“Un accueil authentique dans une nature préservée”
voyageur a déjà réservé cette location
Place du village 'Douce Evasion'
Place du village
'Douce Evasion'
'Céladon bucolique'
Salon cheminée
Petit déjeuner pour les chambres d'hôtes
' Coté jardin'
Situation Toulouse/ Montauban / Albi
Situation Albi / Cordes 81 Tarn
Pause au coin du feu
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Pierre-Ma...
Toulouse, France
“Un accueil authentique dans une nature préservée”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en janvier 2018

Tout parle ... les murs de cette demeure moulte fois centenaire, notre hôtesse passionnée et nos papilles. Les chambres d'hôtes sont décorées avec goût, élégance, la table d'hôte est un ravissement gustatif. Yza vous contera l'histoire de sa maison et à travers elle de son terroir, tout proche de Cordes sur Ciel. Milhavet est un authentique petit village dans une nature préservée qui se découvre en empruntant plusieurs chemins de randonnées. Havre de paix et lieu de ressourcement, Chez Yza mérite une halte.

14 mars 2018
Bonjour Pierre Marie, merci à vous d'être venus chez moi pour découvrir 'mon ' terroir et ma maison et merci surtout pour votre convivialité et votre respect du lieu, à bientôt, Yza.
lecorrejo...
Toulouse, France
“Bien être et générosité”
Avis écrit le 10 mars 2018 Séjour en mars 2018

L'accueil généreux de notre hôtesse était au rendez-vous dans ce lieu reposant et agréable dégageant de bonnes énergies grâce à une jolie décoration des chambres et un chaleureux feu de cheminée. Allez-y! Nous recommandons vivement cet établissement.

14 mars 2018
Merci beaucoup Jocelyne pour ce retour sympathique, au plaisir de vous revoir, Yza.
Bercam
Toulouse, France
“Chaleureuse maison d'hôtes en pleine nature tarnaise”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en mars 2018

Située dans un petit village non loin de Cordes-sur-ciel, cette bâtisse en pierre calcaire restaurée avec goût est un havre de paix. Le confort y est excellent, en particulier la literie, la déco est raffinée et l'accueil authentique. On peut y prendre le repas du soir où sont servis par Yza, hôtesse attentionnée, des plats du terroir confectionnés avec les excellents produits de la région et les légumes du jardin.
Cette adresse, hors des sentiers battus, est à découvrir absolument ! Nous reviendrons sans hésitation et la ferons connaitre à nos amis.

07 mars 2018
Merci Marie Christine pour ce retour positif ,je suis ravie de vous avoir accueillis, au plaisir de vous revoir, bien chaleureusement à vous 2, Yza.
Maguy L
Toulouse, France
“Moments privilégiés entre amis.”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en mars 2018

En cette fin d'hiver quel bonheur de trouver un cadre aussi accueillant et douillet que les chambres d'Yza.
La nature frissonnait sous un soleil radieux, les fleurs printanières s'épanouissaient sous nos regards émerveillés.
La promenade à travers bois, la petite église particulière et accueillante un véritable ravissement.
Les violettes délicieusement parfumées et le petit lézard vert se dorant aux rayons du soleil, notre présence ne l’inquiétait pas du tout. ce fut un réel plaisir de savourer la nature dans sa diversité faune et flore était au rdv.
notre hôtesse nous a fait découvrir la richesse ce terroir et moi par ma modeste contribution je vous conseille vivement de faire cette escapade. Vous apprécierez les valeurs de l’authentique.

07 mars 2018
Merci Maguy pour ce bel hommage à la nature et au terroir autour de 'Chez Yza', à bientôt, Yza.
corinne A
“Adorable”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Yza est là pour nous accueillir, en haut des marches de cette belle demeure familiale. Ce qui saute aux yeux, c'est la générosité, la simplicité. Lorsqu'on pénètre à l’intérieur, on ressent aussitôt l'âme du lieu, décoré, aménagé avec gout.
Yza nous offre une boisson fraiche et nous fait visiter, la chambre est belle, il ne manque rien.
Nous partageons avec Yza nos projets de visite et celle-ci nous a fourni documents et conseils.
Le gite est idéalement situé pour visiter, Cordes sur Ciel, Puyselci, Monastiers, Albi et pour aller faire trempette au lac de La Roucariè.
Merci à Yza pour ces petits déjeuners copieux , son pain fait maison, le pain d'épices (excellent), les croquants faits par son papa. Et que dire de la table d'hôte, où, nous avons pu gouter les premiers légumes du jardin, dans une ambiance familiale et sympathique. Un grand merci Yza et à très bientôt...

13 août 2017
Merci à vous 2 Corinne et Roland pour votre sympathie, votre savoir vivre et vos énergies positives! ravie de nos échanges qui donne envie de découvrir votre région, merci pour la recette!
au plaisir , à bientôt....Yza.
chris3783
Tours, France
“UN SEJOUR PARFAIT”
Avis écrit le 13 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

La région d'Albi est merveilleuse. Il y a tant de choses à voir et à visiter et il y fait bon vivre c'est indéniable. Pour nous ce fut la seconde fois et nous y reviendrons ! Nous avons logé chez Ysa. Cette dernière propose 2 formules : chambres d'hôtes ou la location de sa maison. Nous avons opté pour cette formule. L'accueil et le contact sont simples et chaleureux. Cette maison de famille qu'elle rénove est très agréable, offre de beaux volumes, et un équipement complet. Les literies sont très confortables, la propreté irréprochable, et la déco personnalisée est de bon goût et sans excès. Proche de tous les sites à voir (Cordes, Albi, vignoble .....), la maison est située dans un hameau très calme où l'on peut se ressourcer après les visites de la journée. La campagne environnante est superbe notamment à l'automne période de notre séjour.
Si vous envisagez de visiter la région, n'hésitez pas à louez chez Ysa ... une belle personne !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil d'Ysa, la maison, le calme
Le moins apprécié: Il manque une télévision et quelques petites choses que nous avons signalé à Ysa
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
nadaumari...
Montrabé, France
“Parfait”
Avis écrit le 23 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Ysaa est très accueillante et très sympathique. L'accueil est familial, l'échange généreux.
Hameau tranquille et reposant, idéal pour se reposer. La table d'hôte est comme chez nos grands-parents : gourmande.
Merci Yza d'avoir pris soin de notre petite famille.
Nous recommandons cette adresse !!!!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Décoration originale et faite par la maîtresse des lieux
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer