“Belles prestations”

N° 1 sur 2 Hôtels à Stans
illzach
“Belles prestations”
Avis écrit le 20 août 2013

De très belles prestations dans un prix contenu. Comme quoi, on peut être professionnel à un prix correct.
Quelques imperfections si on veut pinailler :

Les parties "textile" et "naturiste" au Spa ne sont pas clairement séparés et donnent parfois lieu à quelques gags.

le Wifi payant fait un peu mesquin à 20 € la semaine

Les portes des chambres (ici la 111) pas bien épaisses, les femmes de chambres commencent tôt...et les bébés se réveillent la nuit...

Néanmoins un très très bon séjour

Astuce pour la chambre : Plusieurs propositions de chambres, le 1er prix est déjà très bien avec de l'espace et un balcon...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Wellnesshotel-Tirol, Leiter Gästebetreuung de Hotel Schwarzbrunn, a répondu à cet avis, 27 janvier 2017
Nous vous remercions, cher Client, pour votre excellent retour concernant vos vacances à l'hôtel Schwarzbrunn.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre offre ainsi que du rapport qualité-prix.
Nous nous ferions un plaisir de vous revoir à Stans et dans cette attente, nous vous adressons nos sentiments les plus sincères.

• Arabe en 1er
South of France
Avis écrit le 6 août 2013

Magnifique hôtel situé dans la basse vallée de l'Inn. Situation géographique idéale pour visiter les nombreux villages du Tyrol et Innsbruck. Proximité du Lac d'Achensee. Très bon standing. Bravo à toute l'Equipe de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 2 août 2013

Je tenais à faire part de mon immense satisfaction après le séjour que je viens de passer dans cet Etablissement (room 115).

Tout le séjour n'a été qu'un pur moment de bonheur : accueil irréprochable, netteté, repas délicieux, originaux et variés, chambre très calme, très propre et agréable, personnel à l'écoute et très aimable. Cet Hôtel mérite amplement ces 4 Etoiles !

Je n'ai été entourée que de soins et de gentillesse. Et tous ces petits détails délicats qui ont fait de ce séjour une véritable réussite.

Et que dire du SPA ? UN PARADIS. Là également l'accueil a été plus que parfait. Un immense merci à Mr Sven GREIE et à Mr Robert pour leur immense gentillesse, leur disponibilité et leur écoute, ainsi qu'à l'ensemble du personnel.

Ce SPA est vraiment une réussite en tous points : la disposition des lieux, les activités proposées, la propreté exemplaire, tout est parfait. Un vrai moment de bien-être ! L'endroit idéal pour se ressourcer, entouré d'un écrin de verdure.

Merci pour tous ces moments de rêve et ce merveilleux séjour si bénéfique.

Et encore merci à toute cette formidable équipe pour son professionnalisme.

Je reviendrai l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
nice
Avis écrit le 1 août 2013

Un hôtel situé dans un cadre agréable avec une équipe de direction trés serviable et professionnelle
Il s agit d un VRAI hôtel 4* (2 piscines, spa, services, salle fitness ..) voire plus ..
Nous en garderons un excellent souvenir et nous ne manquerons pas de revenir !
sejour du 23/07 au 28/07/13
Mr FATY et REBAI

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

La chambre est confortable, l'accueil très sympathique et les Spa royaux. Eau à température tiède, je n'ai pas encore trouve l'eau glacée qui me ferait du bien aux pieds. L'environnement est conforme à ce que l'on attend au Tyrol. Pour les repas, agréablement surprise. Bien sur le traditionnel buffet, mais également un plat étonnant : poulet sur lit de sauce ananas curry. Boissons à volonté ainsi que fruits frais. À demain pour la suite.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Boersch, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Avons passe une semaine dans cet hotel 4 étoiles sup, tout est fait pour que le client soit satisfait, cuisine excellente , personnel francophone, nombreuses activités, un espace wellness exceptionnel, bonne situation pour visiter la région du Zillertal et les environs d'Innsbruck
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
berre l'étang
Avis écrit le 3 juillet 2013

que dire tant tout est bien ; j y suis alle en couple en decembre 2012 et seul pour me reposer en juin 2013; etablissement francophone , pratique selon son niveau d anglais ; tres bon accueil toujours disponible pour vous renseigner ,a organiser votre journee ; des balades sont organises pratiquement tous les jours , des sceances de gym aussi ;vous pouvez louer une voiture a l hotel , vous deplacer gratuitement en bus , marcher au depart de l hotel , vous rendre a Insbrusck en train en 20 minutes .....les choix sont nombreux ; vous pouvez rester a l hotel et profiter d un spa exceptionnel et de la salle de fitness . les repas sont bons,varies , bien organises ; les chambres coquettes et tres propres . l hiver vous avez un beau domaine skiable a 20 minutes , une demi heure . En gros tout est fait pour que votre sejour soit le plus agreable possible ; les autrichiens sont tres aimables et gentils .....j y retournerai sans doute ; un grand merci a Dominique et Pascal

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Stans ou ses environs
Hotel Alpenhof Hintertux
N° 2 sur 2 à Stans
Sport- & Wellnesshotel Held
Sport- & Wellnesshotel Held
N° 2 sur 11 à Fugen

Vous connaissez Hotel Schwarzbrunn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Schwarzbrunn

Établissement : Hotel Schwarzbrunn
Adresse: Vogelsang 208, Stans 6135, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Stans
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Stans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Schwarzbrunn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Agoda, HRS, Odigeo, Hotel.de, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schwarzbrunn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schwarzbrunn Hotel
Wellnesshotel Schwarzbrunn Hotel