“UN SEJOUR PARFAIT”
voyageur a déjà réservé cette location
Place du village 'Douce Evasion'
Place du village
'Douce Evasion'
'Céladon bucolique'
Salon cheminée
Petit déjeuner pour les chambres d'hôtes
' Coté jardin'
Situation Toulouse/ Montauban / Albi
Situation Albi / Cordes 81 Tarn
Pause au coin du feu
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

chris3783
Tours, France
“UN SEJOUR PARFAIT”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

La région d'Albi est merveilleuse. Il y a tant de choses à voir et à visiter et il y fait bon vivre c'est indéniable. Pour nous ce fut la seconde fois et nous y reviendrons ! Nous avons logé chez Ysa. Cette dernière propose 2 formules : chambres d'hôtes ou la location de sa maison. Nous avons opté pour cette formule. L'accueil et le contact sont simples et chaleureux. Cette maison de famille qu'elle rénove est très agréable, offre de beaux volumes, et un équipement complet. Les literies sont très confortables, la propreté irréprochable, et la déco personnalisée est de bon goût et sans excès. Proche de tous les sites à voir (Cordes, Albi, vignoble .....), la maison est située dans un hameau très calme où l'on peut se ressourcer après les visites de la journée. La campagne environnante est superbe notamment à l'automne période de notre séjour.
Si vous envisagez de visiter la région, n'hésitez pas à louez chez Ysa ... une belle personne !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil d'Ysa, la maison, le calme
Le moins apprécié: Il manque une télévision et quelques petites choses que nous avons signalé à Ysa
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
nadaumari...
Montrabé, France
“Parfait”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Ysaa est très accueillante et très sympathique. L'accueil est familial, l'échange généreux.
Hameau tranquille et reposant, idéal pour se reposer. La table d'hôte est comme chez nos grands-parents : gourmande.
Merci Yza d'avoir pris soin de notre petite famille.
Nous recommandons cette adresse !!!!

Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Décoration originale et faite par la maîtresse des lieux
Compagnons de voyage : En famille élargie
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Marion S
Toulouse, France
“Se ressourcer en douceur”
Avis écrit le 4 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Un week end d'arrière saison aussi ensoleillé et radieux que notre hôtesse. Une maison de pierre rénovée avec tellement de goût dans un village merveilleux et calme. Et que dire des petits déjeuners d'Yza, en particulier les gâteaux maison et les roses feuilletées aux pommes : un régal !
Idéal pour se ressourcer en prévision de l'hiver.

Votre tranche d'âge 50-64
virginiel...
“Un séjour en amoureux”
Avis écrit le 20 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Un séjour en amoureux tout près du village de Cordes sur Ciel et de la belle ville d'Albi dans un cadre bucolique ou le calme est le maitre mot. Un accueil des plus sympathique dans une maison typique rénovée avec gout. Merci à Yza pour ce charmant moment ... nous reviendrons !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme
Maguy L
Toulouse, France
“Un coin de paradis dans un petit village du Tarn, tout proche de Cordes sur Ciel.”
Avis écrit le 31 août 2015 Séjour en août 2015

Dès notre arrivée Chez Yza, nous étions attendus, par la dame des lieux en haut des marches de cette demeure de charme aux volets peints couleur framboise.
Notre hôtesse nous a offert des rafraichissements servis sur une grande table de campagne.Un regard circulaire, tout est harmonie. Plafond aux poutres apparentes relookées. Le coin salon, douillet, près de la grande cheminée, les photos de famille signe du temps qui passe. Le détail ! l'artiste que nous découvrons, en sème ça et là, un délicieux jeu de piste.
Ensuite les chambres, décor idyllique. Simple, de bon goût, tout y est.
La bouilloire pour les "lèvent" très tôt. Le calme qui s'en dégage présage des nuits paisibles. Les commodités très proches, irréprochables. je recommande cet endroit pour toutes les raisons décrites et celles que vous découvrirez avec Dame Yza, lors de votre prochain séjour. .
PS:/ quand au réseau internet je suis moi-même déconnectée du monde moderne pendant mes escapades. Je ne pose jamais la question, il faudra y remédier.

Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: la literie, les petits déjeuners et les confitures maison.
Le moins apprécié: Que le séjour fut trop court !
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer