“Un coin de paradis dans un petit village du Tarn...”
voyageur a déjà réservé cette location
Place du village 'Douce Evasion'
Place du village
'Douce Evasion'
'Céladon bucolique'
Salon cheminée
Petit déjeuner pour les chambres d'hôtes
' Coté jardin'
Situation Toulouse/ Montauban / Albi
Situation Albi / Cordes 81 Tarn
Pause au coin du feu
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Maguy L
Toulouse, France
“Un coin de paradis dans un petit village du Tarn, tout proche de Cordes sur Ciel.”
Avis écrit le 31 août 2015 Séjour en août 2015

Dès notre arrivée Chez Yza, nous étions attendus, par la dame des lieux en haut des marches de cette demeure de charme aux volets peints couleur framboise.
Notre hôtesse nous a offert des rafraichissements servis sur une grande table de campagne.Un regard circulaire, tout est harmonie. Plafond aux poutres apparentes relookées. Le coin salon, douillet, près de la grande cheminée, les photos de famille signe du temps qui passe. Le détail ! l'artiste que nous découvrons, en sème ça et là, un délicieux jeu de piste.
Ensuite les chambres, décor idyllique. Simple, de bon goût, tout y est.
La bouilloire pour les "lèvent" très tôt. Le calme qui s'en dégage présage des nuits paisibles. Les commodités très proches, irréprochables. je recommande cet endroit pour toutes les raisons décrites et celles que vous découvrirez avec Dame Yza, lors de votre prochain séjour. .
PS:/ quand au réseau internet je suis moi-même déconnectée du monde moderne pendant mes escapades. Je ne pose jamais la question, il faudra y remédier.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: la literie, les petits déjeuners et les confitures maison.
Le moins apprécié: Que le séjour fut trop court !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer