“Quiétude”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vandenesse-en-Auxois.
Manoir de Serrigny
Avis publié : 27 août 2011

Un accueil charmant, fantasque et sympathique dans une ambiance bohême et de très bon goût.
Cosy, idéal pour le repos. Une impression globale de bien être.
Les chambres sont confortables et accueillantes. La piscine agréable.
Tout est conçu avec goût et classe.
Un joli souvenir dans un cadre ravissant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2011

deux ou trois faiblesses dans ce manoir qui compte deux chambres et deux suites, de beaux espaces communs, une piscine et un parc agréable. Lors de notre passage, en l'absence de son épouse le maître des lieux semblait un rien débordé, oubliant de menus bricoles, pas de quoi gâcher, loin de là un accueil chaleureux et tous les avantages de l'endroit: la situation d'abord, à quelques kilomètres à peine d'une sortie de l' A6, dans un paisible hameau comptant tout de même un fort sympathique restaurant(voir fiche restaurant de l'Auxois), localisation parfaite pour rayonner soit vers le vignoble bourguignon à l'est soit vers le parc régional du Morvan à l'ouest. La maison même, bien tenue, calme, chambres spacieuses dont la déco chargée ravira les amateurs de "cocoon", le calme de l'endroit et un hôte assez disponible. Un poil cher mais tellement mieux on y respire un très bon air...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2011

La maison est bien située, avec au loin le chäteau de Chateauneuf et au calme même si la maison est à côté de la route. La piscine est belle même si nous n'avons pas eu l'occasion d'y aller. Le tennis laisse à désirer (manque d'entretien) mais pour des petits amateurs de tennis comme nous, ça convient. L'accueil est très chaleureux et les petits déjeuners sont bons. Le restaurant en face de la maison est excellent (les escargots)!!!!
A Chateauneuf, il y a aussi de très bons restaurants que nous ont recommandés les hôtes!
Les hôtes mettent 2 vélos à disposition.
Ce fut un bon séjour reposant et très agréable!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2011

je me faisais une joie de passer une nuit au manoir de serrigny malheureusement c'est (seulement) à notre arrivée que le propriétaire des lieux nous a informé que notre chambre avait été réservée deux fois. ils nous a trouvé un hébergement de rechange mais en ne comprenant absolument pas notre mécontement pourtant légitime. traiter ses clients " par dessus la jambe " me semble un total manque de sérieux et de savoir vivre au demeurant à l'auberge du village (auberge de l'auxois excellente au demeurant!) on nous a dit que ce n'était pas la première fois....

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Mon Dieu !

Comment trouver les mots pour décrire ce somptueux domaine??? Il faut le voir de vos propres yeux pour le croire.
Tout est parfait de A à Z: l'accueil, le domaine, la literie, un petit déjeuner gargantuesque.... la piscine, les vélos, le tennis...... le calme, la tranquillité.....
Le maitre des lieux vous accueille à bras ouverts dans ce magnifique manoir entre les champs et les châteaux...que du bonheur
Pratiquant désormais que les Chambres d'Hôtes, faites nous confiance.
Aurélie et Aleaume

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Mon Dieu

Trouver les mots pour qualifier ce domaine serait impossible, il faut le voir de vos propres yeux pour le croire.
Tout est parfait, de A à Z: le domaine, l'accueil, la literie, un petit déjeuner gargantuesque....tennis, piscine, vélos.... tranquillité, calme au milieu des champs et des châteaux.
Le maitre des lieux nous accueil à bras ouverts.
Etant tous les 2 adaptes des Chambres d'Hôtes, faites nous confiance...
Aurélie et Aleaume

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2010

Nous sommes du Quebec et nous voyageons souvent en famille avec nos 2 adolescentes dans des gites de charmes. Nous avons bénéficié d'une grande suite pour 4, chacun y avait son espace dans un decor enchanteur. La decoration est de bon gout, dans le style romantique à la campagne. Les jardins sont magnifiques avec des roses et encore des roses. Il faisait bon de se rafraichir dans la piscine apres de longues journées de visite. La propriété est bien tenue, les chambres confortables et grandes.
Il y a une joli restaurant de l'autre coté du chemin, pas besoin de la voiture et si le coeur vous en dit, passez au supermarché dans l'autre village et revenez faire un pique-nique sur le bord du canal de Bougogne au quai des peniches, magique.
Le gite est bien situé. On peut visiter dans un rayon de 50-70 km Beaune, Dijon, Abbaye de Fontenay, site d'Alesia, Semur en Auxois et plusieurs autres places charmantes. La plus belle surprise: le village medieval de Chateauneuf, perché sur une colline et visible de la terrasse au petit dejeuner, comme dans les contes de fées. Pas commercial, on peut presque y entendre des chevaliers se deplacer entre les murs...
Charles, le proprio, est sympathique, bien intentionné, drole, pas trop intrusif, intéressé et intéressant ;o)
Bref, à recommander pour une étape de 3-4 jours en Bourgogne.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Vandenesse-en-Auxois ou ses environs
Château Sainte Sabine
N° 1 sur 1 à Châteauneuf
Abbaye de la Bussiere
Abbaye de la Bussiere
N° 1 sur 1 à La Bussière-sur-Ouche

Vous connaissez Manoir de Serrigny ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Serrigny

Adresse: D977 bis | Lieu Dit, 21320 Vandenesse-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Vandenesse-en-Auxois
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vandenesse-en-Auxois
Catégorie de prix : 88€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Manoir De Serrigny Vandenesse-En-Auxois