Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vandenesse-en-Auxois.
Manoir de Serrigny
Avis publié : 20 septembre 2011

Nous sommes restés l'espace d'un week end et vraiment ce fût trop court.Charles,notre hôtes nous a accueillit si gentiment que nous avions tout de suite l'impression d'être chez nous.Le temps était un peu froid et il nous a offert un café avec quelques petits gâteaux auprès d'un feu de cheminée.La chambre est magnifique et toute la décoration du Manoir étudiée avec des meubles d'époque et des tableaux superbes.A l'extérieur plusieurs terrasses dont une avec une vue sur le village médiéval de Chateauneuf en Auxois.Le soir nous avons de nouveau pris un apéritif autour de la piscine (malheureusement avec un petit pull sur le dos).Charles nous a indiqué un restaurant "Les poulettes à Table" situé à quelques kilomètres dont le chef et les menus sont un vrai délice (très très belle sélection de vin).De retour au Manoir,un lit confortable nous attendait et la nuit très calme.Au matin le temps s'était amélioré et nous avons pût prendre le petit déjeuner à l'extérieur.Ce dernier est composé de plusieurs sortes de pains,de viennoiseries,de confitures faites maisons,d'une salade de fruit frais......Un pur délice.Charles nous a prêté des vélos et nous avons pût randonner le long du Canal de Bourgogne.L'après-midi nous sommes partis visiter l'abbaye de Fontenay et de nouveau un excellent restaurant (le chef est un ami de Charles).Nous n'avons qu'un seul regret ,celui de ne pas avoir rencontré Pascale mais Charles nous a expliqué qu'elle était partie à New-York pour deux semaines le temps de décorer un appartement.Nous avons déjà réservés pour la dernière semaine de décembre et nous reviendrons avec des amis.J'ai l'impression de ne pas réussir à décrire par des mots les deux jours de bonheur que nous avons vécus.

2026 avis sur 73

Avis publié : 27 août 2011

Un accueil charmant, fantasque et sympathique dans une ambiance bohême et de très bon goût.
Cosy, idéal pour le repos. Une impression globale de bien être.
Les chambres sont confortables et accueillantes. La piscine agréable.
Tout est conçu avec goût et classe.
Un joli souvenir dans un cadre ravissant.

Avis publié : 16 août 2011

deux ou trois faiblesses dans ce manoir qui compte deux chambres et deux suites, de beaux espaces communs, une piscine et un parc agréable. Lors de notre passage, en l'absence de son épouse le maître des lieux semblait un rien débordé, oubliant de menus bricoles, pas de quoi gâcher, loin de là un accueil chaleureux et tous les avantages de l'endroit: la situation d'abord, à quelques kilomètres à peine d'une sortie de l' A6, dans un paisible hameau comptant tout de même un fort sympathique restaurant(voir fiche restaurant de l'Auxois), localisation parfaite pour rayonner soit vers le vignoble bourguignon à l'est soit vers le parc régional du Morvan à l'ouest. La maison même, bien tenue, calme, chambres spacieuses dont la déco chargée ravira les amateurs de "cocoon", le calme de l'endroit et un hôte assez disponible. Un poil cher mais tellement mieux on y respire un très bon air...

Avis publié : 3 août 2011

La maison est bien située, avec au loin le chäteau de Chateauneuf et au calme même si la maison est à côté de la route. La piscine est belle même si nous n'avons pas eu l'occasion d'y aller. Le tennis laisse à désirer (manque d'entretien) mais pour des petits amateurs de tennis comme nous, ça convient. L'accueil est très chaleureux et les petits déjeuners sont bons. Le restaurant en face de la maison est excellent (les escargots)!!!!
A Chateauneuf, il y a aussi de très bons restaurants que nous ont recommandés les hôtes!
Les hôtes mettent 2 vélos à disposition.
Ce fut un bon séjour reposant et très agréable!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2011

je me faisais une joie de passer une nuit au manoir de serrigny malheureusement c'est (seulement) à notre arrivée que le propriétaire des lieux nous a informé que notre chambre avait été réservée deux fois. ils nous a trouvé un hébergement de rechange mais en ne comprenant absolument pas notre mécontement pourtant légitime. traiter ses clients " par dessus la jambe " me semble un total manque de sérieux et de savoir vivre au demeurant à l'auberge du village (auberge de l'auxois excellente au demeurant!) on nous a dit que ce n'était pas la première fois....

Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Mon Dieu !

Comment trouver les mots pour décrire ce somptueux domaine??? Il faut le voir de vos propres yeux pour le croire.
Tout est parfait de A à Z: l'accueil, le domaine, la literie, un petit déjeuner gargantuesque.... la piscine, les vélos, le tennis...... le calme, la tranquillité.....
Le maitre des lieux vous accueille à bras ouverts dans ce magnifique manoir entre les champs et les châteaux...que du bonheur
Pratiquant désormais que les Chambres d'Hôtes, faites nous confiance.
Aurélie et Aleaume

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Mon Dieu

Trouver les mots pour qualifier ce domaine serait impossible, il faut le voir de vos propres yeux pour le croire.
Tout est parfait, de A à Z: le domaine, l'accueil, la literie, un petit déjeuner gargantuesque....tennis, piscine, vélos.... tranquillité, calme au milieu des champs et des châteaux.
Le maitre des lieux nous accueil à bras ouverts.
Etant tous les 2 adaptes des Chambres d'Hôtes, faites nous confiance...
Aurélie et Aleaume

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez Manoir de Serrigny ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Serrigny

Adresse: D977 bis | Lieu Dit, 21320 Vandenesse-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Vandenesse-en-Auxois
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Vandenesse-en-Auxois
Catégorie de prix : 88€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Manoir De Serrigny Vandenesse-En-Auxois