Le Privilège
  • Restaurant
Hostellerie de l'Abbaye(Beaulieu-en-Argonne)
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Lac de Madine(Heudicourt Sous Les Cotes)
100 $US
98 $US
  • Restaurant
1924 avis sur 158
Avis publié : 31 août 2017

Adresse correcte pour commerciaux de passage
Bonne table, et petit déjeuner copieux
Pas forcément une adresse pour une soirée romantique
J'y reviendrai probablement quand même
Membre du réseau contact hotel, les commerciaux de passage y retrouveront un réel intérêt pour leur capital points de fidélités
Gérant et personnel plutôt agréable mais après voir rompu la glace
En fait c'est l'accueil qui reste à améliorer et les chambres à rénover

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Venus pour visiter le champ de bataille de Verdun, nous sommes enchantés des moments passés dans cet hôtel. Personnel accueillant et très sympa, un accent tout particulier est porté sur la propreté, nous sommes plus que satisfaits de l'établissement, continuez comme ça !!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2017

chambre trop petite, confort minimal ménage laissant à désirer,par contre accueil correct , petit déjeuner en self très correct et copieux. Restaurant correct , service efficace.bruyant au petit matin avec le départ des camions.personnel très poli..

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2017

L'hôtel se trouve en face le Décathlon juste après un rond-point. La face avant donne sur route (peu de passage)la face arrière qui est en photo, donne sur la campagne. La chambre n'était pas grande mais plutôt moderne et simple. Lit trop bas, mais confortable. La salle de bain avec douche. Le personnel très gentil, je reproche juste les moutons au sol dans la chambre et le buffet du matin :croissants, pain, céréales. Jambon, fromage, jus d'orange pas terrible et la machine fonctionne mal. Le buffet était quasi vide et pas réapprovisionné. La salle de restaurant est très jolie. Par contre la moquette des escaliers aurait bien besoin d'être changée ou nettoyée. Le mécanisme de la douche délire un peu et il y a des traces de calcaires qui n'ont pas été nettoyées. Mais ce n'est pas ceci qui m'empêchera d'y retourner, rien que pour la vue sur la campagne l'accueil du personnel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre derrière l'hôtel, vue sur la campagne
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2017

Chambre simple, propre mais un peu vieillot. La literie est bien, matelas assez dur donc parfait pour le dos. Nous avions une chambre qui donnait sur les champs avec une très belle vue et au calme. Isolation entre les chambres pas top. Petit déjeuner correct mais un peu cher. Nous avons dû réclamer plusieurs fois car il n'y avait plus de pain, de lait , de jambon... un peu pénible mais bon, correct question qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Chambres côté champs sont au calmes.
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille