“Top”
voyageurs ont déjà réservé cette location
piscine et vue panoramique
couche de soleil a la piscine piscine chauffée
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
piscine et vue panoramique
couche de soleil a la piscine
piscine chauffée
vue panoramique
les ânes
le milan royal
plage de lozari
coucher soleil sur plage de lozari
Île rousse
ostriconi
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Agnes-Tr
Rive-de-Gier, France
“Top”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous étions déjà venus il y a quelques années hors saison et nous sommes revenus 1 semaine en juillet cette année. Accueil au top par Bastien et son père qui font un super travail dans cette magnifique propriété et ils sont de très bon conseil.Les propriétaires sont investis dans la conservation du patrimoine corse et du village et proposent aux locataires par exemple la visite de L'église le soir, la soirée bal au village ou aux enfants d'aller voir les ânes Nous avions une mini-villa fonctionnelle avec 2 terrasses très sympas nichée dans la nature. La piscine est très agréable avec un environnement et une vue superbe.
Bref nous recommandons et espérons y retourner!

Ludo Agnès et Mélissandre (les stéphanois)

Date du séjour : juillet 2018
tatoucmoi
Eyguières, France
“de vrai vacances nature et tranquillité”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

Un nous avons louer un studio avec quatre couchages, on était deux. il était bien équipée, une piscine et des machines à laver à notre disposition.
nous beaucoup aimé le accueil simple et authentique du propriétaire et de son fils.
de retour de balade on allait ce baigné en attendant le coucher du soleil, vous n'avait pas idée.
de la terrasse on voyait la mer sous le tilleul qui nous faisais de l' ombre avec le petit vent qui va bien. tous les jours on voyait des aigles .

on avons pu découvrir une petite partie de cette île de beauté et aussi des c'est habitants qui aime leur village.

un petit trésor pour ceux qui aime la nature et pas la foule.

Date du séjour : août 2017
julietted...
Parthenay, France
“Vacances parfaite dans un endroit parfait !”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé des vacances formidable à Costa Di Sognu !
Bon accueil de la part du propriétaire, lieu et studio très propre et accueillant avec tout le nécessaire pour passer une super semaine. Nous avons un bébé de 1 an , nous avons pu profiter de la chaise haute et du lit bébé sans frais supplémentaire. La vue est splendide, super piscine et spa. Balade autour de la location à faire;
C'est endroit convient à toute la famille, les petits comme les grands !

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 18-24
evaslin
Bauge, France
“très bon rapport qualité - prix”
Avis écrit le 14 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans un appartement 2 épis avec deux enfants (13 et 10) pendant une semaine. Le prix était raisonnable pour cette haute saison. Excellent accueil de la part de Bastien et son père, même lors de notre arrivée tardive en raison d'un retard du ferry à L'île Rousse.

Le gîte petit mais très pratique et propre est bien caché sur un superbe site, vaste et bien entretenu. Olivier multi-centenaire qui servait de cabane à outils au grand-père, spa chauffé, piscine avec vue exceptionnelle sur la mer, laverie-bibliothèque ... On ne souffre pas de la promiscuité avec les résidents des autres appartements et Costa, très beau village, est bien situé pour un départ de randonnée ou de balades en voiture, soit vers Belgodère, soit vers Calvi.

Nous y reviendrons sans doute !

Date du séjour : août 2015
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Rapport qualité/prix, la situation du gîte (écrin de verdure ! chemin des oliviers ...), la qualité de l'accueil et la confiance accordée par le propriétaire
Le moins apprécié: Je ne sais pas si la wifi était accessible depuis la piscine comme indiqué. Peu importe ! Un vacancier se doit d'être hypoconnecté.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
Delmee a
“Petit appartement dans un écrin de verdure”
Avis écrit le 1 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Bonne location conforme à l'annonce.
Bon rapport qualité/prix.
Décor idyllique pour des vacances calmes et ensoleillées.

Le gérant est très sympa et serviable.

Date du séjour : juin 2015
Le plus apprécié: Le cadre
Le moins apprécié: La route d'accès (route de montagne)
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Jean-Pier...
Pertuis, France
“Paysages de réve !!”
Avis écrit le 29 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

2eme fois que nous venons à Costa Di Sognu ; l'acceuil est chaleureux ; la petite villa de 24 m2 est fonctionelle et on y est trés bien à 4 ... surtout avec les 2 terrasses ... prendre son petit déj' avec cette superbe vu sur la mer est un moment de grâce !

Le calme , la végétation luxuriante , les chants des oiseaux , cette vue magnifique sur la mer sont les charmes majeurs de cette location .

J.P.FRECHOU

Date du séjour : juin 2015
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 65+
Nathalie...
“et si le paradis était à Costa di Sognu”
Avis écrit le 12 avril 2015 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous y sommes aller la première fois en 2013 puis en 2014 et nous envisageons d y retourner une troisième fois en 2015. On ne cesse d'en évoquer les souvenirs mais nous n'avIons jamais pris le temps d'échanger sur ce site exceptionnel. Des fleurs, des palmiers, des lauriers roses, des oliviers centenaires. Une nature généreuse.Un excellent rapport qualité prix. Nous étions dans les maisonnettes dont l'aménagement est simple avec tout l'essentiel.Une piscine a laquelle vous accédez par le potager avec vue sur la mer , un petit village Corse pittoresque avec son adorable église à deux pas de la location, Et Le calme encore le calme et une vue sur la mer qui vous envoûte matin et soir. Un accueil très agréable et jamais intrusif. Pour nous la Balagne et Costa di Sognu sont devenus indissociables.

Date du séjour : août 2014
Le plus apprécié: l'environnement
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer