“Mauvaise expérience”

Camping du Lac de Panthier
“Mauvaise expérience”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avions réservé plus d'un mois à l'avance . A notre arrivée nous avons été invité à régler et lorsque nous nous sommes rendu à notre bungalow , nous avons découvert avec stupeur que la piscine découverte était toujours en travaux ( le premier week end de juillet !!!)
Lorsque vous avez des petits enfants et que les températures extérieures sont chaudes comme en juillet , ce n'est pas l’idéal .Le comble étant que la petite piscine couverte n'est ouverte aux enfants qu'à partir de 14H.
Pour résumé nous avons été mis devant le fait accompli, une direction inflexible quand au "règlement intérieur" et pas commerciale du tout .Les travaux sont en retard c'est pas de notre faute ont été les arguments avancés ( le camping ouvre en Avril !!). Bref on peut comprendre qu'il y ait des aléas et dans des cas comme ceux-ci on apprécie l'honnêteté et le sens du commerce.Ce qui ne fut pas le cas . On ne nous y reprendra pas .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Séjour de 5 jours dans un mobil home dans ce camping, avec 2 enfants (6 et 1 an). Camping très bien placé, bien équipé, les propriétaires sont très accueillants. Ils sont très réactifs également : un petit problème de chauffage dans notre location aurait pu rendre notre séjour galère mais il a été réglé en moins de 2 : de vrais pros !! Belle balade autour du lac, châteaux, Alesia, vignobles à 30 minutes de route ... et piscine couverte et chauffée. Bref, un lieu à recommander pour découvrir la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vandenesse-en-Auxois ou ses environs
Hotel du Val Vert
N° 1 sur 1 à Châteauneuf
Camping de l'Etang de Fouche
Camping de l'Etang de Fouche
N° 1 sur 1 à Arnay-le-Duc

Vous connaissez Camping du Lac de Panthier ?

Informations supplémentaires concernant Camping du Lac de Panthier

Établissement : Camping du Lac de Panthier
Adresse: 1 Chemin du Lac, 21320 Vandenesse-en-Auxois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Vandenesse-en-Auxois
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Vandenesse-en-Auxois
camping 4 étoiles au bord du lac de Panthier Au coeur de la Bourgogne, entre plateau de Langres et Morvan le camping Sunêlia Lac de Panthier vous accueille dans un cadre calme et familial. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, La companie des vacances et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping du Lac de Panthier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.