“Pas toujours évident mais FANTASTIQUE !”
Avis sur Wolfsklamm Gorge

Wolfsklamm Gorge
Classé n° 1 sur 3 choses à voir/à faire à Stans
Détails de l'activité
Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Il faut avoir de bonnes jambes mais le spectacle offert par la nature est époustouflant....
Déconseillé cependant aux personnes ayant des difficultés de déplacement ou trop « émotives »...
Bonnes chaussures de marche recommandées.
Notre teckel Méphisto nous accompagnait, ce n’était pas une bonne idée.
Cela reste un souvenir inoubliable.

Filtrer

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Fantastique ballade à faire en Solo, en couple, en famille et entre amis . Souvenir inoubliable de ces gorges qui sont de toute beauté sans oublier le passage à l'auberge du pèlerinage de St Geogenberg où l'on mange très bien

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

Il faut savoir que l'entrée du chemin est payante: 4,5 euros par adultes, 1 euro par enfant. Le parcours grimpe fort: 550 m de dénivelé positif. Les gorges sont tellement étroites qu'elles n'offrent aucune perspectives ce qui est décevant.
Idem arrivés en haut de l'abbaye st georges, aucun panorama ne s'offre aux randonneurs. A faire si on est à Stans.

Avis publié : 3 août 2017

Très joli, et bien aménagé. Pas besoin d'être un grand sportif, Nous avons suivi le parcours dans le sens de la montée avec un bébé de 10 mois dans un porte-bébé sans problème. Impossible avec une poussette!

Avis publié : 29 janvier 2017

magnifique mais fermé en hiver trop trop trop dangereux .... les photos trouvé sur le net sont magnifique du coup j'ai testé l'hiver

Les voyageurs ayant consulté Wolfsklamm Gorge ont aussi consulté

Maurach, Eben am Achensee
Tirol, Alpes autrichiennes

Vous connaissez Wolfsklamm Gorge ?