Camping du Lac de Panthier
Expedia.com
Hotel du Commerce(Pouilly-en-Auxois)
80 $US
  • Restaurant
Abbaye de la Bussiere(La Bussière-sur-Ouche)
365 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Golf Château de Chailly(Chailly-sur-Armançon)
240 $US
214 $US
Travelocity
Priceline
Chez Camille(Arnay-le-Duc)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juin 2014

Nous passons un WE tous les ans dans ce camping depuis plus de 10 ans et force est de constater que le camping est en constante perte de vitesse depuis les dernières années. Mais là on touche le fond ! Il n'y a plus aucun entretien? Nous avons séjourné dans la deuxième partie du camping et pour un 4* pas un seul bloc sanitaire ouvert ! les mobiles homes sont sales à l'extérieur, les terrasses s'affaissent..... En résumé cadre magnifique, des emplacements généreux, mais pourquoi ne pas entretenir? Je ne sais pas d'où viennent les 4*, à part le tarif, mais au niveau du service et de la qualité on est beaucoup plus proche du camping à la ferme ! C'était la dernière fois nous n'y retournerons plus !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 juin 2014

je reviens de ce camping et je ne suis pas ravie de mon séjour,

point positif du camping, au calme, idéal pour se reposer , mobil home propre de l'intérieur .

points négatif, mobile home sale de l'extérieure, piscine sale jamais nettoyer même abandonné, piscine pour enfants super crade ma fille n'a pas pue nager et profiter même si j'ai réclamer a la réception le nettoyage rien n'a été fait ! la piscine est resté sale pendant tous notre séjour 6 jours .
service restaurant long, attente pour être servie et plats super cher , pour une entrecôte a 42 euro.
pas de clim dans les mobile home, chaleur étouffante a l'intérieure et infesté de mouches.
camping devisé en deux partie loin l'une de l'autre .
fermeture automatique du portail a 23H,aprés une soirée chez la famille nous sommes rentré a peine 23H que le portail était déjà fermé, nous avons laissé la voiture sur la route pour marché a pied avec un bébé dans les bras !

accueil a la réception banal, un simple bonjour, ni moins ni plus, et patron du camping très silencieux.
la boutique du camping qui est censé dépanné les locataire en alimentation ne contient presque rien. pour une boite de chocolat que je voulais acheté je n'es trouvé qu'un pauvre petit snikers

ce camping est bien pour des retraité, je ne retournerais pas la bas. et je le déconseille au famille avec enfants.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avions réservé pour le week-end de Pentecôte 4 mois à l'avance l'intermédiaire du site vacances-camping. En synthèse :
- nous avons été obligé de réserver 1 semaine complète alors que nous ne restions que 3 jours,
- le linge n'est pas compris (même pas 1 torchon ou un tapis pour sortir de la douche) mais le camping propose pour 8€ par lit de fournir des draps ... JETABLES !
- vacances-camping avait fait du surbooking avait été reloué notre bungalow à une autre famille : après discussions la réception a fini par nous donner les clefs du bungalow mais l'autre famille qui venait de loin aussi n'a pas eu cette chance (le camping étant complet).
- le bungalow était propre à l'intérieur mais la terrasse et le mobilier extérieur n'avait visiblement pas été nettoyés depuis un moment.
- les horaires d'ouverture de la réception, de la supérette et du restaurant sont assez restreints.
Sinon le camping est bien placé mais c'est sur nous n'y retournerons pas !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2014

Attention 4 étoiles ne veux pas dire paradis ??
Le mobil home de l’extérieur n'a pas été nettoyé depuis ???(beaucoup de vert sur les parois de même que sur la terrasse. A l'intérieur les coins ont été oublié lors du nettoyage. Une piscine couverte(ça c'est bien) mais 2 petites cabines pour se changer dont 1 où le verrou ne ferme pas et un porte manteau qui ne tient pas ?? Le SPA n'est ouvert que de 10h à 12h ?
Bref cela n'est pas très net dans l'ensemble
1 point positif / pour les randonneurs, les personnes aimant la nature des KM de pâtures aux alentours
Je n'y retournerais pas

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

bon accueil à l'arrivée, pas de surprise concernant le mobil home que j'ai loué, cela correspond.
nous sommes à l'autre bout du camping, on s'est dit cool on va avoir la paix.
mais c'etait compter sur un rassemblement de copains très bruyants et fortement alcoolisés jusqu'a 2 /3 h du matin et 2 soirs d'affilés!
conclusion de l'affaire : peu de sommeil pour ma petite famille (enfant de 10 ,8 et 5 ans).
il est dommage que les gens ne respectent pas les règles de vie dans un camping!
la piscine extérieure est en rénovation .
et il manque la barrière d'entrée sur la 2 eme partie du camping!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille