Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2018

c est un très bel hotel avec des chambres spacieuses, le all inclusive est au top, il y a une salle de musculation qui est comprise et location de vélos mème en électrique. On peut aller par la piste cyclable jusqu à Innsbruck, top.
Et surtout le personnel est aimable.
La cerise c est la piscine à débordement sur une partie du toit.
A refaire bientot

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 juillet 2018

Pour notre 1er séjour au Tyrol nous avons choisi un super hôtel confortable et très bien décoré : chambre spacieuse, propre; SPA, hôtel très calme, accueil aimable et souriant. Très bel vu de la terrasse sur les montagnes et les chalets tyroliens.
Agréable petit village typique.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Vacances en famille pour la 2ème fois. Très bon accueil, spa et piscines très appréciables.
Repas variés. Rien a redire concernant la propreté de la chambre.
Très bons conseils de la part du personnel de la réception. A refaire.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

Un très bel hôtel situé au coeur du village.
Luxueux, confortable. Feutré, des chambres modernes et spacieuses, avec vue sur la montagne ou le village, une multitude de services tels que sauna, spa, piscine, etc...
Un accueil chaleureux et distingué, un service rigoureux et soigné.
Un point de départ pour visiter le Tyrol de façon détendue.
Vous devriez être enchantés.
Bon séjour.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 juin 2018 par mobile

Pour notre 21 em séjour , grosse déception Accueil pénible , la langue française N est plus au programme En cette saison la réduction des effectifs ne permet pas de disposer, en dehors de la présence d une personne, des soins du Spa. Le buffet n est pas digne d un 4 étoiles et les restes de la veille sont resservis le lendemain Pas un seul plat traditionnel, pas un dessert du crû durant la semaine Seul point positif les chambres et la propreté de ces dernières Ascenseur en panne une semaine. Bref ou sont les 4 étoiles ? C est sur nous ne viendrons plus
Par contre , nouveauté ,possibilité de place gratuite pour Swarovski et pour le téléférique d Innsbruck

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis