Hotel Schwarzbrunn
Priceline
Mauracherhof(Maurach)
  • Restaurant
Avis publié : 10 septembre 2013

Excellent hôtel, accueil chaleureux, tout est fait pour satisfaire le client, les chambres sont ultra propres, le personnel est très sympathique et est au petit soin pour nous. L'endroit est magnifique idéal pour les randonnées. Le nouveau SPA est magnifique .Cela fait 6 étés que nous allons au SCHWARZBRUNN et nous y retournerons encore, c'est un coin de PARADIS !
un grand merci à tout le personnel de l'hôtel, chaque année nous passons des vacances de rêves

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles et chaleureuses
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel avec notre fille. Je précise que nous fréquentons souvent l'Autriche et ses hôtels. Point positif, le Spa, il est vraiment exceptionnel.
Les chambres sont propres et les prestations correctes. Mais il y a beaucoup mieux en Autriche pour le même tarif. Dans les points négatifs. Grosse déception sur les repas. Cantine améliorée, aucune finesse, on se lève pour se service tous les plats, la restauration n'est vraiment pas a la hauteur. Beaucoup de français, peut être trop de français, avec les comportements de français...
Nous ne retournerons pas dans cet hotel.En partant pas de merci, pas de à bientôt...dernier point négatif la vue des chambres est très moyenne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

De très belles prestations dans un prix contenu. Comme quoi, on peut être professionnel à un prix correct.
Quelques imperfections si on veut pinailler :

Les parties "textile" et "naturiste" au Spa ne sont pas clairement séparés et donnent parfois lieu à quelques gags.

le Wifi payant fait un peu mesquin à 20 € la semaine

Les portes des chambres (ici la 111) pas bien épaisses, les femmes de chambres commencent tôt...et les bébés se réveillent la nuit...

Néanmoins un très très bon séjour

Astuce pour la chambre : Plusieurs propositions de chambres, le 1er prix est déjà très bien avec de l'espace et un balcon.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Wellnesshotel-Tirol, Leiter Gästebetreuung de Hotel Schwarzbrunn, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2017

Nous vous remercions, cher Client, pour votre excellent retour concernant vos vacances à l'hôtel Schwarzbrunn.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre offre ainsi que du rapport qualité-prix.
Nous nous ferions un plaisir de vous revoir à Stans et dans cette attente, nous vous adressons nos sentiments les plus sincères.

Avis publié : 6 août 2013

Magnifique hôtel situé dans la basse vallée de l'Inn. Situation géographique idéale pour visiter les nombreux villages du Tyrol et Innsbruck. Proximité du Lac d'Achensee. Très bon standing. Bravo à toute l'Equipe de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2013

Je tenais à faire part de mon immense satisfaction après le séjour que je viens de passer dans cet Etablissement (room 115).

Tout le séjour n'a été qu'un pur moment de bonheur : accueil irréprochable, netteté, repas délicieux, originaux et variés, chambre très calme, très propre et agréable, personnel à l'écoute et très aimable. Cet Hôtel mérite amplement ces 4 Etoiles !

Je n'ai été entourée que de soins et de gentillesse. Et tous ces petits détails délicats qui ont fait de ce séjour une véritable réussite.

Et que dire du SPA ? UN PARADIS. Là également l'accueil a été plus que parfait. Un immense merci à Mr Sven GREIE et à Mr Robert pour leur immense gentillesse, leur disponibilité et leur écoute, ainsi qu'à l'ensemble du personnel.

Ce SPA est vraiment une réussite en tous points : la disposition des lieux, les activités proposées, la propreté exemplaire, tout est parfait. Un vrai moment de bien-être ! L'endroit idéal pour se ressourcer, entouré d'un écrin de verdure.

Merci pour tous ces moments de rêve et ce merveilleux séjour si bénéfique.

Et encore merci à toute cette formidable équipe pour son professionnalisme.

Je reviendrai l'année prochaine !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille