“Hôtel magnifique chaleureux et bien situé”

Hotel Schwarzbrunn
N° 1 sur 2 Hôtels à Stans
Avis publié : 3 avril 2011

Nous avons effectué un séjour en famille dans cet hôtel Nos enfants âgés de 10, 15 et 17 ans et nous même, avons beaucoup garder un bon souvenir de ce séjour à Stans : très bon accueil, chambres confortables. Nous y avons très bien mangé et avons apprécié cette formule tout compris. La nourriture est tout à fait correcte. Des loisirs pour toutes la famille : piscine, salle de fitness, Spa, randonnées, ainsi que de nombreux sites à visiter dans les alentours.

• Séjour en : mai 2010
Wellnesshotel-Tirol, Leiter Öffentlichkeitsarbeit de Hotel Schwarzbrunn, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2012

Madame, Monsieur,

L’Alpes & Spa Hôtel Schwarzbrunn à Stans au Tyrol vous remercie d’avoir posté votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement au cœur du parc alpin du Karwendel et espérons vous revoir très bientôt pour nouveau séjour au Tyrol.

Sincères salutations.

La famille Gschwentner et l’équipe de l’Alpes & Spa Hôtel Schwarzbrunn

Avis publié : 9 mars 2011

L'hôtel en soi est impeccable, les chambres parfaites et spacieuses. Cependant l'hôtel accueille régulièrement des groupes de 50-60 personnes, il est impossible de profiter de son repas ou de se parler tellement c'est bruyant. Sans compter le niveau de ces vacanciers: venir diner en jogging avec des tongs en plein hiver, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles.
Le petit déjeuner est superbe et varié, à midi c'est une désolation et de très mauvais goût. Idem pour le goùter, immangeable. Le diner est correct, si ce n'est que tout -ou quasiment tout- est frit ou pané, bonjour les calories et le goût des plats! Le diner pour les enfants se compose tous les soirs de féculents et de viande, pas l'ombre d'un légumen (ni entrée ni dessert, c'est plat unique et c'est peu pour des enfants bon mangeurs). Nous étions vraiment décus par la nourriture, c'était tout simplement mauvais et bas de gamme.
Sinon le spa est bien (car vous n'êtes pas entourés par un groupe de 50 personnes...).
les cours de ski pour les enfants également.
Nous ne reviendrons plus, beaucoup trop bruyant (fuyez la chambre 702, coincée entre la cuisine et l'ascenceur...) et la nourriture trop mauvaise. Reste le cadre...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti sur votre séjour à l’Alpes & Spa Hôtel Schwarzbrunn en février 2011. Toutes les critiques sont bonnes à prendre et nous permettent d’avancer.

Nous regrettons toutefois de ne pas avoir entièrement répondu à vos attentes. Notre cuisine est pourtant généralement appréciée par les clients de l’Alpes & Spa Hôtel Schwarzbrunn. Néanmoins, nous prenons au sérieux vos remarques pour l’avenir.

Toute l’équipe de l’Alpes & Spa Hôtel Schwarzbrunn serait ravie de pouvoir vous acceillir pour un nouveau séjour au Tyrol.

Nous vous adressons nos meilleures salutations.

La famille Gschwentner et l’équipe de l’Alpes & Spa Hôtel Schwarzbrunn

Avis publié : 3 janvier 2011

J'ai été séduit par une offre de dernière minute pour passer quelques jours, dont le réveillon, dans cet hotel. Avant de me décider, je suis allé voir les avis sur TripAdvisor : largement positif. En effet, nous avons passé un séjour idyllique… Les points forts de cet établissement se sont confirmés : un service et un SPA dignes d’un palace 5*.

Je ne vais donc pas m’attarder sur les compliments, car ils sont trop nombreux et je pense que tout lecteur des avis précédents aura compris que le Schwarzbrunn est digne de confiance pour un séjour de haute qualité.

Voici donc mes réserves :
1) La chambre, munie d’une petite salle de douche, était celle d’un 3*. Je pense que cela est lié au prix cassé de l’offre que j’ai trouvé. Elle a néanmoins un agréable balcon.
2) Les amateurs de ski alpin doivent disposer d’une voiture pour accéder aux grosses stations. L’hôtel a une bonne piste privative (niveau vert / bleu) qui donnera satisfaction aux débutants et enfants, mais qui frustrera ceux qui cherchent les grands domaines. Néanmoins, on peut se consoler avec les magnifiques ballades à faire dans les environs, en emportant une luge de l’hotel, avec soi pour la descente !

Je m’arrête là, et je résume en deux mots : non seulement je recommande fortement l’établissement, mais en plus, j’y retournerai, avec ma voiture.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2010

Un très bel hôtel.
Les chambres sont bien aménagées dans le style autrichien.
Le personnel est accueillant et disponible.
La nourriture est abondante et délicieuse. On se presse soi même les fruits ou légumes au petit déjeuner.
Il y a plusieurs salle de restaurant décorées différemment, toutes très belles.
L'espace spa est magnifique.
Le seul bémol est la situation de l'hôtel, il n'y a pas grand chose à faire autour. Il faut une voiture pour effectuer les visites.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 octobre 2010

Depuis 8 ans je me rend dans cet hôtel en janvier et c'est un vrai bonheur... Joli, confortable, d'une propreté exemplaire, une cuisine raffinée ,copieuse... un personnel à l'écoute ,gentil et francophone de surcroit... une salle de sport géniale... super weelness... seul bémol pour les non-skieurs les promenades aux alentours restent très limitées,on à vite fait le tour,manque des pistes de ski de fond à proximité c'est dommage...sinon rien à redire tout est parfait..

• Séjour en : janvier 2010
Avis publié : 17 septembre 2010

Accueil chaleureux et professionnel (en français). Chambre confortable et spacieuse (dommage le tout petit balcon). Hôtel bien situé pour effectuer des randonnées diverses. Nourriture impeccable et personnel très sympa. Coin fumeur apprécié. Wellness et piscine propres. Immense salle de fitness. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Comme il a été dit précédemment, l'hôtel est sans cesse rénové. Les chambres sont propres et nettes. Les installations sont neuves et de qualité.
Il faut rappeler que l'entête de l'hôtel est : "gourmet und relax". Ces deux points vont être discutés.

Mais je voudrais d'abord évoquer la meilleure surprise de nos vacances : l'accueil des enfants par une équipe de professionnelles. Quatre femmes gèrent cet espace situé à l'extérieur de l'hôtel mais à proximité (compter 2 minutes après avoir passé les portes de l'hôtel). Deux équipes de deux personnes se relaient pour s'occuper des enfants majoritairement français à notre passage. Deux parlent très bien français.
Les activités sont variées et appréciées. Si votre enfant fait une sieste, elle ne pourra pas y aller certains jours pour cause d'excursion.

Le restaurant du Schwarzbrunn se veut "gourmet". Mais les produits typiques détournés peuvent surprendre voire rebuter. Déçus (parfois par les saveurs et puis les menus enfants n'étaient pas franchement adaptés à notre enfant pourtant pas très difficile) , nous avons passé les trois derniers soirs au Marshall Gasthof, le restaurant à l'annexe. Il s'agit d'une nourriture plus locale, moins travaillée mais néanmoins agréable.

Le spa se révèle très appréciable notamment après une randonnée.

La difficulté majeure a été le bruit. Notre chambre était située deux étages au-dessus de la salle principale du Marshall Gasthof(le restaurant annexe je le rappelle). Malgré cela, lors des deux nuits où les propriétaires ont organisé des soirées boîte de nuit, nous n'avons pu dormir. Nous n'étions pas gênés par le bruit. Les bouchons anti-bruit sont efficaces. Nous avons dû attendre l'arrêt de la musique à 2h du matin à cause des basses des enceintes. Mon matelas vibrait sous les basses. Impossible de fermer l'œil.
Mon époux à pour sa part très mal dormi car il avait chaud.

Nous avons donc été excessivement déçu de notre séjour, malgré les points positifs vu le standing.
Vu le prix des chambres je conseille de tenter un autre hôtel. Stans n'en manque pas.
Vaut mieux venir en voiture pour profiter des environs.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Stans ou ses environs
Sportresort Hohe Salve
N° 1 sur 8 à Hintertux
Bon Alpina
Bon Alpina
N° 22 sur 73 à Innsbruck

Vous connaissez Hotel Schwarzbrunn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Schwarzbrunn

Adresse: Vogelsang 208, Stans 6135, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Stans
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Stans
Catégorie de prix : 206€ - 458€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Schwarzbrunn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Hotel.de, HotelQuickly et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schwarzbrunn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schwarzbrunn Hotel
Stans Wellnesshotel Schwarzbrunn