“Week-end hors du temps”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cottage pour couple avec balnéo cheminée à 1h30 de Paris
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

176aurore...
“Week-end hors du temps”
Avis écrit le 26 octobre 2020 Séjour en octobre 2020

Un cottage des plus chaleureux et un accueil excellent de la part de Sonia et Xavier. Le logement a été retapé et aménagé avec beaucoup de goût, rien n'est laissé au hasard. Les lieux sont propres, bien entretenus et ils ne manquent de rien. Le feu qui crépite et les oiseaux qui chantent nous ont bercé. Le cadre est sublime en automne. Nous avons hâte d'y séjourner à nouveau à une autre saison. Nous avons fait beaucoup d'envieux. Merci encore à vous, bonne continuation. Aurore

Date du séjour : octobre 2020
Tatanpoo
“Genial”
Avis écrit le 17 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Je recommande à 200%
Tout était parfait ! L environnement est parfait pour se ressourcer et se retrouver ; pleine campagne, dans la nature, pas de voisin et il y à même un petit étang
La déco est parfaite a l intérieur et a l extérieur
Les équipements sont au top ( literie, balneo, terrasse, petit salon de jardin...)
Tout est pensé par Sonia et Xavier pour ne pas être dérangé de tout le séjour
Sonia et Xavier sont super accueillants et disponibles
Merci pour ce moment ; meilleur séjour que j ai fait jusqu'à maintenant

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
581maz
Bordeaux, France
“Parfait ”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Séjour parfait, accueil plus que chaleureux, prestations de qualité, bain nordique au top, baignoire balnéothérapie top également, enfin tout était parfait, petites bougies, cheminée, vraiment tout pour passer 1 week-end romantique à souhait et oublier le quotidien et se retrouver.
Je recommande vivement, sans aucune hésitation et nous y retournerons avec 1 immense plaisir !
Merci à Sonia et Xavier à nouveau pour leur accueil et leur confiance.

Date du séjour : avril 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer