“appreciations sur l'hotel Stern”

Familien-Landhotel Stern
N° 2 sur 4 Hôtels à Obsteig
ÉcoLeadersNiveau Platine
Les Gonds, France
“appreciations sur l'hotel Stern”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Pour la 2ème fois nous avons bien apprécié notre séjour à l'hotel Stern, pour la gentillesse de son personnel, le confort des chambres et la recherche dans les repas du soir. le personnel parle un peu le français.

Astuce pour la chambre : elles ont toutes un balcon
Écologie: ils sont au top !!!! il y a seulement des matériaux écolo.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé une semaine très agréable
Le personnel est sympa et souriant et parle le français
La cuisine est excellente et savoureuse : on a apprécié la collation pour le midi pour les randonneurs
Le confort des chambres est excellent
La situation de l'hôtel sur le plateau de Meilling permet de faire beaucoup de randonnées et du VTT

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec balcon
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé une tres bonne semaine. Tout est prévu pour les enfants et pour les parents. Des activités qu il pleuve neige ou fasse beau.
On est en pleine nature, le chalet est tres cosy, on est nombreux mais grace aux differentes salles de repas tout est tres intime.
L équipe est très sympa que ce soit a l accueil, les femmes de ménages, l équipe qui entoure les enfants sans oublier le point fort l équipe de restauration toujours de bonne humeur!
En dehors le village est petit et la piste de ski est parfaite pour débuter. Sinon on prend la voiture et on arrive rapidement sur d autres domaines.
On a chercher mais là a part qu il manque 1 mitigeur dans la douche, tout est idéal.

• Séjour du mars 2014
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

De nombreuses pistes de randonnées, au départ d'Obsteig. Paysages à couper le souffle. De nombreuses promenades possibles, au milieu des forêts de mélèzes, accessibles à tous.
Concernant le voyage : arrivée en train possible, en gare de Telfs ou de Otztal (un membre de l'hôtel vient nous chercher en gare).
Hôtel : joliment décoré, ambiance familiale et Personnel aux petits soins... Un hammam sous les combles avec fauteuils de relaxation.
Enfants : ne pas hésiter à venir en famille ! Tout est là pour occuper petits et grands... Les enfants peuvent être encadrés. Aire de jeux devant l'hôtel.
Restauration : excellente et variée. Possibilité d'adapter des plats selon convenance personnelle
(étant végétarienne, je n'ai eu aucun problème...).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Une très belle expérience dans cette région avec un cadre unique, de magnifiques paysages reposants, des activités diverses et variées petites ou grandes rando, visite guidée gratuite d'Innsbruck, la mine d'argent à Schwaz, Swarovski à Wattens, luge d'été à Imst, etc...
Une pension de famille très opérationnelle et bien située, un personnel très serviable et sympathique, notre chambre était un appartement de 50 m² à l'aise dirons-nous.
Le mini-club aux activités ludiques et variées les enfants se sont "éclatés" "trop bien" (8 et 4 ans).
La langue était une barrière au départ mais au fur et à mesure nous avons appris quelques mots et expressions.
On y retournera c'est sur!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'annexe. Le supermarché Spar en face très pratique.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Une chambre de taille modeste mais néanmoins très agréable car au calme avec vue sur le jardin et les montagnes.
Un accueil et un service excellent.
Le restaurant est très bon avec des plats variés qui font découvrir les spécialités locales.
Même les enfants qui peuvent être difficiles ont été ravis.
Une demi-pension excellente qui correspond quasiment à une pension complète puisque chaque matin on peut préparer son pique-nique du midi en se servant au buffet du petit déjeuner.
Prise en charge possible des enfants par un système de centre de loisir à la carte sur inscription.
Des jeux sont en libre accès en intérieur comme en extérieur avec un grand choix d'activités à effectuer en famille si on le souhaite.

Astuce pour la chambre : demander les chambres sur le jardin avec vue sur la montagne
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Le stern est une pension familiale de grande qualite. Nous souhaitions une semaine reposante et des activites pour petits et grands, nous avons ete vraiment gate. Chambre spatieuse pour 4 et calme (malgre le kids club a cote) et renove, beaucoup de rangements.Un accueil tres chaleureux. L equipe est toujours disponible pour conseiller. Le petit dejeuner copieux avec petits pains frais et tout ce qu'il faut pour une journee de ski. Il a fait tres beau et nous avons pu skier sans trop de monde sur les pistes (peu de vacanciers a cette epoque, car semaine zone C en france). La famille stern organise es actvtes pour tous, les enfants sont pris en charge avec transfert apres les cours de ski du matin, dejeuner avec les autres enfants et activites en apres midi (escalade, luge, balade a poney, etc...) et ils ont adore le kids club, ils ne voulaient plus le quitter. Gouter organise a 4pm, soupe ou gateau, the, cafe et autres. Le diner est un regal, le menu change tous les jours, des specialites de la region et des soirees a theme.
Beaucoup d activites possibles: ski de fond avec cours partulier a reserver a cote, visite d innsbruck, piscine chaufee, patinoire...
Le soir avant le diner, vite vite au sauna pour un moment de detente!
nous gardons un merveilleux souvenir de nos vacances. Nous avons completement decrompresses. Nous reviendrons tres certainement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Obsteig ou ses environs
Hotel Kaysers Tirolresort
N° 1 sur 6 à Telfs
Aktiv-Hotel Traube
Aktiv-Hotel Traube
N° 1 sur 1 à Wildermieming

Vous connaissez Familien-Landhotel Stern ?

Informations supplémentaires concernant Familien-Landhotel Stern

Établissement : Familien-Landhotel Stern
Adresse: Unterstrass 253 | 6416 Obsteig on the Sunny Plateau, Obsteig 6416, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Obsteig
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Obsteig
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Familien-Landhotel Stern 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Booking.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Familien-Landhotel Stern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Familien-Landhotel Stern Hotel Obsteig