“LE PARADIS” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Stans
st laurent du var
“LE PARADIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Excellent hôtel, accueil chaleureux, tout est fait pour satisfaire le client, les chambres sont ultra propres, le personnel est très sympathique et est au petit soin pour nous. L'endroit est magnifique idéal pour les randonnées. Le nouveau SPA est magnifique .Cela fait 6 étés que nous allons au SCHWARZBRUNN et nous y retournerons encore, c'est un coin de PARADIS !
un grand merci à tout le personnel de l'hôtel, chaque année nous passons des vacances de rêves

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles et chaleureuses
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel avec notre fille. Je précise que nous fréquentons souvent l'Autriche et ses hôtels. Point positif, le Spa, il est vraiment exceptionnel.
Les chambres sont propres et les prestations correctes. Mais il y a beaucoup mieux en Autriche pour le même tarif. Dans les points négatifs. Grosse déception sur les repas. Cantine améliorée, aucune finesse, on se lève pour se service tous les plats, la restauration n'est vraiment pas a la hauteur. Beaucoup de français, peut être trop de français, avec les comportements de français...
Nous ne retournerons pas dans cet hotel.En partant pas de merci, pas de à bientôt...dernier point négatif la vue des chambres est très moyenne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
illzach
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

De très belles prestations dans un prix contenu. Comme quoi, on peut être professionnel à un prix correct.
Quelques imperfections si on veut pinailler :

Les parties "textile" et "naturiste" au Spa ne sont pas clairement séparés et donnent parfois lieu à quelques gags.

le Wifi payant fait un peu mesquin à 20 € la semaine

Les portes des chambres (ici la 111) pas bien épaisses, les femmes de chambres commencent tôt...et les bébés se réveillent la nuit...

Néanmoins un très très bon séjour

Astuce pour la chambre : Plusieurs propositions de chambres, le 1er prix est déjà très bien avec de l'espace et un balcon...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
South of France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Magnifique hôtel situé dans la basse vallée de l'Inn. Situation géographique idéale pour visiter les nombreux villages du Tyrol et Innsbruck. Proximité du Lac d'Achensee. Très bon standing. Bravo à toute l'Equipe de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Je tenais à faire part de mon immense satisfaction après le séjour que je viens de passer dans cet Etablissement (room 115).

Tout le séjour n'a été qu'un pur moment de bonheur : accueil irréprochable, netteté, repas délicieux, originaux et variés, chambre très calme, très propre et agréable, personnel à l'écoute et très aimable. Cet Hôtel mérite amplement ces 4 Etoiles !

Je n'ai été entourée que de soins et de gentillesse. Et tous ces petits détails délicats qui ont fait de ce séjour une véritable réussite.

Et que dire du SPA ? UN PARADIS. Là également l'accueil a été plus que parfait. Un immense merci à Mr Sven GREIE et à Mr Robert pour leur immense gentillesse, leur disponibilité et leur écoute, ainsi qu'à l'ensemble du personnel.

Ce SPA est vraiment une réussite en tous points : la disposition des lieux, les activités proposées, la propreté exemplaire, tout est parfait. Un vrai moment de bien-être ! L'endroit idéal pour se ressourcer, entouré d'un écrin de verdure.

Merci pour tous ces moments de rêve et ce merveilleux séjour si bénéfique.

Et encore merci à toute cette formidable équipe pour son professionnalisme.

Je reviendrai l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Un hôtel situé dans un cadre agréable avec une équipe de direction trés serviable et professionnelle
Il s agit d un VRAI hôtel 4* (2 piscines, spa, services, salle fitness ..) voire plus ..
Nous en garderons un excellent souvenir et nous ne manquerons pas de revenir !
sejour du 23/07 au 28/07/13
Mr FATY et REBAI

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

La chambre est confortable, l'accueil très sympathique et les Spa royaux. Eau à température tiède, je n'ai pas encore trouve l'eau glacée qui me ferait du bien aux pieds. L'environnement est conforme à ce que l'on attend au Tyrol. Pour les repas, agréablement surprise. Bien sur le traditionnel buffet, mais également un plat étonnant : poulet sur lit de sauce ananas curry. Boissons à volonté ainsi que fruits frais. À demain pour la suite.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Stans ou ses environs
Hotel Der Brandstetterhof
Das Kronthaler
Das Kronthaler
N° 1 sur 9 à Achenkirch
Travel Charme Fuerstenhaus am Achensee
Travel Charme Fuerstenhaus am Ac...
N° 4 sur 19 à Pertisau
Zum Senner Zillertal
Zum Senner Zillertal
N° 1 sur 1 à Schlitters

Vous connaissez Hotel Schwarzbrunn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Schwarzbrunn

Établissement : Hotel Schwarzbrunn
Adresse: Vogelsang 208, Stans 6135, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Stans
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Stans
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Schwarzbrunn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Hotel.de et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schwarzbrunn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schwarzbrunn Hotel
Stans Hotel Wellnesshotel Schwarzbrunn