“Deuxième séjour, toujours aussi satisfaisant”

Familien-Landhotel Stern
N° 1 sur 4 Hôtels à Obsteig
ÉcoLeadersNiveau Platine
Asnieres-sur-Seine, France
“Deuxième séjour, toujours aussi satisfaisant”
Avis écrit le 18 août 2014

Nous connaissions déjà cet hôtel. Nous y sommes retournés, cette fois-ci accompagné d'amis... qui n'ont pas été déçus !

Un accueil chaleureux, des chambres confortables (nous étions dans des chambres refaites, ce qui ne semble pas encore être la cas de la totalité des chambres), un emplacement au départ de nombreuses randonnées. Bref, parfait pour des vacances reposantes en famille. Seul bémol, l'emplacement n'est pas idéal pour une visite du Tyrol autrichiens (sans faire beaucoup de voiture). Il est possible d'aller à Innsbruck rapidement, visiter l'abbaye de Stams. L'accès au lac de constance (à l'ouest), à la route des fromages, etc. nécessite quasiment 2h de route...

L'hôtel offre également ce qu'il faut pour les enfants, un jardin avec quelques jeux, une salle intérieur, et un club pour les occuper en journée.

La cuisine y est très bonne, le service est efficace. Une partie du personnel parle Français et/ou anglais.

Nous y retournerons très certainement.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres refaites qui sont très agréables. Les autres chambres sont un peu "vie...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les Gonds, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

Pour la 2ème fois nous avons bien apprécié notre séjour à l'hotel Stern, pour la gentillesse de son personnel, le confort des chambres et la recherche dans les repas du soir. le personnel parle un peu le français.

Astuce pour la chambre : elles ont toutes un balcon
Écologie: ils sont au top !!!! il y a seulement des matériaux écolo.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 2 juillet 2014

Nous avons passé une semaine très agréable
Le personnel est sympa et souriant et parle le français
La cuisine est excellente et savoureuse : on a apprécié la collation pour le midi pour les randonneurs
Le confort des chambres est excellent
La situation de l'hôtel sur le plateau de Meilling permet de faire beaucoup de randonnées et du VTT

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre avec balcon
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé une tres bonne semaine. Tout est prévu pour les enfants et pour les parents. Des activités qu il pleuve neige ou fasse beau.
On est en pleine nature, le chalet est tres cosy, on est nombreux mais grace aux differentes salles de repas tout est tres intime.
L équipe est très sympa que ce soit a l accueil, les femmes de ménages, l équipe qui entoure les enfants sans oublier le point fort l équipe de restauration toujours de bonne humeur!
En dehors le village est petit et la piste de ski est parfaite pour débuter. Sinon on prend la voiture et on arrive rapidement sur d autres domaines.
On a chercher mais là a part qu il manque 1 mitigeur dans la douche, tout est idéal.

• Séjour du mars 2014
Metz, France
Avis écrit le 31 août 2013

De nombreuses pistes de randonnées, au départ d'Obsteig. Paysages à couper le souffle. De nombreuses promenades possibles, au milieu des forêts de mélèzes, accessibles à tous.
Concernant le voyage : arrivée en train possible, en gare de Telfs ou de Otztal (un membre de l'hôtel vient nous chercher en gare).
Hôtel : joliment décoré, ambiance familiale et Personnel aux petits soins... Un hammam sous les combles avec fauteuils de relaxation.
Enfants : ne pas hésiter à venir en famille ! Tout est là pour occuper petits et grands... Les enfants peuvent être encadrés. Aire de jeux devant l'hôtel.
Restauration : excellente et variée. Possibilité d'adapter des plats selon convenance personnelle
(étant végétarienne, je n'ai eu aucun problème...).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
Avis écrit le 29 août 2013

Une très belle expérience dans cette région avec un cadre unique, de magnifiques paysages reposants, des activités diverses et variées petites ou grandes rando, visite guidée gratuite d'Innsbruck, la mine d'argent à Schwaz, Swarovski à Wattens, luge d'été à Imst, etc...
Une pension de famille très opérationnelle et bien située, un personnel très serviable et sympathique, notre chambre était un appartement de 50 m² à l'aise dirons-nous.
Le mini-club aux activités ludiques et variées les enfants se sont "éclatés" "trop bien" (8 et 4 ans).
La langue était une barrière au départ mais au fur et à mesure nous avons appris quelques mots et expressions.
On y retournera c'est sur!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'annexe. Le supermarché Spar en face très pratique.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 août 2013

Une chambre de taille modeste mais néanmoins très agréable car au calme avec vue sur le jardin et les montagnes.
Un accueil et un service excellent.
Le restaurant est très bon avec des plats variés qui font découvrir les spécialités locales.
Même les enfants qui peuvent être difficiles ont été ravis.
Une demi-pension excellente qui correspond quasiment à une pension complète puisque chaque matin on peut préparer son pique-nique du midi en se servant au buffet du petit déjeuner.
Prise en charge possible des enfants par un système de centre de loisir à la carte sur inscription.
Des jeux sont en libre accès en intérieur comme en extérieur avec un grand choix d'activités à effectuer en famille si on le souhaite.

Astuce pour la chambre : demander les chambres sur le jardin avec vue sur la montagne
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Obsteig ou ses environs
Hotel Kaysers Tirolresort
N° 1 sur 12 à Lermoos
Biohotel Schweitzer
Biohotel Schweitzer
N° 3 sur 3 à Mieming

Vous connaissez Familien-Landhotel Stern ?

Informations supplémentaires concernant Familien-Landhotel Stern

Établissement : Familien-Landhotel Stern
Adresse: Unterstrass 253 | 6416 Obsteig on the Sunny Plateau, Obsteig 6416, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Obsteig
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Obsteig
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Familien-Landhotel Stern 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Familien-Landhotel Stern en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Familien-Landhotel Stern Hotel Obsteig