reviendrons tres certainement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille