“Enchantée”

Hotel Schwarzbrunn
N° 1 sur 2 Hôtels à Stans
Avis publié: 19 septembre 2013

Imaginez-vous assis devant les Alpes ou dans la piscine ultra moderne au pied de ces majestueuses montagnes. Un repas gargantuesque: un buffet que pour les entrées où on trouvait de tout et qui aurait amplement suffit. Mais non, j'ai dû me forcer à manger en plus un repas principal excellent et un dessert qui l'était tout autant. Gourmandise quand tu nous tient! Superbe belle terrasse. Que dire du déjeuner! À l'égal du souper, il y avait des rayons de miel, délicieux! Le soir, dans le hall, il y avait un musicien et on a pu exécuter quelques pas de danse. On pense au moindre détail: on y retrouve un panier pour transporter ce dont on a de besoin pour aller à la piscine ou au spa, les robes de chambre et les pantoufles, parapluie...Vraiment, vraiment très très très bon séjour!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Schwarzbrunn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2013

Avons séjourné dans cet hôtel fin juillet, pour résumer GÉNIAL
La chambre est très bien , propreté irréprochable
Piscines et espace Spa magnifiques + piscine extérieure, nos enfants ont adoré
L'hôtel propose des excursions, marche aux lanternes, vélo, marche nordique...... , et cerise sur le gâteau on vous prête le matériel et tout est gratuit!
Le mini club est génial, les animatrice parlent parfaitement français, bricolage à gogo , jeux et en plus ouvert jusqu'à 22h, notre fils adoré
Les repas sont bons , petit dej excellent, et bonus une bouteille de vin offerte tous les soirs
Il n'y a vraiment rien à redire , tout était super ! On reviendra avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : Chambre tratzberg sympa
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Wellnesshotel-Tirol, Leiter Gästebetreuung de Hotel Schwarzbrunn, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2017

Nous vous remercions, cher Client, pour votre excellent retour concernant vos vacances à l'hôtel Schwarzbrunn.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de notre offre ainsi que du rapport qualité-prix.
Nous nous ferions un plaisir de vous revoir à Stans et dans cette attente, nous vous adressons nos sentiments les plus sincères.

Avis publié: 10 septembre 2013

Nous avons passé un séjour paradisiaque dans cet hotel 100%francophone, tout est pensé pour que le client se sente important et à l'aise. Le luxe est présent dans tous les détails, ça peut paraître minime mais même le papier toilette est savamment plié pour que vous puissiez l'attraper le plus facilement possible! Le luxe n'exclut pas la convivialité, le personnel est aux petits soins, vous renseigne, vous conseille, les repas, sont d'une qualité exceptionnelle, le restaurant Marshall( inclus dans le prix) est encore une gamme au- dessus, l'hôtellerie française est loin d'avoir le niveau de celle autrichienne!
Le chalet d'alpage ressemble au dessin animé Heidi, et le folklore tyrolien est génial, c'est une "sarde" qui vous en parle!!!
Je conseille cet hôtel ABSOLUMENT pour tout: le prix, la propreté, la qualité du service,et toutes les prestations qui sont incluses, un hôtel de ce standing en France serait hors de prix!
Le SPA est divin, et la formule All Inclusive vous permet de goûter à quelques prestations: gommages, séance maquillage, massages haki..
Vive l'année prochaine, nous sommes déjà en train de réserver pour le mois d'août 2014, et non sans avoir d'abord visité d'autres hôtels dans les régions alentours(mayrhofen,pertisau..) très beaux aussi mais pas francophones, et où la convivialité ne nous a pas autant séduit que le Schwarzbrunn.
Une pensée amicale pour Esther, Brigitte et Pascal, Eric du restaurant et tous ceux qui ont rendu ce voyage merveilleux!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 septembre 2013

Excellent hôtel, accueil chaleureux, tout est fait pour satisfaire le client, les chambres sont ultra propres, le personnel est très sympathique et est au petit soin pour nous. L'endroit est magnifique idéal pour les randonnées. Le nouveau SPA est magnifique .Cela fait 6 étés que nous allons au SCHWARZBRUNN et nous y retournerons encore, c'est un coin de PARADIS !
un grand merci à tout le personnel de l'hôtel, chaque année nous passons des vacances de rêves

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles et chaleureuses
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hotel avec notre fille. Je précise que nous fréquentons souvent l'Autriche et ses hôtels. Point positif, le Spa, il est vraiment exceptionnel.
Les chambres sont propres et les prestations correctes. Mais il y a beaucoup mieux en Autriche pour le même tarif. Dans les points négatifs. Grosse déception sur les repas. Cantine améliorée, aucune finesse, on se lève pour se service tous les plats, la restauration n'est vraiment pas a la hauteur. Beaucoup de français, peut être trop de français, avec les comportements de français...
Nous ne retournerons pas dans cet hotel.En partant pas de merci, pas de à bientôt...dernier point négatif la vue des chambres est très moyenne.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2013

De très belles prestations dans un prix contenu. Comme quoi, on peut être professionnel à un prix correct.
Quelques imperfections si on veut pinailler :

Les parties "textile" et "naturiste" au Spa ne sont pas clairement séparés et donnent parfois lieu à quelques gags.

le Wifi payant fait un peu mesquin à 20 € la semaine

Les portes des chambres (ici la 111) pas bien épaisses, les femmes de chambres commencent tôt...et les bébés se réveillent la nuit...

Néanmoins un très très bon séjour

Astuce pour la chambre : Plusieurs propositions de chambres, le 1er prix est déjà très bien avec de l'espace et un balcon...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 6 août 2013

Magnifique hôtel situé dans la basse vallée de l'Inn. Situation géographique idéale pour visiter les nombreux villages du Tyrol et Innsbruck. Proximité du Lac d'Achensee. Très bon standing. Bravo à toute l'Equipe de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Stans ou ses environs
Bon Alpina
N° 2 sur 11 à Fugen
Hotel Der Brandstetterhof
Hotel Der Brandstetterhof
N° 2 sur 2 à Stans

Vous connaissez Hotel Schwarzbrunn ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Schwarzbrunn

Adresse: Vogelsang 208, Stans 6135, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Stans
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Stans
Catégorie de prix : 202€ - 458€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Schwarzbrunn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, Hotel.de, HRS, Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Schwarzbrunn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Schwarzbrunn Hotel
Wellnesshotel Schwarzbrunn Hotel